Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 
 

 Avancée RP Bataille de boules de neige [POSTÉE]

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fons
R. Léonardo Grimaldi
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 152
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Avancée RP Bataille de boules de neige [POSTÉE]    Ven 22 Juil - 23:55


La bataille magique de boules de neige
I've Got My Love to Keep Me Warm



La bataille atteignait son paroxysme et l'on n'entendait plus guère le murmure du vent dans les branchages ou la neige craquant sous les talons. Les rires et les hurlements outrés s'étaient incrustés, troublant le silence presque sacré de la montagne. C'était comme si des centaines de touristes bruyants s'était appropriés un hôtel qu'ils ne connaissaient pas et qu'ils troublaient le calme habituel des lieux. « Ah, vraiment, aucun respect ! » se plaignit un pin megèvien d'une voix grave qui secoua ses épines pour enlever des monceaux de neige. « Moi j'aime bien, c'est divertissant. Ça met un peu de peps dans la région, tu ne trouves pas ? » Un timbre plus aigu mais non éloigné du premier venait de répondre, les branches lasses mais non moins protectrices et chaleureuses. « Mouais... »

Le plus vieux des deux se recroquevilla légèrement et attrapa du bout des branches une pelletée de flocons. « Regarde un peu ça ! » PIIIOUF ! Tel un lasso, il envoya le tas s'écraser au loin sur Garrus Delfino et rigola en faisant tressauter ses plus hauts feuillages. « Attends, Rodrigue ! » Lança un autre un peu plus bas. Bien qu'il soit plus petit que les deux autres, il fit sortir de neige l'une de ses racines juste au moment où Valentin Bellamy reculait. Lorsqu'il le fit tomber en arrière, il rit et regarda autour de lui pour voir si d'autres applaudissaient également son exploit. Les arbres continuèrent ainsi à faire des farces aux élèves sans que ceux-ci ne s'en rendent compte.

Au même moment, les tirs estudiantins s'amplifiaient. Finies les petites boules de neige gentillettes, place au corps à corps et aux roulades dans le froid ! L'idée de se jeter sur un autre étudiant afin de lui faire avaler de la neige vint à un dernière année, trop las d'y aller de main morte. Après lui, tous les élèves se trouvèrent une cible de choix qu'ils recouvrèrent de neige. Le but était simple ; tremper leurs camarades avant le déjeuner, histoire qu'ils fassent une entrée remarquée dans le réfectoire. Madame Frémont n'apprécierait sans doute pas mais ils s'en fichaient ! Les vacances au sport d'hiver, ça servait à ça !

Le champs de mine se transforma donc en champ de course où les seconds poursuivaient les premiers en évitant soigneusement les branchages. L'heure du déjeuner n'allait pas tarder à sonner, il ne leur restait plus beaucoup de temps pour s'amuser.

Citation :
Toucher ou être touché, telle est la question ! Yeah

Avant la clôture de ce Topic Commun, nous vous proposons une dernière phase de jeu ! Comme vous avez pu le constater, les pins sont entrés dans le game et font des farces aux participants. De l'autre côté, les élèves transforment leurs camarades en véritables bonhommes de neige  Jean

Pour participer, rien de plus simple ! Heart Il vous suffit de relancer le dé et de suivre les instructions. Les plus forts survivront (et rentreront presque secs :mih: ). Serez-vous chasseurs ou proies ? :mih:
Djinn Jinxed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Avancée RP Bataille de boules de neige [POSTÉE]    Ven 5 Aoû - 1:11

1) Vous avez beau chercher partout autour de vous, vous ne trouvez personne à enneiger. Vous en profitez donc pour faire l'ange dans la neige.

2) Vous courrez après l'un de vos camarades, une grosse boule de neige à la main et finissez par le toucher. Victoire !! YOU WIN

3) Vous prenez en traître l'une de vos connaissances et le recouvrez de neige. YOU WIN

4) Certains ont moins de chance que d'autres. Un sourire sadique aux lèvres, vous aidez l'un de vos camarades à recouvrir sa proie de neige. YOU WIN

5) Vous vous jetez littéralement sur votre cible et la faites tomber. Une fois dessus, vous lui faites manger de la neige comme un apéritif avant le déjeuner. YOU WIN

6) Vous vous cachez derrière un bonhomme de neige en espérant vous faire oublier. Non, vous ne finirez pas comme votre nouvel ami glacé.

7) Vous courrez vite et évitez ainsi l'attaque future d'un camarade ou d'un pin.

8) Posté sous un arbre, vous ne vous doutiez pas de la mesquinerie de celui-ci ; Voilà qu'un gros tas de neige vous tombe brutalement sur le haut du crâne. Merci bien, hein ! YOU LOSE

9) Vous courrez après l'un de vos camarades et un branchage se charge de votre cas en vous éjectant en arrière sur plusieurs mètres. On va dire que c'est bon pour la circulation de la sève... YOU LOSE

10) Avec toute cette neige, vous aviez oublié que les arbres avaient des racines. En voilà une qui se charge de vous le rappeler en vous faisant tomber en avant. YOU LOSE

11) Vous n'aviez pas compris le changement de règle et continuez à fabriquer des boules de neige que vous abattez sur vos petits amis. C'est quand même plus sympa, non ?

12) Vous avez choisi une cible rapide qui refuse de tomber. Vous la poursuivez donc, boules au point. Elle finira bien par s'épuiser, non ?

13) Non, vous ne participerez pas, c'est décidé ! Bras croisés, vous attendez que les tornades passent et en recevez les dommages collatéraux. Tant pis, vous tachez de rester de marbre (ou de glace).


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
Admin
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch
Identité magique
Messages : 138
Date d'inscription : 14/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Avancée RP Bataille de boules de neige [POSTÉE]    Sam 13 Aoû - 3:43








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Avancée RP Bataille de boules de neige [POSTÉE]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancée RP Bataille de boules de neige [POSTÉE]

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille de boule de neige
» Boules de neige et Lilas ....
» [OS]Boules de neige ^
» Boules de neige à l’érable et au beurre d’arachides
» Les Snowglobes - Boules à neige Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Baguette et Camembert ::  :: Le Royaume :: Idées :: Rangement :: BIG MAJ d'Août :: Eléments terminés-