Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 
 

 Sujets d'intervention profs et délégués [Posté]

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Sujets d'intervention profs et délégués [Posté]   Lun 1 Aoû - 13:40


Le Parloir
Autrement bien-nommé coin des délégués



Entre remontrances, blâmes et points à retirer, le quotidien des délégués de chaque saison n'est guère des plus aisés, on vous l'accorde. Parfois populaires, d'autres fois détestés, en incarnant l'autorité et l'ordre, vous représentez également vos camarades, servez de médiateurs en cas de problématique estudiantine mais êtes également responsables de maintenir une certaine harmonie au sein de l'Institut magique. Il vous sera de ce fait parfois demandé d'intervenir dans certains topics avec un manquement au règlement flagrant. Ces sujets seront désignés par le staff ci-dessous. Les délégués demeurent libres d'y intervenir seuls ou à plusieurs. Ce topic sert également de flood général afin de pouvoir vous organiser, parler, échanger.

A partir du mois de février, les règles ont été renforcées et la Directrice met un point d'honneur à ce que tous suivent le règlement à la lettre. Ainsi, si les élèves vivaient une vie assez paisible ces premiers mois, voilà qu'ils peuvent voir surgir un délégué ou un enseignant pendant leurs entrevues clandestines.

Quand intervenir ? Avant d'intervenir, il faut vous assurer que les deux participants ne possèdent pas de permission de sortie dans leur inventaire. Ce dernier est visible dans le profil, en bas, à droite. Si les joueurs en disposent, vous devez les signaler dans ce topic. Les administrateurs se chargeront de les retirer. Vous ne pouvez pas intervenir.
Par contre, si certains étudiants n'ont pas la permission requise, vous pouvez poster dans le sujet concerné et jouer votre rôle de délégué ou d'enseignant. Cela signifie que vous devez contacter les deux joueurs pour annoncer votre futur passage et répondre une ou plusieurs fois dans le topic.
A la fin de votre remontrance, revenez sur ce topic pour signaler que votre mission est accomplie.

Qui intervient ? Le staff placera dans ce sujet les topics qui lui paraîtront suspects. Ainsi répertoriés, délégués et enseignants peuvent se mettre d'accord et choisir la ou les personne(s) qui interviendront. Veuillez à ce que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se chargent des missions. Enfin, proposez-vous si et seulement si vous avez du temps pour intervenir. S'il ne s'agit pas d'un RP supplémentaire, vous devez tout de même le suivre et y répondre une ou plusieurs fois.

Que faire ? Pendant vos interventions, vous agissez en délégués et en surveillants, non en élèves ou en professeurs. Il vous faut donc prendre un ton sévère et énoncer les règles enfreintes. Une fois que vous postez, les personnages ne peuvent pas marchander ; leur saison va perdre des points. Les délégués peuvent enlever jusqu'à 30 points mais les enseignants sont libre de retirer le nombre qui leur sied.

Et...est-ce qu'il y a quelque chose à gagner ? Oui ! A la fin de chaque mission, vous devez remplir le petit formulaire qui suit. Si vous gagnez des points une fois le sujet clos comme n'importe quel joueur, la Directrice vous offre en plus 5 écus pour chaque réponse écrite. Elle est pas belle, la vie ?

Code:
Nom + Prénom : ici
Lien vers le lieu d'intervention : lien du RP
Personnages concernés : ici
Lien vers le sujet "donner ou retirer des points" : Lien vers votre post.
Nombre de posts : Le nombre de vos interventions dans le sujet.

Interventions :



+ Sujet 1
+ Sujet 2
Djinn Jinxed


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sujets d'intervention profs et délégués [Posté]

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets en chocolat
» mise en ligne de la documentation (rapport d'intervention)
» Icones de sujets/topics
» Cadeaux profs
» Les profs avec télé star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Baguette et Camembert ::  :: Le Royaume :: Idées :: Rangement :: BIG MAJ d'Août :: Eléments terminés-