Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 
 

 Les comptes à créer [Suri] [reste comptes à créer]

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Beauxbâtons
Admin
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch
Identité magique
Messages : 138
Date d'inscription : 14/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Les comptes à créer [Suri] [reste comptes à créer]   Mar 2 Aoû - 19:37

Charles

Joueur (celui manquant pour les Aestas mais pourra servir pour d'autres matchs)

Commentateur

Esprit frappeur

+ bio à faire pour placer dans le topic des fantômes


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Les comptes à créer [Suri] [reste comptes à créer]   Ven 5 Aoû - 20:40


S. Corentin Bélisaire
feat. Robert Sheehan

Nom: Bélisaire Prénom de naissance: Samson, comme le treizième juge d'Israël Prénom d'usage: Corentin, mais on aime bien le surnommer Cory Généalogie: C'est le fils d'une famille sorcière qui travaille dans la cosmétique magique. "Bélis'hair", le nom ne vous dit rien ? Origines: Le sang n'est pas pur mais la nouvelle génération (sept enfants !) s'est promis de dorer le blason familial. Age: 22 ans Région : Charentes Maritimes Statut: Plus ou moins en couple avec une jeune fille de son âge. Mais bon, personne ne l'a jamais vue. Saison : Fons Filière : Techniques Sorcières


Quelques Points : Contrairement à ses frères et soeurs, il soigne son image de branleur professionnel. Un devoir à rendre pour le lendemain matin ? Qu'importe, il est laarge ! ♕ Dans l'urgence, il ne sait plus où donner de la tête. Tant de choses à faire, tant d'interrogations à rendre, pourquoi ne s'y est-il pas pris plus tôt ? ♕ C'est un bon vivant qui aime sortir et dévergonder ses compagnons ♕ Il affiche toujours une tête d'imbécile heureux. Le sourire, c'est important ! ♕ Il est fiché comme étant le vilain petit canard de la famille. ♕ Quand il est trop en panique, il n'hésite pas à se porter pâle. ♕ Il aime la musique et le théâtre. Soit ça le remue de l'intérieur, soit ça lui permet de faire des siestes.
FORCES EN POLO-AILE : Corentin est vif comme l'éclair et s'entend très bien avec sa monture. Il n'hésite pas à se mettre en danger ♕ Il connaît sa place et prend des initiatives. C'est un très bon attaquant ♕ Là plus qu'à n'importe quel autre moment, il a envie de se battre et de gagner.
FAIBLESSES EN POLO-AILE : On l'appelle "le rageux" parce que quand il perd, il en veut au monde entier : à ses partenaires, au mauvais temps et à la balle qui glisse mal. Il n'est pas rare de l'entendre grogner après son abraxan ou les applaudissements du public pendant un match. C'est comme si les conditions n'étaient jamais favorables avec lui.  ♕ C'est un petit gabarit à l'assise fragile ♕ Boudeur, il ne comprend pas l'utilité de se battre jusqu'à la fin lorsque son équipe perd.

Djinn Jinxed



M. Yuna Colvert
feat. Lily Loveless

Nom: Colvert, parfois surnommée "le Calvaire" Prénom de naissance: Martine Prénom d'usage: Yuna Généalogie: Vous n'avez rien à envier à la famille Colvert, à part si vous désirez des avantages à la SNCF. Ils sont cheminots de père en fils. Origines: Yuna est née-moldue. Age: 19 ans Région : Maine-et-Loire, à Angers. Statut: Féministe invétérée avant l'heure (ça en dit long...) Saison : Aestas Filière : Médecine Magique


Quelques Points : Elle est toujours positive et n'a pas de mauvais esprit ♕ Elle parle fort et aime passer des savons affectueux aux élèves qu'elle apprécie ♕ Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne se retient pas de dire tout haut ce qu'elle pense, même lorsqu'elle s'adresse aux enseignants ♕ Elle a un rôle de modèle auprès des plus jeunes ♕ Elle connaît ses droits et ne se prive pas pour les faire reconnaître ♕ Future syndicaliste, elle n'hésite pas à mener des petites grèves au sein de l'école quand les heures d'étude sont trop longues ou les devoirs trop durs ♕ Son physique de blondinette lui permet de cacher son caractère enflammé qu'elle ne laisse exploser que sur le terrain ♕ Elle est hyperactive
FORCES EN POLO-AILE : Ses coups sont souvent très forts et précis. Mieux vaut ne pas être sur son passage quand elle est en possession de la balle. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme le Calvaire ♕ Elle n'est pas mauvaise joueuse et ses avertissements sont souvent très fondés. Loin de stresser ses coéquipiers, elle les soutient et les encourage volontiers depuis son poste de défense. ♕ Elle est réactive et analyse très vite le jeu adverse.
FAIBLESSES EN POLO-AILE : Elle n'est pas très rapide sur Abraxan ♕ Il est possible que l'équipe prenne des fautes parce qu'elle ne maîtrise pas sa force, mais elle s'en sort souvent avec un sourire innocent ♕ Tous les mots qui sortent de sa bouche - et il y en a beaucoup, parfois trop familiers - sont hurlés, de quoi filer des migraines pendant les matchs.

Djinn Jinxed


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.


Dernière édition par Lambert T. de Clermont le Dim 21 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Les comptes à créer [Suri] [reste comptes à créer]   Sam 6 Aoû - 20:35


Fantômes de Beauxbâtons
Ainsi revinrent les revenants

Mademoiselle "Noise"



Comment pourrait-on oublier la divine Mademoiselle Noise et ses tenues plus colorées qu'un carnaval de Rio ? Amante unique du connétable, elle est à ce jour l'un des plus anciens fantômes de Beauxbâtons, ce qui lui donne un caractère mystérieux, quasi mystique.

De ce qu'on sait, elle aurait été la maîtresse du fondateur de Chantilly, le duc de Montmorency. Âgée d'à peine 20 ans, elle se présente à lui comme étant Mademoiselle de Saint-Gilles ; La créature est divine, elle a le visage extrêmement pâle, les cheveux d'un roux flamboyant et les yeux ciel délicieusement amandés. Si ses parents ne possèdent pas un décilitre de sang sorcier, la petite est magique ! Le soir de l'inauguration du château, elle charme les invités et l'hôte-même qui lui propose rapidement de loger dans la bâtisse. Ici, ils seront en sécurité, pense-t-il. Il y a encore moult travaux à terminer et son épouse a déjà Chantilly en horreur. En échange d'une vie de reine, il lui impose le secret. Pendant un an, elle ne voit donc personne, outre son amant et quelques serviteurs. Chaque soir, elle se pomponne avec soin en prévision d'une visite impromptue. Les couleurs défilent sur son lit et sur son visage ; bleu, vert, rouge, jaune. Si elle s'était présentée à la cour du roi de France, personne n'aurait pu trouver plus exubérant personnage. Lorsqu'elle tombe enceinte et qu'elle accouche, elle est seule. Le duc, paniqué, récupère l'enfant pour qu'on ne connaisse jamais son ascendance et enferme la fille dans les combles où personne n'ira fouiner. Celle-ci continuera à l'attendre innocemment plusieurs années, recevant une voire deux visites par an de sa part. On raconte que les ouvriers ont vu une nuit une femme ultra-poudrée courir dans les couloirs, une chandelle dans une main et une couverture roulée contre son sein, hurlant après son protecteur disparu. Morte défenestrée cette même nuit, sa tombe est aujourd'hui recouverte par les gravats de la terrasse, là où repose la statue équestre de son aimé.

Mademoiselle Noise s'extasie d'un rien et aime énormément les vivants. Chaque jour est une fête et elle n'hésite pas à troubler le calme quasi religieux des lieux en proposant aux élèves champagne et pâté en croûte rassi. Meringuée de la tête aux pied, elle ne lésine pas sur le maquillage et les hautes mises en plis. Elle court partout, poursuit les étudiants, incommode les enseignants et s'amuse à donner des cours d'étiquette aux plus jeunes. Certains entrent dans son jeu, d'autres trouvent qu'elle ne fait que des bêtises, d'où son surnom « Mademoiselle Noise ». Si elle est souvent de bonne humeur, il ne faut pas oublier qu'elle cache une profonde blessure. D'une part, elle ne se souvient pas de sa réelle identité, juste d'un « Mademoiselle » fréquemment soufflé dans l'obscurité, et d'une autre, elle est infréquentable les fins de mois. Véritable tornade rose bonbon, elle arrache tout ce qui peut traîner sur son passage et hurle sa colère aux oreilles des passants. Si ce n'est pas de l'esprit frappeur, ça !










Léonard de Vinci



AUTUMNUS - S'il est une figure particulièrement emblématique de Beauxbâtons, outre, bien sûr, Nicolas Flamel et sa femme Pernelle, c'est très certainement Léonard de Vinci. Ou plutôt le fantôme de Léonard de Vinci, puisqu'il n'est aujourd'hui plus personne pour se rappeler correctement de qui était cet inventeur étonnant. Il n'y a qu'à voir comment le considèrent les Moldus. D'origine italienne, Léonard, comme l'appellent les élèves, a toujours traîné derrière lui, sans trop s'en soucier pour autant, cette réputation – peu étonnante, au demeurant – de savant fou. Parce qu'il l'est.

S'il est une chose dont il est tout particulièrement fier, c'est d'avoir participé, très activement, à la construction de Beauxbâtons, à l'époque où l'école de sorcellerie française n'était encore qu'une ébauche de projet. En étant assez attentif, on peut voir son nom, gravé de sa jeune main d'alors, sur un nombre incalculable d'éléments composant le château de Beauxbâtons, qu'il s'agisse de lustres, de pierres ou de tuyaux de plomberie.

Il n'est pas rare de le voir déambuler dans les couloirs, réfléchissant tout haut à sa dernière invention en se frottant la barbe. Nombreux sont ceux qui disent qu'il ressemble à l'ancien Directeur de l'école de Sorcellerie Poudlard, Albus Dumbledore, mais en plus fou encore, et peut-être aussi (parfois à ses dépens) en plus drôle. Il n'en reste pas moins un puits de savoir et de connaissances, à la fois sur la vie de la Cour à la Renaissance et sur tout ce qui s'est fait de technique depuis sa mort. Il sait parfaitement allier technologie Moldue et magie, et reste tout à fait persuadé qu'un jour, quelqu'un daignera comprendre l'intérêt de ses recherches tordues.

Quelqu'un, oui, pour comprendre la splendeur de sa toute nouvelle baguette magique-tournevis, ou de son impressionnant lance-légumes chaud. Après tout, Léonard est quelqu'un de patient.










La Marquise de Sévigné



FONS - La jolie dame, bien que de nacre vêtue, demeure même dans la mort la bonne vivante qui a fait sa réputation. On peut parfois entendre son rire étincelant d'un bout à l'autre du château, et elle prend un malin plaisir à suivre les amoureux, assister aux bagarres, observer les banquets ou encore prendre place auprès des élèves. Après tout, l'information n'est-elle pas plus belle à la source ?
En effet, la particularité de ce fantôme ne s'arrête pas à sa bonne humeur éternelle, mais elle réside également dans le fait qu'elle a un pêché mignon.
Plus gros que la profiterole.
Plus croustillant que le croissant.
Madame de Sévigné A-DO-RE colporter les ragots. Elle en a fait son passe-temps favoris, et après avoir suivi un rude entrainement avec sa fille de son vivant, elle met ses facultés à l'épreuve dans sa mort. Gare à celui ou celle qui n'est pas assez avisé pour sentir la brise glacée qui émane du fantôme lorsque son excitation atteint son paroxysme.

Pour les pauvres petits innocents qui ne sont pas encore tombés dans les filets de cette pipelette, elle est simplement un fantome un peu envahissant qui ne prodigue  (malheureusement ?) pas toujours de bons conseils ...










Napoléon Bonaparte



AESTAS - Napoléon n'est pas un fantôme tout à fait comme les autres. Bien sûr, il est translucide, bien sûr, on le traverse, bien sûr, il est mort, et enterré, et depuis un certain temps, qui plus est. Mais Napoléon a quelque chose en plus, que les autres fantômes n'ont pas. Napoléon est un fantôme complexé. Parce que Napoléon est un fantôme demi-nain.

Il est ravissant, évidemment (il ne vaut mieux pas lui dire le contraire), plein de bagout, charmeur, même, quand il veut. Mais il ne parvient pas à se défaire de cette idée que s'il avait été, ne serait-ce qu'un peu plus grand, tout ne se serait pas terminé comme ça s'est terminé. Parce que s'il y a une chose dont le fantôme a rigoureusement honte, plus encore que de sa petite taille, c'est de la manière dont il est mort.

Seul. Sur une île. Sans armée.

Pour un général, vous admettrez que c'est assez rude à vivre. Alors aujourd'hui, Napoléon prend sa revanche en déambulant à Beauxbâtons, en lançant à tous les élèves, et notamment ceux de l'été, quelques injonctions bien piquantes quant à la nécessité d'écouter les ordres de son Empereur. Il use de tous les moyens qu'il possède, des plus futés aux plus absurdes, pour se reformer son armée de jadis, persuadé d'être un jour de nouveau capable de reconquérir la France, voire l'Europe, et puis, tiens ! pourquoi pas le monde, après tout ? Car Napoléon ne doute de rien.

Il suffit, pour lui, d'un peu de volonté et... C'est peut-être de cela, dont il manque le plus, finalement :un peu de bon sens, de discernement.










Marie Curie



HIEMES - Marie Curie, c'est la réussite à la française, cette touche féminine dont l'Histoire a su profiter. Alchimiste de renom, se sont ses travaux de recherches qui l'ont rendue célèbre et qui auraient dû faire sa fierté. Pourtant, elle ne semble pas s'être départie de sa moue sérieuse et de sa ride du lion prononcée, vestige d'une concentration infaillible. Même dans la mort, cette femme semble déterminée à trouver quelque chose. Mais quoi ?

La recette de la prochaine potion de nettoyage express ? La connaissant, cela semble assez tiré par les cheveux. Le nouvel antidote anti-mort ? Peut être bien.

Si cela pouvait lui permettre de se débarasser de la Marquise de Sévigné, que cette figure austère et froide trouve beaucoup trop dévergondée. On peut souvent l'entendre persifler à travers les couloirs : « Ne m'appelez pas Marie, Marquise, et non, je n'irai pas dans les salles de bain des garçons pour observer leurs petits oiseaux ! »










Djinn Jinxed


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Les comptes à créer [Suri] [reste comptes à créer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les comptes à créer [Suri] [reste comptes à créer]

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOFT] MES COMPTES BNP PARIBAS : Gérer ses comptes [Gratuit]
» [TUTO] Configurer un comptes email & recevoir vos dossiers perso
» Verification comptes Paypal
» Comptes rendus Paléo 2006
» [AIDE][HD2] Disparition des comptes mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Baguette et Camembert ::  :: Le Royaume :: Idées :: Rangement :: BIG MAJ d'Août :: Eléments terminés-