Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 

Les rumeurs

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Les rumeurs    Sam 18 Juin - 14:17

Le Courrier de Madame de Sévigné
De Novembre à Décembre 1970

« Je me dois de vous conter une révélation que je ne puis éviter. Il y a des réveils qui nous emplissent d'allégresse ! Logan Murdoc, tout transporté d'amour pour le charme, dirons-nous naturel, de mademoiselle Baudelaire en aurait, à l'heure du petit-déjeuner, fait davantage que sa mie d'un pain blanc. De la suite, nous ne saurions perdre une miette !  »

« Hum, il me semblerait que notre cher Gaspard Moreau ne se soit laissé tomber aux pieds d'une jolie demoiselle une après-midi de patin en compagnie de Logan Murdoc. Est-ce la glace la douce responsable de cette chute, ou son assurance sans nom qui pour une fois, est partie glisser vers d'autres contrées ? Je surveille le jeune homme de près. »

« Les sentiments peuvent soumettre tous ceux qui vivent sous son empire. Du crapaud au cadet de Villeneuve je ne saurais dire qui en a le plus bavé. A introduire un nouveau bien que charmant serviteur au royaume de son cœur, Charlotte Bellombre semble avoir déclaré la guerre à son fidèle chevalier de la noblesse. La bataille engagerait-elle bien plus que de l'amour-propre ? »

« Doux est le regard de la fleur innocente lorsque celle-ci, toute rayonnante de joie, vous offre son sourire le plus franc et le plus charmant de ces bois. Ce n'est pas monsieur Lanthaume qui nous dira le contraire, encerclé par les rennes ou non... »

« La baguette tendue, bout de bois parmi les branches fuselées des conifères, la rousse Beaudelaire se serait-elle changée en poétesse du diable en tentant d'assassiner Gaspard Moreau ? Prudence est mère de sureté  »

« Est-il encore possible de parler d'ours lorsque l'on prend sous son aile ? Une solitude que je ne crois pas qu'il soit aisé de rencontrer ailleurs et cette humeur inapprivoisée que vous connoissiez au professeur de zoologie magique n'empêcheraient de source sûre guère quelques élans paternels dont Mathias Bonner a su se faire le privilégié  »

« Les chants des angelots n'ont pas réussi à couvrir l'audace d'une bouche jeune et innocente, qui, loin de son foyer, s'est mis à médire au sujet de Madame Frémont. Mes petits oisillons m'informent que la douce Alex Butler et son professeur d'Inventions Magiques passeront donc les fêtes à comploter...  »

« Voilà comme l’hiver est rigoureux et combien il en facilite les rapprochements ! Les fiançailles de Léonardo Grimaldi et mademoiselle de Béziade plaisent aux yeux lorsque de leur union à venir, ils font déjà demeure commune le temps d'un congé. A croire qu'il n'est nullement nécessaire d'attendre le printemps délicieux pour me trouver devant ces nouvelles dans l’état que vous pouvez vous imaginer »

« Volutes blanchâtres et encens odorants, qui n'a jamais avoué désirer gouter au subtil mélange d'onguents et de pommades ? Certainement pas Mr Bonner et son amie Strauss, qui ont prit plaisir à s'adonner à quelques bon moments chaleureux au coeur de l'hiver »

« Il y a des fois où l'on voudrait être laissée dans une belle ignorance. J’étais tout étonnée d'apprendre que l'esthétisme de Marius Lévy s'est entiché du bon visage de la si jeune Diane Vilars. Je crains qu'il soit encore trop tôt pour savoir de quelle manière cette dernière est-elle si belle à croquer... »
Djinn Jinxed

She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1