Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 

24. Dessine-moi un sorcier [TERMINE]

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: 24. Dessine-moi un sorcier [TERMINE]   Mer 23 Sep - 0:35

Dessine-moi un sorcier
Aide à la création et aux liens

Quelle solitude
De mourir
Sans certitude
D'être au moins
Une particule
De vie
Un point minuscule
Utile à quelqu'un
Dessine-moi un mouton
Le ciel est vide sans imagination

Le présent topic joliment surnommé Dessine-moi un sorcier en référence au Petit Prince possède une double utilité : celle d'apporter une aide à la création du personnage de même que de trouver des liens avant son inscription. Avant toute chose, nous vous invitons à faire un tour dans la section [url=lien]Le Beau Monde[/url] afin de jeter un œil ou deux aux scénarios ou aux familles qui pourraient vous plaire. Il arrive parfois qu'aucune création ne convienne, que vous avez déjà vaguement une idée du personnage que vous souhaitez faire ou encore que vous désirez débuter cette aventure avec quelques liens qui ne seraient pas proposés dans le lien précédent. C'est dans ce cas de figure qu'intervient Dessine-moi un sorcier. Afin de pouvoir répondre au mieux à vos besoins, merci de bien vouloir remplir le formulaire et de le poster dans un un nouveau topic de sorte à ce que les membres de DJ de même que le staff puissent intervenir.

Code:
<b>J'ai besoin d'un coup de pouce ou de baguette magique pour</b> [ ] l'élaboration de mon personnage, [ ] trouver des liens
<b>Mon personnage : </b> Mentionnez tous les éléments que vous savez déjà, même si ce ne sont que quelques bribes de son caractère, une esquisse de son histoire, les grandes lignes ou points que vous pensez intégrer ou dont vous n'êtes pas certains afin que nous vous apportions un peu d'aide sans partir de zéro
<b>Avatar :</b> Nom de la célébrité ou des différentes stars si vous hésitez entre plusieurs. Ou bien encore une description de son apparence (cheveux, yeux, traits...) si vous désirez que nous vous fassions une proposition de visage
<b>Je recherche :</b> Les liens que vous cherchez à nouer. N'oubliez pas de donner des indications : le type de lien (amour, amitié, parenté, conflit) ou encore ce que vous souhaitez jouer pour que les membres puissent se reconnaître et se proposer
Djinn Jinxed
Revenir en haut Aller en bas

24. Dessine-moi un sorcier [TERMINE]

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1