Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 
 

 Changer ou rajouter certains objets dans les boutiques du village (DB/Ok)

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fons
R. Léonardo Grimaldi
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 152
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Changer ou rajouter certains objets dans les boutiques du village (DB/Ok)   Lun 24 Oct - 11:09

UC


Dernière édition par R. Léonardo Grimaldi le Mer 22 Fév - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fons
R. Léonardo Grimaldi
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 152
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Changer ou rajouter certains objets dans les boutiques du village (DB/Ok)   Ven 17 Fév - 21:05

Je me suis dis qu'on changerait l'attrape-soierie, le moins acheté ! Mhm


Jacques-a-dit
Souris ! Rigole !




Le Masqueur



Prix : 95 écus
Description : Même si la période du carnaval et des poissons d’Avril est plus propice au port de ce masque, celui-ci saura vous satisfaire tout au long de l’année, avec des déclinaisons de coloris et de forme selon la saison. Le Masqueur est l’ami fidèle de tout bon farceur qui se respecte. Armez-vous de ce masque dernier cri, et piquez la voix d'un de vos amis pour jouer une farce à son entourage ! En effet, doté d’un puissant sort de métamorphose, le port du Masqueur reprendra instantanément la voix de la personne de votre choix. A vous les situations saugrenues ! (INRP : veillez à demander l'autorisation par MP avant d'emprunter la voix d'un personnage !)









La Loupe Indiscrète



Prix : 80 écus
Description : Qui n'a jamais rêvé de regarder à travers un mur ou sous les vêtements d'une fille ? Inventée par Thierry Goudron, la loupe indiscrète vous permet de réaliser ces vieux rêves (ou fantasmes) grâce à cette loupe à la poignée bien émaillée de bleu. Celle-ci peut traverser une paroi aussi dure que du métal ou de la pierre. Une petite vis autour de l’œil permet à l'utilisateur d'agrandir la visibilité ou de la rétrécir. Si on prend les exemples de la jupe de Victoire de Polignac et le mur du bureau du Directeur, il vous faudra un nombre de tour plus important pour le mur malgré les différentes ceintures de chasteté que la noble doit porter sur sa culotte. Par contre, et vous l'aurez bien remarqué, la loupe indiscrète est loin d'être discrète. Faites attention aux coups et aux réprimandes que vous pourriez recevoir !









Charmant



Prix : 70 écus
Description : Qui n'a jamais rêvé d'avoir un petit copain ? Bien sûr, de jolies jeunes filles comme Isabelle Langelot s'amusent  à collectionner les conquêtes sans jamais passer par la case célibat. Mais pour le commun des mortels, pour les "petites gens", comme on dit, il est bien difficile de retrouver un cheval de course digne de ce nom. C'est pour cela que la maison Perle à Pinpin a conçu pour vous Charmant, la grenouille qui, en un baiser, se transforme en prince de conte de fées : dentition parfaite, mèche parfaite, teint parfait, le véritable "Monsieur ++" dont toutes les filles rêvent. L'illusion ne dure cependant que le temps d'une soirée ou d'une après-midi. Autre léger défaut, la farce n'est qu'à usage unique. Il existe enfin des prototypes de grenouilles princesses mais la duperie est souvent ratée : oreilles trop grandes, pied bot, oubli du nez, il faudra encore attendre quelques années avant que cette nouveauté ne soit pertinente.









Enrico, l'ourson trop rigolo



Prix : 125 écus
Description : Regardez moi cette trogne trop mignonne, on en mangerai ! Mais méfiez-vous, Enrico a beau a voir été élu « Ourson le plus mignon de l’univers » par le célèbre magazine espagnol Bru & Ja, il n’en reste pas moins un objet de farce et de blague presque aussi vieux que le monde. Créé en 1023 par les frères Pelusa dans le sud de la Catalogne, il est depuis cette date un objet incontournable pour les farceurs les plus traditionnels. Offrez gentiment une peluche Enrico à la personne de votre choix, et regarder celle-ci prendre vie sous ses yeux horrifiés ! Cet habile sort de manipulation aurait pu être mignon, si Enrico ne s’avérait pas être un véritable pot de colle, ne lâchant plus votre victime une seule seconde. Le maléfice pouvant être très long, personne n’a pourtant trouvé la solution pour se débarrasser d’un Enrico, et il faut laisser le sort s’épuiser peu à peu, en tentant de rester sain d’esprit.  










Voici le magasin où tout le monde, et surtout les élèves peu assidus ou simplement blagueurs, aime fouiner : la boutique de farces et attrapes ! Située au beau milieu de la rue, elle rayonne par ses couleurs et ses mécanismes d'ampleur qui vous invitent à entrer au palais du rire. Tarte volante, coussins péteurs, verres sans fond, horloge à rebours, tout est là pour préparer vos futurs gags. Les tenanciers sont en plus très sympas. Il s'agit d'une bande de cinq copains, Max, Laurel, Cyprien, Jimmy et Cordélia, qui seront ravis de vous conseiller et de commenter avec vous vos prochains coups d'éclat.

Dans cette boutique, il vous est possible de dépenser quelques écus et d'ajouter de nouveaux objets à votre inventaire : le masqeur, la loupe indiscrète, un Enrico et le Charmant. Pour ce faire, il vous suffit de nous en informer en remplissant ce questionnaire :

Code:
♕  <b>Prénom et Nom :</b>
♕  <b>Objet souhaité :</b>
♕  <b>Montant de la dépense :</b>
Djinn Jinxed


Dernière édition par R. Léonardo Grimaldi le Lun 20 Fév - 23:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fons
R. Léonardo Grimaldi
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 152
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Changer ou rajouter certains objets dans les boutiques du village (DB/Ok)   Ven 17 Fév - 21:15

Et là un bonbion de paque en forme de petit oeuf (l'oeuf oiseau de willy wonka me fait le l'oeil mdr )  


Emile Réglisse
Annie aime les sucettes



Les bêtises d'Emile



Prix : 20 écus la bêtise
Description : Petites douceurs mentholées enrobées dans un filet de caramel, les bêtises de Cambrai sont connues nationalement et existent encore, malgré les décennies. Emile Réglisse a cherché à se réapproprier la recette afin de créer une friandise originale qui collerait aussi bien aux dents qu'à son nom.
Spécificités : Un sortilège dans un bonbon, voilà de quoi donner instantanément l'eau à la bouche. La gourmandise a pour propriété nouvelle d'agir sur votre personne une ou deux minutes afin de vous pousser à la bêtise. Un sentiment de liberté et d'euphorie accompagnera ce bref instant de fourberie.
Lancé de dés : Lors de l'achat de cette douceur, il vous faudra tirer les dés "Gemmes" pour connaître la farce à commettre. Il vous faudra ensuite reproduire cette dernière dans l'un de vos RP et la rapporter ICI. La réalisation de la bêtise vous rapporte 50 écus. Le tirage se fait juste après votre course dans ce même sujet.  



Résultats de dés :
: Sans crier gare, votre personnage envoie son poing dans l’épaule de son partenaire de RP
: Votre personnage renverse sa boisson sur l’un de ses camarades de jeu
: Votre personnage prononce 3 mots qui n'existent pas
: Tel un perroquet, votre personnage s’amuse à répéter tout ce que lui dit son partenaire dans un RP
: Votre personnage utilise les mots « camaïeu », « volute » et « tintinnabuler » dans un RP
: Durant un post RP, votre personnage se gratte le nez
: Votre personnage lâche un rot sonore devant un professeur/la directrice s’il est enseignant
: Votre personnage se met dans la position du lotus dans un RP









Le Mistral gagnant



Prix : 15 écus le paquet
Description : Cette friandise, qui a fait son temps chez les moldus, a eu la bonne idée de perdurer dans le monde sorcier. La poudre acidulée et pétillante est contenue dans un sachet en papier dans lequel une paille en réglisse est plantée pour en aspirer le contenu. Une véritable explosion de saveurs pour les papilles !
Spécificités : La caractéristique première du Mistral Gagnant, bien avant son goût, est la chance. Si vous en avez, ne serait-ce qu'une poignée, il est possible que l'intérieur de votre sachet vous fasse gagner un objet magique que vous pourrez ensuite retirer à la confiserie. Il vous suffit pour cela de prêter l'oreille en avalant les derniers grains de sucre ; une petite voix vous soufflera votre prix ou vous accablera d'un "essaie encore !"
Lancé de dés : Lors de l'achat de cette douceur, il vous faudra tirer les dés "Gemmes" afin de découvrir votre cadeau. Le tirage se fait juste après votre course dans ce même sujet.  



Résultats de dés :
: Essaie encore !
: un petit pot de peinture magique lumineuse
: 30 points
: 50 écus
: un bonbon à hoquet
: une permission de sortie
un pétard mouillé du Dr Flibuste
: Essaie encore !









La Pâte-à-Feels



Prix : 20 écus la friandise
Description : Après cette période de Saint Valentin, Emile Réglisse a été très inspiré, et a décidé de créer un nouveau bonbon mettant l’accent sur les sensations, les sentiments, toutes ces petites choses qui nous font vibrer alors que le printemps ne tardera pas à pointer le bout de son nez et que nos sens sont en effervescence ! Vous trouverez de délicieuses pâtes de fruits aux formes rigolotes et aux goûts plus délicieux les uns que les autres ! Néanmoins, les confiseries d’Emile ne seraient pas ce qu’elles sont sans les petits ajouts du créateur ! Laissez-vous tenter, et tenez-vous prêts à ressentir milles et une émotions qui ne finiront pas de vous chambouler !

Spécificités : Chaque pâte de fruit a un arôme différent, mais représente également une émotion, un sentiment différent ! Un ingénieux sort mêlé à ces délicieuses petites pâtes de fruits, et c’est toute votre personne qui se met à vibrer au diapason d’un ressenti nouveau ! Rassurez-vous, le changement n’opérera que pour une poignée de minutes, mais vous êtes assurés de vivre les moments les plus intenses de votre vie !

Lancé de dés : Lors de l'achat de cette douceur, il vous faudra tirer les dés "Gemmes" pour connaître quel chamboulement va vous étreindre. Il vous faudra ensuite jouer ce dernier dans l'un de vos RP et le rapporter ICI. La réalisation de l'action vous rapporte 50 écus. Le tirage se fait juste après votre course dans ce même sujet.  



Résultats de dés :
: Groseille : Vous êtes pris d’une profonde tristesse, et, sans vraiment savoir pourquoi, vous fondez en larmes le temps d’un message.
: Myrtille : Tout devient matière à rire; vous ne pouvez pas vous empêcher d'enchaîner les blagues des plus réussies aux plus douteuses.
: Pomme : Pris de dégoût par la situation, vous avez subitement beaucoup de mal à contrôler la violente nausée qui s’empare de votre estomac. Vous ne pipez mot le temps que cela passe.
: Fraise : Votre palpitant s’emballe dans votre poitrine, et sans crier gare, vous ressentez un terrible excès d’amour et de tendresse. Deux posts seront nécessaires pour que vous vous décolliez de votre partenaire de RP noyé sous votre affection.
: Kiwi : Votre sang ne fait qu’un tour, un frisson vous glace l'échine et vous êtes tout bonnement terrorisé par la situation.
: Citron : Heureux. Vous êtes heureux. Pire même, vous êtes HYPER heureux. Et même HYPER, HYPER heureux. A tel point que vous devenez un tantinet insupportable.
: Orange : Le rouge vous monte aux joues, et vous entrez dans une colère noire ! Attention à ne pas devenir trop violent pour ne pas blesser votre pauvre partenaire qui ne sait pas ce qui vous arrive !
: Framboise : Une étrange chaleur monte en vous. Un désir... sauvage s’empare de tout votre être. Enjôleur, vous ne vous privez pas pour faire comprendre à votre partenaire que ce que vous désirez vraiment. Votre état s’estompera pourtant rapidement après une réponse.









Le Cadœuf



Prix : 10 écus le bonbon
Description : Les oiseaux chantent, le printemps arrive, il est temps pour Emile de sortir l’une de ses collections préférées : la collection de pâque ! Venez saluer les lapins, les cloches, les poules et les oeufs qui éclateront dans votre bouche en une explosion de saveur ! Mais terminé les sempiternels oeuf en chocolat à cacher dans le chateau, cette année Emile Réglisse s’est surpassé, pour le plaisir des petits et des grands. N’ayez pas peur, la joie et la bonne humeur de l’arrivée des beaux jours a égayé les sens de notre créateur et il s’est laissé emporté par une vague de créativité joyeuse et farceuse !

Spécificités : Chaque Cadœuf renferme une petite surprise sucrée, et on ne sait jamais sur laquelle on va tomber ! Le lapin en pate de fruit ou la cloche acidulée ? Tant de possibilités, mais aussi tant d’effets farceurs ! On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, et la confiserie d’Emile ne serait pas celle que l’on connait sans ces petites spécificités ! Laissez vous tenter, on vous promet que tout ceci ne durera pas plus d’une heure !

Lancé de dés : Lors de l'achat de cette douceur, il vous faudra tirer les dés "Gemmes" pour connaître quel chamboulement va vous étreindre. Il vous faudra ensuite jouer ce dernier dans l'un de vos RP et le rapporter ICI. La réalisation de l'action vous rapporte 50 écus. Le tirage se fait juste après votre course dans ce même sujet.  



Résultats de dés :
: Un Lapin en pâte de fruit : Arf, voilà qu’un très joli duvet de poil blanc vous pousse sur toute la face. Remarquez, vous respirez la douceur.
: Une Poule en dragée : Et voilà qu’une toux terrible s’empare de vous, et se sont de véritables plumes qui sortent de votre bouche. Attention à ne pas avaler de travers, les quintes de toux arrivent sans crier gare !
: Une Cloche en chocolat : Votre tête émet un bruit sonore à chaque fois que vous la bougez, c’est  le battant dans votre boite crânienne qui sonne les cloches !
: Un Oeuf fondant : Vous vous mettez à éternuer sans vous arrêter, et des centaines de confettis s’échappent de vos narines ! A vos souhaits !
: Un Lapin en pâte d’amande : Une démangeaison soudaine vous fait vous gratter le haut du crâne. Tiens, ce sont deux grandes oreilles qui viennent de vous pousser ?
: Une Poule gélifiée : Vous vous rendez compte que votre sourire attire de plus en plus de regards et, en cous regardant dans le dos d’une petite cuillère, vous remarquez avec une joie difficilement contenue que vous avez à présent la dentition d’un jaune d’oeuf
: Une Cloche acidulée : L’alignement des lettres -oche vous semblent soudain être la plus belle chose au monde. Vous ne pouvez vous empêcher de faire des rimes.
: Un Oeuf en guimauve : Tiens donc, est-ce un masque hyper-réaliste que vous portez là ou bien ...? Nul ne saurait dire, mais vous, vous savez qu'à présent, vous avez un bec de poussin à la place du nez et de la bouche. Bonne chance pour articuler !










Monsieur Réglisse a toujours eu une âme d’enfant, adorant goûter de nouvelles saveurs dans chaque aliment qui s’offrait à lui. C’est ainsi qu’à l'âge de 16 ans, il eut la fabuleuse idée de construire sa propre confiserie, et d'offrir à tout un chacun la chance de savourer mille et un délices tout droit sortis de son imagination farfelue. Entre guimauves mauves rendant la peau véritablement violette, chat-mallows qui font miauler, gare à vos papilles, celles-ci pourraient ne pas s’en remettre !

Dans cette boutique, il vous est possible de dépenser quelques écus et d'ajouter de nouveaux objets à votre inventaire : la Bêtise d'Emile, le Mistral Gagnant, la Pâte-à-Feels ou le Cadœuf. Pour ce faire, il vous suffit de nous en informer en remplissant ce questionnaire :

Code:
♕  <b>Prénom et Nom :</b>
♕  <b>Objet souhaité :</b>
♕  <b>Montant de la dépense :</b>
♕  <b>Résultat des dés :</b> (écrire l'intitulé complet du gage ou de la récompense)
Djinn Jinxed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Changer ou rajouter certains objets dans les boutiques du village (DB/Ok)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer ou rajouter certains objets dans les boutiques du village (DB/Ok)

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Objets dans les boutiques à 1 euro
» liés des objets dans inkscape
» Noel 2010 dans les boutiques de Disney Land Paris.
» Changer la taille de la police dans un forum
» Que trouve-t-on dans les boutiques des hôtels Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Baguette et Camembert ::  :: Le Royaume :: Idées :: News de pâques en janvier ?-