Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 
 

 Les rumeurs de sévigné [Lou/OK]

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fons
R. Léonardo Grimaldi
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 152
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Les rumeurs de sévigné [Lou/OK]   Lun 24 Oct - 11:00

UC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
A. Garrus Delfino
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Les rumeurs de sévigné [Lou/OK]   Lun 14 Nov - 14:37

dans un moment d'ennui je suis en train d'écrire quelques rumeurs (j'ai regardé comment ça se présentait sur le forum), je les posterai surement bientôt, vous me direz si ça convient Mhm
(j'avoue c'est bien marrant comme truc Sem)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fons
R. Léonardo Grimaldi
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 152
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Les rumeurs de sévigné [Lou/OK]   Mer 16 Nov - 18:15

YEAAAAAAY Han Han
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
A. Garrus Delfino
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Les rumeurs de sévigné [Lou/OK]   Mer 16 Nov - 20:15

Attention il y a la dose :

Spoiler:
 

Que je peux encore compléter si va vous va ? (j'aimerais tellement lancer des rumeurs sur tout le monde mais après ça fait beaucoup XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Les rumeurs de sévigné [Lou/OK]   Jeu 17 Nov - 18:18

C'est au top ainsi mdr Han Han tout au pire il est possible d'en garder pour une prochaine fois mdr


She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
A. Garrus Delfino
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2016
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Les rumeurs de sévigné [Lou/OK]   Sam 19 Nov - 17:55

Haaan super que ça aille ! Du coup j'ai mis ça en forme (j'ai mis le 1er gif que j'ai trouvé je peux le changer mdr) ! j'ai juste rajouté un truc mais je pense que c'est suffisant  mdr  squiz


Le Courrier de Madame de Sévigné
De Février à Mars 1971.



« L’on m’a rapporté que la dépendance des Hiemes était bien calme ces derniers temps. Naguère, Mademoiselle Troyes illuminait ses camarades de sa candeur et de sa bonne humeur, mais depuis que Monsieur Lantheaume et elle s’évitent (j’ai entendu parler une sombre histoire de bottes jetées au visage de l’autre), son minois semble s’être affaissé et les papillons qui brillaient dans ses yeux se sont envolés. Qui se dévoue pour les rabibocher ? »

« La Saint-Valentin ne laisse personne indifférent ! De mon temps, nous allions faire un tour dans les cieux dans une calèche tirée par des Abraxans, mais les étudiants de Beauxbâtons ont des pratiques terriblement moins romantiques. Ainsi, le 14 février, Léonardo Grimaldi aurait emmené sa dulcinée Perle de Béziade à la crêperie de Vineuil-Saint-Firmin, bien décidé à acquérir son affection à grand renfort de bananes flambées. Malheureusement, j’ignore comment cette histoire s’est terminée ; j’espère que contrairement à moi, les fiancés ne seront pas restés sur leur faim… »

« Toujours durant le 14 février, un couple aurait été aperçu au sommet de la Tour Solitaire, occupé à tracer de drôles de pentacles sur le sol. Invoquait-il des démons de l’amour ou cherchait-il l’affrontement ? Nul ne le sait ! Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’ils ressemblaient beaucoup à l’éclatante Brival et au mystérieux Wulfenbach… »

« Parmi les cibles de ce facétieux Cupidon, nommons Coppélia et Valentin. Si, comme je vous le disais, la Hiemes semble se languir de Bertrand, on l’aurait néanmoins aperçue dans les écuries en compagnie de l’Aestas, le sourire momentanément retrouvé. Il faut croire qu’il n’y a pas qu’avec les Abraxans que l’Aestas sait s’y prendre ! »

« On raconte que de leur côté, mademoiselle de Vienne et monsieur de Lannoy auraient partagé un charmant déjeuner au Temple de Vénus, sans s’envoyer une seule assiette à la figure. Se seraient-ils apprivoisés ? Je crois plutôt que mademoiselle de Vienne a menacé son fiancé de le métamorphoser en limace s’il ne se pliait pas à tous ses désirs. »

« Depuis quelques semaines, Monsieur Destombes a l’air passablement dépité. Est-ce à cause de l’épidémie d’éclabouille qui a sévi à l’Académie durant l’hiver ? Ou est-il seulement las de voir défiler des élèves qui ont trop forcé sur le cidre et cherchent à faire passer leurs migraines pour des maladies graves et mystérieuses ? Dans tous les cas, je lui souhaite bien du courage ! »

« Il n’y a pas que des balles qui s’échangent sur le terrain de tennis ! En effet, Charlotte Bellombre aurait partagé un baiser passionné avec Gaspard Moreau entre deux matchs survoltés ! Et les mains du pêcheur le plus connu de Beauxbâtons ne se sont pas cantonnées à sa raquette… Ces chers Fons, si légers et insouciants ! Espérons que Monsieur de Villeneuve ne verra pas ces pitreries adolescentes d’un mauvais oeil, mais j’ai ouï dire qu’il avait lui-même des plans matrimoniaux en tête… »

« En parlant de tennis, avez-vous entendu parler des « bièraubeurrepongs » organisées par Alice Orgezec, la charmante présidente du club ? Entre nous, même Napoléon rougit lorsqu’il la voit passer devant lui : je l’ai déjà vu traverser un mur par erreur, perdu dans la contemplation de ses boucles cuivrées… Mais où en étais-je ? Ah oui : les bièraubeurrpongs organisées par la jeune demoiselle ont du succès ! A moins que ce ne soient ses sourires ravageurs qui attirent les élèves sur le terrain ?  Heureusement que Madame Frémont n’a pas eu vent de ses pratiques, ou les oreilles de la jolie rousse auraient chauffées ! »

« Je trouve qu’en ce moment, l’aînée des de Châtelet a l’air triste et que ses peintures ont quelque chose de mélancolique. La source de son malheur porterait-elle les couleurs du printemps, et plus particulièrement de son fiancé Théophane ? Ou sont-ce les couleurs étincelantes de l’été, avec le comportement d’ours mal léché de Benjamin Urrutiasakona, qui font pâlir son doux visage ? Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que seul l’hiver parvient à lui arracher un sourire… en la personne de Monsieur d’Albon ! Voilà qui ne va pas plaire à sa future famille ! »

« J’adore les chansons, pas vous ? Mais j’ai beau supplier Tybalt de m’en murmurer à l’oreille, il se dérobe toujours ! Il doit être timide, mais moi, j’ai promis à cette chère Marie Curie que je parviendrais à briser la glace et je compte bien tenir ma promesse ! »

« Mais qui sont ces Mousquetaires, à la fin ?! Ils semblent être partout et nulle part à la fois, et ils nous font perdre le Nord ! Nous aurions bien besoin de la boussole magique de Christophe Colomb pour le retrouver ! Dénoncez-vous, Messieurs, ou disparaissez à jamais, mais cessez de nous importuner ! »

« J’aimerais bien savoir ce qu’il se passe entre Lula et Larry ; ils disparaissent souvent ensemble, pour ne revenir que bien plus tard, l’air complice et le même sourire félin embrassant leurs douces lèvres… les rayons du printemps auraient-ils fait fondre la glace de l’hiver ? »

« Ça n’a pas l’air d’être l’amour fou, entre les frères Grimaldi. L’un est la coqueluches des demoiselles (gageons que son succès n’est pas étranger à celui de l’équipe de polo ailé des Aestas), l’autre semble fuyant et malheureux, l’air désespéré sous ses mèches qui arborent une curieuse teinte nacrée. Se seraient-ils disputés ? Y a-t-il derrière tout ça une histoire de jalousie mal placée ? Après tout, inutile d'être spécialiste en anatomie pour comprendre qu'une couronne ne peut être portée que par une seule tête...  »

« Avec l’arrivée du printemps, les jardins ne vont pas tarder à resplendir de mille feux. Il paraît que de nouvelles plantes vont les décorer, directement fournies par les de Broglie. J’espère qu’elles seront aussi pimpantes et lumineuses que les jumeaux de la famille ! »

« Tremblez, pauvres hères ! Joseph et Octavia Rostand auraient passé un déjeuner à chuchoter précipitamment, les yeux pétillant et les sourires narquois ! Qui que soit la cible de leurs manigances, j’espère pour elle qu’elle court vite ! »

« D’ailleurs, Joseph ne délaisserait-il pas un peu son amie Ophélie ? La petite Fraisne a le regard souvent perdu dans le vide, elle qui semblait si heureuse en sa compagnie… espérons qu’elle retrouvera rapidement son joli sourire ! Je déteste voir le malheur s’appesantir sur les adorables frimousse des élèves. »

« Si je le pouvais, je goûterais à la saveur d'une envolée à dos d'abraxans : sentir le vent s'engouffrer dans ma robe et les rayons du soleil me caresser le visage... malheureusement, ce plaisir me sera à jamais interdit. Je comprends donc tout à fait les élèves qui s'adonnent à cette activité rassérénante ! Et à ce propos, j'ai cru apercevoir un élève blond des Aestas montrer à une petite Autumnus grognon cette façon toute particulière de grimper au ciel... mais d'autres yeux curieux m'assurent qu'il s'agissait de Joshua et Freyja. J'étais pourtant persuadée que ces deux-là se vouaient une haine farouche...  »
Djinn Jinxed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Les rumeurs de sévigné [Lou/OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rumeurs de sévigné [Lou/OK]

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumeurs codex NECRON début 2011
» Photokina 2008 : Les nouveautés, les rumeurs
» Rumeurs Nikon
» Rumeurs diverses et variées
» D4 Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Baguette et Camembert ::  :: Le Royaume :: Idées :: Éléments terminés-