Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 
 

 Mademoiselle Noise [Lou/ok]

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Mademoiselle Noise [Lou/ok]   Sam 26 Nov - 3:17

Ecrire les petites situations, en gros un petit paragraphe pour dire ce qui leur arrive


She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul


Dernière édition par B. Perle de Béziade le Sam 3 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Mademoiselle Noise [Lou/ok]   Ven 2 Déc - 16:35


Mademoiselle Noise
Vous cherche des noises



C. Apolline Bellombre & M. Augustus Rostand

Qu’il est lointain, le temps où Napoléon Bonaparte trônait sur son fidèle destrier, supervisant des champs de bataille et voyant l’ennemi ployer sous la puissance de son armée ! Ah, il était alors un grand homme !
Rien d’étonnant à ce que son fantôme ait chargé Mlle Noise, en souvenir du bon vieux temps, de se débrouiller pour lui ramener un Abraxan dans le hall de Beauxbâtons, afin de s'élancer sur son dos dans une ultime cavalcade ! L'esprit frappeur de l’école ne s’est pas fait prier et a convaincu deux élèves de faire entrer l’un des chevaux ailés à l’intérieur du château. Son rire, en voyant le pauvre fantôme essayer désespérément de se hisser sur la créature blanche, hantera longtemps les murs de l’école ! Maintenant, Napoléon est fou furieux à l'idée de ne pas avoir réussi à chevaucher la créature, et un Abraxan se promène en liberté dans les couloirs et salles de cours de l’école, renversant tout sur son passage et répandant de la boue -et autres réjouissances visqueuses- sur le sol de l'établissement. Heureusement que vous êtes là pour rétablir l’ordre, en dignes membres du corps professoral que vous êtes !



G. Benjamin Urrutiasakona & G. Mathias Bonner

Imaginiez-vous que votre partie de football dans l’Allée des Philosophes passerait inaperçue ? Et non : vous voilà de corvée de lessive ! On ne menace pas les illustres figures de ses ancêtres sans en récolter les conséquences !
Sans baguette, ni amulette laissées auprès de la cuisinière, des uniformes tâchés de boue s’amoncellent près de vous à l'étage; à vous de tout frotter, savonner et sécher.
Tout se passait relativement bien, lorsque tout à coup, l’eau glougloute, les bulles se multiplient, débordent du bac, forment un rempart blanc et duveteux tout autour de vous… Et le rire qui tintinnabule au-dessus de vos têtes ne laisse planer aucun doute : ça, c’est encore un coup de Mlle Noise ! Comment les Moldus appellent cela, déjà ? Ah oui : « une soirée mousse ». Et bien pour vous, ce sera Soirée mousse à la Blanchisserie !



N. Mahaut Damourette & Pierrot Schmitt

Vous croyiez avoir échappé au bizutage ? Oh, pauvres et innocents élèves de première année ayant vécu une rentrée trop tranquille… heureusement que Mlle Noise est là pour remettre les pendules à l’heure !
Vos chambres respectives sont sans dessus-dessous ; quelqu’un a pris vos affaires, y compris vos livres, y compris vos chaussettes, y compris… bref, vos effets personnels se sont fait la malle. Mais rassurez-vous, ils ne sont pas partis bien loin, ils ont simplement pris un peu de hauteur ! Les voilà sur les toits des Dépendances de l’école, goûtant l’air frais de l’après-midi, caressés par une brise légère qui menace de les faire dégringoler à tout moment. Attention à ne pas vous casser la figure en essayant de les récupérer…



A. Lionel Wulfenbach & R. Théophane de Vienne

Vous traversiez innocemment la Tour des Muses, promenant un regard distrait ou émerveillé sur les œuvres exposées tout autour de vous, lorsque tout à coup, celles-ci se sont mises à trembler. BRRRRRR... ça ne vous dit rien qui vaille : les voilà prêtes à se fracasser par terre !
Pas de doute : Mlle Noise est dans le coin et semble bien décidée à tout casser ! A croire que la beauté de l’art lui est totalement étrangère ! Sortez rapidement vos baguettes pour empêcher les œuvres de tomber et de se briser en mille morceaux ; sinon, nulle doute que lorsqu’on les retrouvera en miettes, les principaux suspects seront tout trouvés : un Autumnus renfermé et le délégué des Fons, eux que l'on croyait pourtant sages et respectueux du travail des autres... Ça ne jouera pas en votre faveur, soyez-en sûrs, alors faîtes vite pour empêcher la catastrophe qui s'annonce ! Oserez-vous utiliser les dés ?
Djinn Jinxed


She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle Noise [Lou/ok]

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Génoise chocolat et chantilly
» [Collection] Marabout Mademoiselle (Gérard)
» Monnaie Génoise
» Lexique des différentes pates à génoise et à biscuit
» qui est mademoiselle Brésina ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Baguette et Camembert ::  :: Le Royaume :: Idées :: Éléments terminés-