Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 
 

 Liste des objets (Pando et Lou)

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Liste des objets (Pando et Lou)   Mar 7 Mar - 18:11

Tous les objets dispos, des inventaires, à l'achat etc. A répartir en catégories comme : bonbons, polo, farces, potions...

Et donner une petite description de chaque


She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul


Dernière édition par B. Perle de Béziade le Mer 8 Mar - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Liste des objets (Pando et Lou)   Mar 7 Mar - 18:49

Les animaux

Les créatures magiques spéciales peuvent être acquises à l'Arche de Chloé. Notez qu'il est possible de donner un nom aux compagnons en le précisant lors de l'achat pour qu'il soit ajouté à l'inventaire. L'école n'autorise qu'un seul animal de compagnie par élève, le second peut vous être confisqué si découvert.

- Arsurprise : L'Arsurprise, comme son nom l'indique, n'est pas un simple conifère miniature mais un arbre-animal sur lequel poussent des surprises. De manière aléatoire et sans avertissement, un objet peut alors apparaître dans l'inventaire, pensez donc à vérifier vos poches.
- Axovolt : Exposé lors des expériences de Marie Curie, l'animal, difficile d'entretien, est en partie radioactif mais non dangereux pour l'homme et illumine dans son bocal lorsqu'il fait sombre.
- Genette zébrée : Mammifère carnivore, chasseur nocture, très apprécié pour sa queue touffue striée. Des combats clandestins sont parfois organisés.
- Oeuf étrange : Tortue, grenouille ou dragon, impossible de savoir par avance ce que contiennent les coquilles avant que l'oeuf n'éclose. Les créatures sont néanmoins souvent interdites à Beauxbâtons. A vos risques et périls. Il vous faudra vous en occuper en rp avant que celui-ci ne naisse. La créature vous sera indiquée par la staff via votre inventaire.

Les bonbons

Les friandises sont principalement achetées chez Emile Réglisse, d'autres sucreries sont obtenues lors des animations et jeux organisés sur le forum.

- Bêtise d'Emile : La gourmandise a pour propriété nouvelle d'agir sur votre personne une ou deux minutes afin de vous pousser à la bêtise. Le défi sera alors à réaliser dans un rp.
- Bonbon à choix : A faire valider en boutique. Permet d'acheter un bonbon sans dépenser d'écus.
- Bonbon à hoquet : Confiserie donnant le hoquet à la personne qui l'ingère. Attention à ne pas vous en gaver sous peine de souffrir de myoclonie phrénoglottique récurrente !
- Caramel collant : Empêche la personne de parler durant un rp, la bouche étant bloquée par la masse sucrée.
- Chewing-gum phosphorecent : Cette gomme à mâcher aromatisée fait luire comme un ver durant la nuit.
- Mistral gagnant : La caractéristique première du Mistral Gagnant, bien avant son goût, est la chance. Si vous en avez, ne serait-ce qu'une poignée, il est possible que l'intérieur de votre sachet vous fasse gagner un objet magique que vous pourrez ensuite retirer à la confiserie.
- Pastille de gerbe : Ce bonbon rend malade. Idéal pour échaper à un examens, une retenue ou à une situation embarrassante à condition d'en supporter les effets.
- Pâte-à-feels : Chaque pâte de fruit a un arôme différent, mais représente également une émotion, un sentiment différent. Ces changements de ressentis seront ensuite à jouer lors d'un rp afin de remporter des écus.
- Sachet de tous les bonbons d'Emile Réglisse : A faire valoir dans la boutique. Donne le droit à un exemplaire de chaque bonbon présent dans l'assortiment.

Les dispenses et faveurs

Ne pouvant pas être obtenues par un achat, les objets de cette liste sont uniquement des récompenses offertes par le forum.

- Carte chocogrenouille : Permet d'obtenir des avatars graphés pour votre personnage. Merci de contacter Pando ou Division Bell ou de passer commande au Camping de José.
- Excuse signée de la main de Madame Frémont : Evite une retenue, punition, un retrait de points.
- Permission de sortie : Accorde l'autorisation de se trouver à l'extérieur en dehors du couvre-feu sans perdre de points ni risquer de colle.

Les farces et divertissements

La boutique de Jacques-a-dit fournit les esprits espiègles en farces et attrapes, tandis que d'autres ne peuvent être récupérées que lors des animations et jeux sur DJ.

- Araignée en plastique : Elle ne vaut pas une accromentule mais cet objet peut faire quelques frayeurs aux phobiques.
- Attrape-soierie :
- Baguette farceuse
- Billets d'entrée pour un concert sorcier
- Billets pour une journée découverte dans les ateliers de fabrication d'Emile Réglisse
- Bombabouse
- Bourse d'or de farfadet
- Cadeau piégé
- Cadoeuf
- Charmant
- Charmant défectueux
- Enrico, l'ourson trop rigolo
- Faux poussin ressemblant à un vrai
- Loupe indiscrète
- Masqueur
- Paire d'oreilles à rallonge
- Pétard mouillé du Dr Flibuste
- Pétard plein de paillettes
- Poudre de Bulbonox

Les fournitures scolaires

Le matériel suivant est mis en vente dans l'enseigne Feuille Papier Ciseaux ou est obtenu en récompense à une animation ou jeu

- Carte de vœux magique
- Flacon d'encre invisible
- Livre de cours, pratique avancée
- Papier Scribe
- Plume farceuse
- Plume Mont-Rouge
- Petit pot de peinture magique lumineuse

Le matériel de polo ailé

Afin d'obtenir des objets permettant de jouer au polo ailé, il vous faudra faire un tour à la Jument de Michao ou encore gagner un élément lors d'une animation ou d'un jeu

- Fulmen 600
- Malleus II
- Paire de GOGGLE-WXK By Mrs Roy
- Paire de multiplettes

Les plantes

Ne peuvent pas être achetées mais uniquement reçues.

- Mimbulus Mimbletonia en pot
- Plante carnivore miniature en pot

Les potions et onguents

Ne pouvant pas être obtenues par un achat, les objets de cette liste sont uniquement des récompenses offertes par le forum.

- Crème de repousse
- Élixir Cérébral de Baruffio
- Felix Felicis
- Filtre calmant
- Flacon d'Amortentia
- Gaz Étrangleur
- Potion d'amnésie
- Potion d'enflure
- Potion d'haleine de chien
- Potion de l'Œil Vif
- Potion de ratatinage
- Potion de sommeil
- Potion de vieillissement
- Potion d'invisibilité

Les rabais

Les éléments suivants ne sont pas mis en vente.

- Promotion pour un bonbon acheté un second offert
- Réduction en boutique

Les vêtements et accessoires

Ces objets sont uniquement offerts par le forum.

- Bague réfléchissante la nuit
- Chaussures collantes
- Echarpe à pompons multicolores
- Etoile du berger
- Miroir de poche parlant
- Pantalon aux poches sans fond
- Peluche de Dalaï le lama, mascotte de Megève
- Rapeltout
- Rasoir enchanté


She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Liste des objets (Pando et Lou)   Mar 7 Mar - 22:48


L'inventaire
Oui mais que faire avec cette boîte ?



Sur Djinn-Jinxed, chacun possède un inventaire magique qui vous permet de ranger les objets, potions, sortilèges et animaux que vous avez gagné ou acheté en jeu. Situé dans votre profil, cet inventaire se divise en deux parties (cette séparation est une suggestion de Valentin Love ) : la malle, qui contient des objets utilisables sur une longue durée, et les poches, contenant les objets à usage unique. Votre malle et vos poches nous disent ce que vous avez ou non le droit de citer.
Par exemple, si vous possédez le Fulmen 600 acheté à la Jument de Michao, vous pouvez le mentionner dans vos RP. En revanche, ceux qui ne le possèdent pas ne pourront pas dire l'avoir.
Cette règle est propre à tous les objets sauf les confiseries d'Emile Réglisse.

A savoir que vous ne pouvez pas changer votre inventaire. Le staff se charge de le vider ou de le remplir.

Procédure :

  • Pour toute demande, utilisation d'un objet dans un RP ou réclamation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message Heart
  • Concernant le rachat, l'échange ou la mise en vente de vos objets, merci de vous référer au topic de la Brocante


Code:
<b>Pseudo : </b>
<b>Objet : </b>
<b>Action : </b> Retirer un objet, s'en débarrasser ou faire un don


Liste des acquisitions :
Que peut-on acheter/gagner ?

Voici une liste des objets que vous pouvez acquérir en cours de jeu (achat ou récompense) ainsi qu'une petite explication pour chacun d'entre eux. Attention, celle-ci peut changer au fil du temps et surtout être agrémentée au fur et à mesure du jeu. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire les descriptifs dans les boutiques, à rechercher l'objet sur Wiki HP ou à contacter le staff pour en savoir davantage.

Les animaux

Les créatures magiques spéciales peuvent être acquises à l'Arche de Chloé. Notez qu'il est possible de donner un nom aux compagnons en le précisant lors de l'achat pour qu'il soit ajouté à l'inventaire. L'école n'autorise qu'un seul animal de compagnie par élève, le second peut vous être confisqué si découvert.

- Arsurprise : L'Arsurprise, comme son nom l'indique, n'est pas un simple conifère miniature mais un arbre-animal sur lequel poussent des surprises. De manière aléatoire et sans avertissement, un objet peut alors apparaître dans l'inventaire, pensez donc à vérifier vos poches.
- Axovolt : Exposé lors des expériences de Marie Curie, l'animal, difficile d'entretien, est en partie radioactif mais non dangereux pour l'homme et illumine dans son bocal lorsqu'il fait sombre.
- Genette zébrée : Mammifère carnivore, chasseur nocture, très apprécié pour sa queue touffue striée. Des combats clandestins sont parfois organisés.
- Oeuf étrange : Tortue, grenouille ou dragon, impossible de savoir par avance ce que contiennent les coquilles avant que l'oeuf n'éclose. Les créatures sont néanmoins souvent interdites à Beauxbâtons. A vos risques et périls. Il vous faudra vous en occuper en rp avant que celui-ci ne naisse. La créature vous sera indiquée après un certain temps de jeu par la staff via votre inventaire.

Les bonbons

Les friandises sont principalement achetées chez Emile Réglisse, d'autres sucreries sont obtenues lors des animations et jeux organisés sur le forum.

- Bêtise d'Emile : La gourmandise a pour propriété nouvelle d'agir sur votre personne une ou deux minutes afin de vous pousser à la bêtise. Le défi sera alors à réaliser dans un rp.
- Bonbon à choix : A faire valider en boutique. Permet d'acheter un bonbon sans dépenser d'écus.
- Bonbon à hoquet : Confiserie donnant le hoquet à la personne qui l'ingère. Attention à ne pas vous en gaver sous peine de souffrir de myoclonie phrénoglottique récurrente !
- Cadoeuf : Renferme une petite surprise sucrée, et on ne sait jamais sur laquelle on va tomber ! Le lapin en pâte de fruit ou la cloche acidulée ? Tant de possibilités, mais aussi tant d’effets farceurs à interpréter en rp.
- Caramel collant : Empêche la personne de parler durant un rp, la bouche étant bloquée par la masse sucrée.
- Chewing-gum phosphorecent : Cette gomme à mâcher aromatisée fait luire comme un ver durant la nuit.
- Mistral gagnant : La caractéristique première du Mistral Gagnant, bien avant son goût, est la chance. Si vous en avez, ne serait-ce qu'une poignée, il est possible que l'intérieur de votre sachet vous fasse gagner un objet magique que vous pourrez ensuite retirer à la confiserie.
- Pastille de gerbe : Ce bonbon rend malade. Idéal pour échapper à un examens, une retenue ou à une situation embarrassante à condition d'en supporter les effets.
- Pâte-à-feels : Chaque pâte de fruit a un arôme différent, mais représente également une émotion, un sentiment différent. Ces changements de ressentis seront ensuite à jouer lors d'un rp afin de remporter des écus.
- Sachet de tous les bonbons d'Emile Réglisse : A faire valoir dans la boutique. Donne le droit à un exemplaire de chaque bonbon présent dans l'assortiment.

Les dispenses et faveurs

Ne pouvant pas être obtenues par un achat, les objets de cette liste sont uniquement des récompenses offertes par le forum.

- Carte chocogrenouille : Permet d'obtenir des avatars graphés pour votre personnage. Merci de contacter Pando ou Division Bell ou de passer commande au Camping de José.
- Excuse signée de la main de Madame Frémont : Évite une retenue, punition, un retrait de points.
- Permission de sortie : Accorde l'autorisation de se trouver à l'extérieur en dehors du couvre-feu sans perdre de points ni risquer de colle.

Les farces et divertissements

La boutique de Jacques-a-dit fournit les esprits espiègles en farces et attrapes, tandis que d'autres ne peuvent être récupérées que lors des animations et jeux sur DJ.

- Araignée en plastique : Elle ne vaut pas une acromentule mais cet objet peut faire quelques frayeurs aux phobiques.
- Attrape-soierie : Trompe-l’œil, permet de transformer n'importe quel objet en ce qu'ils ne sont pas. Une piscine dans votre jardin ? Étendez l'attrape-soierie sur l'herbe et pensez très fort à un bac d'eau pour voir ensuite dessiné le bassin que vous espériez.
- Baguette farceuse : Fausse arme ressemblant à s'y méprendre à une vraie baguette jusqu'à ce qu'elle soit utilisée, là elle se transforme en objet ridicule (poulet en plastique, vieille chaussette...)
- Billets d'entrée pour un concert sorcier : Ces entrées donnent accès à une représentation d'une célébrité magique à jouer en rp.
- Billets pour une journée découverte dans les ateliers de fabrication d'Emile Réglisse : Les tickets donnent accès aux coulisses de la préparation des friandises préférées des Français. Emile vous fait visiter sa boutique. A jouer en rp.
- Bombabouse : Boule brune qui répand une odeur désagréable et nauséabonde lorsqu'elle est éclatée
- Bourse d'or de farfadet : Faux écus. Argent éphémère qui disparaît après un certain temps. Il ne vaudrait mieux pas tenter de payer quelque chose avec ces pièces.
- Cadeau piégé : Explose sur son destinataire avec un contenu à choix : terre, jet d'encre, paillettes, poussière, particules faisant éternuer, etc. A exploiter dans un rp.
- Charmant : En un baiser, se transforme en prince de conte de fées : dentition parfaite, mèche parfaite, teint parfait, le véritable "Monsieur ++" sorti d'un rêve. Prend l'apparence d'une ou plusieurs personnes appréciée(s).
- Charmant défectueux : Un prince pas si charmant. Version ratée de la farce, le crapaud possède un défaut de fabrication qui se manifeste par des bugs sur la version humaine : nez de travers, bras en plus, accent étrange, comportement boeuf.
- Enrico, l'ourson trop rigolo : Peluche ensorcelée devenant un véritable pot de colle, ne lâchant plus la victime une seule seconde
- Faux poussin ressemblant à un vrai : Adorable petite réplique de l'apparence d'un poussin réel, à l'exception près que le faux poussin finit par exploser en nuage de plumes après un pépiement.
- Loupe indiscrète : Permet de voir à travers les choses afin d'observer ce qui ne pourrait ou devrait être vu.
- Masqueur : Doté d’un puissant sort de métamorphose, imite la voix d'une autre personne à choix tant que le masque est porté.
- Paire d'oreilles à rallonge : Longue ficelle qui se déroule à placer contre l'oreille. Utilisée pour épier une conversation inaudible -derrière une porte par exemple- ou distante.
- Pétard mouillé du Dr Flibuste : Explose sans créer de chaleur puisqu'il éclate de manière aqueuse en mouillant tout individu à proximité.
- Pétard plein de paillettes : Il suffit de lancer un Incendio sur l'emballage coloré afin d'activer un nuage de particules brillantes. Parfait pour les anniversaires.
- Poudre de Bulbonox : Produit magique de farces et attrapes qui provoque une éruption de furoncles chez la victime.

Les fournitures scolaires

Le matériel suivant est mis en vente dans l'enseigne Feuille Papier Ciseaux ou est obtenu en récompense à une animation ou jeu

- Carte de vœux magique : adorable carte de voeu qui chante et raconte des histoires à son destinataire. Elle connaît un grand nombre de légendes. Lorsqu’elle est ouverte trop longtemps, il devient extrêmement difficile de la faire taire.
- Flacon d'encre invisible : encre qui permet d’écrire des messages qui ne pourront être révélés qu’à l’aide d’un sortilège (Aparecium) ou d’un Révélateur. Idéale pour écrire des messages croustillants ou classés confidentiels.
- Livre de cours, pratique avancée : manuel scolaire qui permet d’obtenir un point supplémentaire dans son bulletin de notes, à la matière de son choix.
- Papier Scribe : parchemin qui écrit tout seul les messages dictés par son propriétaire. Réagit aux sons et fait donc parfois quelques fautes d’orthographe (est spécialiste du « sa va ? »…)
- Plume farceuse : plume qui a une fâcheuse tendance à écrire ce qui lui plaît, en dépit des ordres lancés par son propriétaire, prenant un malin plaisir à glisser quelques plaisanteries entre deux phrases. Est généralement source de malentendus entre l'expéditeur d'une lettre écrite par son biais et son destinataire.
- Plume Mont-Rouge : plume d’une grande rareté qui sublime l’écriture de celui qui la tient. Il est difficile de rester insensible aux sublimes envolées d’encre qui naissent sous sa pointe fuselée.
- Petit pot de peinture magique lumineuse : peinture permettant de réaliser des tableaux qui irradient de lumière, même dans une profonde obscurité. Particulièrement prisée par les membres du club de peinture.

Le matériel de polo ailé

Afin d'obtenir des objets permettant de jouer au polo ailé ou d'en apprécier les matchs, il vous faudra faire un tour à la Jument de Michao ou encore gagner un élément lors d'une animation ou d'un jeu

- Fulmen 600 : maillet produit par la maison italienne Fulmine. Forgé dans de la canne d’Indonésie selon un savoir-faire ancestral. Permet d’obtenir au maximum 4 bonus lors d’un match de polo ailé (si la gemme tirée est rouge, elle compte pour une orange ; si elle est orange, elle compte pour une verte).
- Malleus II : maillet produit par la maison française Maillard et connaissant un succès retentissant. Permet d’obtenir au maximum 4 bonus lors d’un match de polo ailé (si la gemme tirée est rouge, elle compte pour une orange ; si elle est orange, elle compte pour une verte).
- Paire de GOGGLE-WXK By Mrs Roy : lunettes de protection qui améliorent la visibilité des joueurs. Résistent à la pluie et au gel. Permettent d’obtenir 1 bonus lors d’un match de polo ailé (si la gemme tirée est rouge, elle compte pour une orange ; si elle est orange, elle compte pour une verte).
- Paire de multiplettes : jumelles dotées d’une multitude de petits boutons et cadrans. Permet aux spectateurs de revoir une action et de faire des ralentis ou des arrêts sur image afin de mieux en apprécier les détails.

Les plantes

Ne peuvent pas être achetées mais uniquement reçues.

- Mimbulus Mimbletonia en pot : plante rare qui ressemble à un cactus. Se défend en projetant sur ses ennemis de grandes giclées de jus à l’odeur nauséabonde, l’Empestine.
- Plante carnivore miniature en pot : petite plante carnivore qui grignote tout ce qui passe à sa portée : mouches, moustiques, doxys, doigts des étudiants…

Les potions et onguents

Ne pouvant pas être obtenues par un achat, les objets de cette liste sont uniquement des récompenses offertes par le forum.

- Crème de repousse : crème qui fait pousser un membre supplémentaire à celui qui s’en enduit (bras, jambe, orteil…).
- Élixir Cérébral de Baruffio : breuvage qui augmente les capacités intellectuelles de celui qui l’ingère. Sa concentration et son agilité mentale sont décuplées et ses besoins en sommeil sont diminués. Très prisé durant les périodes d’examen.
- Felix Felicis : potion de chance liquide. La vie sourit à celui qui l’ingère. Merci de contacter le staff avant utilisation. Permet d’obtenir 1 bonus lors d’une intrigue (si la gemme tirée est rouge, elle compte pour une orange ; si elle est orange, elle compte pour une verte).
- Filtre calmant : potion qui apaise son buveur et efface son stress. Peut être utile avant un examen ou après une expérience psychologiquement difficile.
- Flacon d’Amortentia : c’est le plus puissant philtre d’amour connu au monde. Son parfum s’adapte à celui qui le hume, adoptant des odeurs qui le charment. Crée de l’attirance, du désir, voire une profonde obsession.
- Gaz Étrangleur : répand un nuage de gaz qui assomme ceux qui se trouvent dans son champ d’action.
- Potion d’amnésie : breuvage qui fait perdre la mémoire de son buveur.
- Potion d’enflure : potion qui fait enfler tout ce qu’elle touche. Ainsi, si une goutte tombe sur un nez, celui-ci peut doubler, voire tripler de volume.
- Potion d'haleine de chien : potion qui permet de cracher du feu.
- Potion de l'Œil Vif : breuvage qui empêche de dormir et permet à une personne évanouie de reprendre connaissance.
- Potion de ratatinage : potion qui fait rétrécir les objets. Permet également d’inverser le processus de vieillissement. Si elle est mal dosée, elle devient un poison.
- Potion de sommeil : potion qui endort immédiatement et temporairement son buveur.
- Potion de vieillissement : potion qui permet de devenir plus âgé. Quelques gouttes permettent de vieillir de quelques mois ; quelques gorgées feront gagner quelques années. Si on en boit trop, on peut se retrouver affublé de cheveux blancs (et éventuellement d’une longue barbe neigeuse).
- Potion d’invisibilité : potion qui fait disparaître son buveur. Cependant, attention, elle ne le rend pas insaisissable : il peut encore être touché ou entendu.

Les rabais

Les éléments suivants ne sont pas mis en vente.

- Promotion pour un bonbon acheté un second offert : après avoir acheté un bonbon dans la Boutique d’Émile, ce bon permet d’obtenir gratuitement un second bonbon de son choix.
- Réduction en boutique : réductions sur les prix des artefacts vendus dans les différentes boutiques du village (peuvent être de 10%, 20%, 30%…)

Les vêtements et accessoires

Ces objets sont uniquement offerts par le forum ou le cadeau d'un achat de bonbon.

- Bague réfléchissante la nuit : bague qui s’illumine dans la nuit. Permet d’éviter de lancer un Lumos pour s’éclairer.
- Chaussures collantes : chaussures qui adhèrent à toutes surfaces. Permettent de marcher sur les murs et même au plafond.
- Echarpe à pompons multicolores : grosse écharpe débordante de pompons bariolés. Protège efficacement contre le froid.
- Etoile du berger : étoile scintillante qui remporte un franc succès lors des fêtes de fin d’année.
- Miroir de poche parlant : le reflet de celui qui se contemple dans ce miroir n’hésite pas à bavarder avec lui et à le gratifier de commentaires sur sa coiffure, sa tenue, sa mine ou son maquillage.
- Pantalon aux poches sans fond : pantalon dont les poches permettent de contenir une multitude d’objets. Attention à ne pas les perdre dans ses profondeurs abyssales !
- Peluche de Dalaï le lama, mascotte de Megève : lama en peluche au pelage soyeux. Offre une compagnie rassurante et douce, la nuit. Les enfants l’adorent.
- Rapeltout : grosse bille remplie de fumée. Celle-ci devient écarlate lorsque son propriétaire a oublié quelque chose.
- Rasoir enchanté : permet d’obtenir un rasage impeccable. Il faut lui donner des instructions précises ; sinon, il a tendance à vouloir tout raser…
Djinn Jinxed


She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Liste des objets (Pando et Lou)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des objets (Pando et Lou)

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [New] Liste des objets ROSA
» Les objets perdus de Luna ?
» Vos objets trouvés/ perdus ?
» Coin des shineys ~
» Objets magiques commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Baguette et Camembert ::  :: Le Royaume :: Idées :: Nouvelle maintenance :: Terminé-