Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 

Présentation du staff (Pando)

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beauxbâtons
Admin
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Présentation du staff (Pando)   Dim 19 Mar - 1:56

Le staff de Djinn Jinxed
Team croissants au beurre

Pando

profil - mp

Autre(s) compte(s) : B. Perle de Béziade

Bonjour les petits choux à la crème chantilly Love, j'inaugure ces présentations du staff de DJ avec un rapide topo sur ma petite personne. Ça fait maintenant 27 ans que je m'appelle Aurélie, un âge honorable... comment ça de dinosaure ? Wut  qui fait de moi l'ancêtre de cette équipe. Sem Je suis diplômée de psychologie clinique et psychopathologie. Même si j'ai créé une école de sorcellerie française, je suis originaire et je vis en Suisse : le chocolat, les banques  Huhu tout ça, tout ça. Bien que je parle, écrive en français, l'allemand s'avère être ma langue maternelle. Ja  Jean Mes expériences liées au rôle play coïncident avec l'apparition des tout premiers forums Harry Potter il y a de cela plus d'une quinzaine d'années mdr (ça ne me rajeunit pas  What ).Je suis toujours restée fidèle à cet univers malgré une pause de l'écriture durant mon adolescence s'étendant jusqu'à l'entrée à l'âge adulte avant de reprendre le RP il y a un peu plus de deux ans à présent. Par envie, par manque aussi. Par la faute de Division Bell surtout, qui m'avait fait craquer avec l'un de ses scénarios à l'époque.  Sem Celle qui fait des pavés truffés de métaphores peu compréhensibles, c'est bibi mdr  Je suis en outre une grande insomniaque, il ne sera donc pas rare de me voir connectée à pas d'heure. J'y rode en spectre Parmi mes autres passe-temps se trouvent la photographie, la pâtisserie et la cuisine, la mode aussi. J'affectionne la plume d'Amélie Nothomb, j'aime me perdre sur des textes de poésie ou de prose, la mythologie me fascine bien que je sois une touche à tout pouvant s'intéresser à beaucoup de choses à la fois.Donc n'hésitez pas à venir me parler ou à me poser des questions sur le forum ou sur un tout autre sujet, rien ne vaut le fait d'échanger avec ses membres et ses partenaires de rp  Chou  Avant de finir par m'étaler davantage, je vais laisser un petit peu de place aux filles.

Division Bell

profil - mp

Autre(s) compte(s) : Aucun

Bonjour les enfaaaants  Jean  Mon prénom Lorane, j'ai 20 printemps (ou plutôt été, parce que je suis née en juin  mdr ) et je suis en Bachelor de Communication dans la ville rose : Toulouuuuuse !  Chou et de base je suis originaire du Gard (donc oui, quand je parle, ça sent bon les cigales, la chaleur, le ricard, les cacahuète, bref, l'apéro kwa  Al ) !
En ce qui concerne ma relation avec la toile, je suis donc reconnaissable par mon pseudo Division Bell (qui témoigne de mon amour pour les Pink Floyd  Huhu ) depuis quelques temps, que ce soit en temps que RPGiste ou en temps que créatrice (voui, certains design sont de moi :diego: ) ! Sinon, j'ai toujours été fidèle à mon pote potter, depuis mes 11 ans, et à tout l'univers absolument fabuleux créé par JKR (OUR QUEEN  Roi ), du coup, quand l'idée à germé dans la tête de Pando, et qu'elle nous en a balancé l'essence, j'étais carrément à fond (et je le suis toujours   :niark:  ) parce que BB est trop peu exploité et représente un terrain de jeu fabuleux !
Voilà pour moi ! En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, une question par rapport au forum ou non, un simple besoin de parler, ma boite MP est grande ouverte !
De même si vous avez envie/une idée de lien ou de RP n'hésitez pas à me contacter sous mes différents perso !  Chou

Lou.

profil - mp

Autre(s) compte(s) : J. Cirilla Baudelaire + M. Tysha de Vienne + C. Martin Rossignol + M. Plume Hadley

Coucou, ici Lou, la dernière arrivée dans le staff ! J’ai 23 ans et je vogue sur les eaux bondissantes des forums RPG depuis environ 10 ans ! J’y suis accrochée telle une moule à son rocher et je ne compte pas lâcher de sitôt Sem Sinon je vis en banlieue parisienne, sous la grisaille et la pluie, et je suis étudiante en droit ; j’ai un M2 en droit des assurances (si vous avez un accident de tondeuse à gazon, vous savez qui appeler), mais comme j’aime empiler les diplômes, je fais cette année un M2 de droit privé général. A part ça je lis tout ce qui me passe sous la patte (et vos RPs ne font pas exception à la règle Jean), j’adore les jeux vidéos (en particulier les jeux de rôle, comme c’est étrange Jean Je suis amoureuse de la trilogie Mass Effect, ainsi que de Dragon Age Chou Mais mon jeu préféré, c'est The Last Of Us, un jeu avec des zombies et beaucoup trop d’émotions), je joue du violoncelle et de la guitare, je chante (très mal) de la variété française quand je passe l'aspirateur et je suis assez fleur bleue, j’adooore les histoires d’amour mdr. Mais j’aime aussi les histoires horribles qui se finissent très mal Sem Et j’aime bien regarder du catch quand je ne sais pas quoi faire de ma vie Sem
Voilà, si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez jamais à me contacter Love Je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous inonder de smileys Robert
Djinn Jinxed
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff (Pando)

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1