Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 

Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Ven 15 Avr - 12:45

Pour qu'on s'y retrouve, je synthétise!!! En postant les lots des anims, rajouter de manière globale:

F. Bertrand Lantheaume  64 points + 25 écus

C. Yvon de Villeneuve  81 points

J. Valentin Bellamy    136 pts + betise+ mistral

A. Basile de Villeneuve  87 points + 10% de ristourne

T. Beau Fleuret 125 points + 10 écus

G. Marius Lévy 127 points + mistral

N. Joshua Kastelik 84 points + 25% de reduc + 10 écus

B. Perle de Béziade 78 points + 10% de reduc

C. Charlotte Bellombre   128 points

T. Pierrot Schmitt  144 points + 25 écus + mistral

P. Lena Strauss  34 pts

A. Faustine de Villeneuve  57 pts

M. Candeline Leblanc  138 points + mistral + 35 écus

A. Ambroise Barreau  129 pts + 10 écus

G. Mathias Bonner 39 points

C. Camille Valmont  33 points

A. Nael Cyr   30 points

R. Colette Belgarde  33 points

Dernière édition par T. Adrien Mériadec le Dim 8 Mai - 14:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Ven 15 Avr - 20:41

Les lots du 27/03/2016
À vos tricots !

Dans la soirée du 27/03/2016, nous avons eu l'immense plaisir de vous retrouver pour une autre animation inédite : l'EMMÊLE-DOIGTS ! Han Eh bien à cette occasion, mes petits lapins masochistes, nous avons découvert que vous aimiez particulièrement le stress des jeux de rapidité mdr Celui-ci a remporté un franc succès parmi vous qui nous êtes une fois encore allés droit au cœur tant vous avez su vous montrer drôles à mourir et investis comme si votre vie en dépendait - si  ! :wha: :fan: Yes Vous avez ainsi été onze à éprouver courageusement vos nerfs et vos yeux face aux ratés orthographiques de Mahaut :niark: Et sachant qu'un mot bien corrigé rapportait 1 point, voici notre classement  :

1. Notre Shouriz national se dédouble en hissant spectaculairement Valentin et Lena sur la première marche du podium : ce ne sont pas moins de 26 points qu'ils auront à se partager ! Han
2. Faustine parvient magistralement à réaliser son rêve en atteignant la deuxième marche du podium avec un très joli score de 9 points ! Yes
3. Candeline quant à elle conquiert magnifiquement la troisième marche du podium en remportant 7 points ! :fire:
4. Nous avons ensuite Ambroise, notre petit flocon chatoyant qui obtient le score honorable de 5 points ! :weh:
5. Puis Mathias et Pierrot qui se coudoient en gagnant chacun 3 points ! Owai
6. Mais encore Perle et Basile qui flirtent en tout bien tout honneur autour du score de 2 points... Jean
7. Enfin Marius, Yvon et Beau qui sauvent l'honneur en remportant chacun 1 point ! :graou:

Un immense bravo à tous ! :apo: Naturellement, tous les participants obtiennent par défaut la somme de 30 points pour les remercier d'avoir mis le feu à la CB. :wha: Par ailleurs, chaque point gagné rapportait 3 points. Heart
Et comme d'habitude un bonus a été offert aux trois premiers scores ! :weh:

Ce qui nous fait par conséquent :

1. Un total de 69 points chacun pour Lena et Valentin qui obtiennent également leur badge de grand champion de la CB  ainsi qu'un lancer de dé supplémentaire lors du jour de leur choix à l'occasion du calendrier de l'Avent !  Yes Heart
2. Un total de 57 points pour Faustine qui repart également avec une bourse de 25 écus. Heart
3. Un total de 51 points pour Candeline qui gagne aussi une réduction de 10% sur n'importe quel achat dans la boutique de son choix. Heart
4. Un total de 45 points pour Ambroise. Heart
5. Un total de 39 points pour Mathias et Pierrot. Heart
6. Un total de 36 points pour Basile et Perle. Heart
7. Un total de 33 points pour Beau, Yvon et Marius. Heart
8. Un total de 30 points pour Nael. Heart

Une fois encore, vous avez été de fabuleux cobayes ! Han Merci pour ces intenses moments de rire et pour votre sens de la compétition à toute épreuve !  Chou Yes :fan:  Hug On vous aime fort ! Han
Djinn Jinxed

Les lots du 2/04/2016
Non, la tomate n'est pas un légume !

Dans la soirée du 2/04/2016, nous avons eu la joie de vous retrouver pour un BACCALAURÉAT revisité Han Les petits ajustements apportés à la première version du jeu ont semble-t-il été les bons puisque vous avez été dix à vous livrer avec plaisir à ce jeu de rapidité et de réflexion qui mobilisait vos associations d'idées les plus profondes et farfelues. Yeah Sachant qu'une série de catégories remplie en premier rapportait 1 point, voici notre classement  :

1. Joshua achève de réaliser son rêve en décrochant cette fois la première place du classement avec un superbe score de 6 points ! Han
2. Pierrot nous éblouit avec un retour en force en grimpant sur la deuxième marche du podium grâce à ses 5 points ! Yes
3. La troisième marche du podium est exclusivement printanière puisque Candeline et Marius la fleurissent joyeusement ensemble en remportant 4 points chacun ! Brille
4. Mais le printemps se nuance joliment d'été avec Charlotte et Perle qui parviennent toutes deux à gagner 3 points ! Hihi
5. Enfin Camille fait son entrée dans la danse des animations en arrachant 1 point à ses concurrents ! :weh:

Un grand bravo à tous, vous avez été formidables ! :apo: Naturellement, tous les participants obtiennent par défaut la somme de 30 points pour avoir assidûment égayé la CB de leur énergie et de leur bonne humeur. :wha: Par ailleurs, chaque point gagné rapportait 3 points. Heart

1. Un total de 48 points pour Joshua qui obtient également son badge de grand champion de la CB  ainsi qu'une réduction de 25% sur n'importe quel achat dans la boutique de son choix ! Yes Heart
2. Un total de 45 points pour Pierrot qui repart également avec une bourse de 25 écus. Heart
3. Un total de 42 points pour Candeline et Marius qui gagnent aussi un Mistral Gagnant. Heart
4. Un total de 39 points pour Charlotte et Perle. Heart
5. Un total de 33 points pour Camille. Heart

Encore un immense bravo et merci d'avoir été aussi merveilleux qu'à l'ordinaire ! :happy: Hug De rôbisous sur vos museaux ! Brille
Djinn Jinxed

Les lots du 10/04/2016
Je ne voudrais pas vous vexer, mais...

Dans la soirée du 10/04/2016, nous nous sommes amusés à revisiter un QUI SUIS-JE façon jeu de rôle Han Il y a encore quelques petites choses à revoir du point de vue de l'équivalence des smilies (mdr) mais vous n'en avez pas moins réussi à nous faire passer une excellente soirée :fan: ! Vous avez été onze à déchiffrer avec succès mes imitations approximatives Al et sachant qu'une personnalité identifiée rapportait 1 point, voici notre classement  :

1. Candeline s'impose admirablement sur la première marche du podium avec un magnifique score de 5 points ! Han
2. Basile et Perle ont romantiquement grimpé ensemble sur la deuxième marche du podium en remportant 3 points chacun ! Hihi
3. Les flocons Beau et Ambroise accueillent généreusement Joshua à leurs côtés (ou est-ce l'inverse ? Sem) sur la troisième marche avec pour chacun d'eux un score de 2 points ! :happy:
4. Enfin Valentin, Charlotte et Colette parviennent à marquer 1 point chacun ! :wha:

À force on ne sait plus comment vous féliciter pour votre entrain ! :apo: Un bisou pour la peine ! Pelle Naturellement, tous les participants obtiennent par défaut la somme de 30 points pour avoir si généreusement participé à l'animation ce soir-là. :wha: Par ailleurs, chaque point gagné rapportait 3 points. Heart

1. Un total de 45 points pour Candeline qui obtient également son badge de grand champion de la CB  ainsi qu'une bourse de 35 écus ! Yes Heart
2. Un total de 39 points pour Basile et Perle qui repartent également avec une réduction de 10% sur n'importe quel achat dans la boutique de leur choix. Heart
3. Un total de 36 points pour Beau, Ambroise et Joshua qui gagnent aussi une petite bourse de 10 écus. Heart
4. Un total de 33 points pour Charlotte, Valentin et Colette. Heart

Bravo à tous nos participants ! :weh: On vous dévore la truffe de bisous fous ! :apo:
Djinn Jinxed

Les lots du 17/04/2016
Non, le déodorant n'est pas une discipline intellectuelle.

Dans la soirée du 17/04/2016, et suite à la merveilleuse suggestion de Beau et Camille, nous nous sommes essayés au jeu difficile mais exaltant des CHARADES ! Yes Owai Vous avez été neuf à réchauffer la CB de votre tendresse et de votre réflexion ce soir-là Brille Sachant qu'une solution de charade devinée en premier rapportait 1 point (en comptant les bonus des charades composées par les joueurs Jean), voici notre classement  :

1. Valentin se hisse à nouveau sur la première marche du podium en obtenant le très joli score de 7 points ! :graou:
2. Bertrand le talonne de très près et occupe la deuxième marche du podium en remportant 6 points ! :fire:
3. C'est un autre joli flocon qui s'assure la troisième place du classement : notre Pierrot adoré obtient ainsi le score honorable de 5 points !
4. Beau se cache derrière les clémentines de Charlotte Heh Ils remportent tous deux 4 points ! :weh:
5. Notre studieux Marius (si, si mdr) fait honneur à sa réputation de joueur redoutable en réussissant à marquer 3 points ! :fire:
6. Enfin Basile, Yvon et Ambroise fêtent ensemble leurs 2 jolis points ! Boogy

Bravo à tous, vous avez une fois de plus fait ma soirée avec vos trésors souvent loufoques de réflexion Hihi Yes Naturellement, tous les participants obtiennent par défaut la somme de 40 points pour s'être si mignonnement rassemblés en cocon douillet ce soir-là. Brille :wha: Par ailleurs, chaque point gagné rapportait 4 points. Heart

1. Un total de 68 points pour Valentin qui obtient également son badge de grand champion de la CB  (il faut assumer l'accumulation de ses trophées Sem) ainsi qu'un assortiment de bonbons composé d'une Bêtise d'Emile et d'un Mistral Gagnant ! Yes Heart
2. Un total de 64 points pour Bertrand qui repart également avec une bourse de 25 écus. Heart
3. Un total de 60 points pour Pierrot qui obtient aussi un Mistral Gagnant. Heart
4. Un total de 56 points pour Charlotte et Beau. Heart
5. Un total de 52 points pour Marius. Heart
6. Un total de 48 points pour Ambroise, Yvon et Basile. Heart

Encore bravo et merci pour cette magnifique soirée mes amours ! :apo: Il nous tarde de pouvoir vous retrouver enfin pour notre nouvelle édition de l'animation Bas les masques ! :weh: DES MAMOURS ! :apo:
Djinn Jinxed

Dernière édition par C. Apolline Bellombre le Ven 29 Avr - 20:55, édité 9 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Jeu 21 Avr - 19:06

blablabla

Dernière édition par T. Adrien Mériadec le Lun 25 Avr - 10:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Dim 24 Avr - 18:00

Emmêle-doigts :

Participants à compter pour les points par défaut : Perle, Mathias, Basile, Faustine, Candeline, Yvon, Lena et Pierrot, Nael et Ambroise. Si j'en crois les perles, la présence de Beau, Marius, Alex et Nuna n'a pas été assez consistante mdr Pourtant Beau et Marius ont marqué des points, donc je les mets quand même Mhm
Total :
Lena : = 26 (à partager entre Lena et Valou)
Faustine :  = 9
Candeline : = 7
Ambroise :  = 5
Yvon : 1
Basile : 2
Mathias : 3
Perle : 2
Pierrot : 3
Beau : 1
Marius : 1

Baccalauréat :

Participants à compter pour les points par défaut : Perle, Charlotte, Ambroise, Basile, Marius, Valentin, Candeline, Pierrot, Yvon. Camille, et Bertrand semble n'avoir été présent qu'à la toute fin Mhm Contrairement à Camille il n'a pas marqué de points Mhm

Total :

Charlotte : 3
Pierrot : 5
Marius : 4
Perle : 3
Joshua : 6
Candeline : 4
Camille : 1

Qui suis-je :

Participants à compter pour les points par défaut : ?

Total :
Perle : 3
Beau : 2
Basile : 3
Colette : 1
Ambroise : 2
Candeline : 5
Charlotte : 1
Joshua : 2
Valentin : 1

Feuille de triche:

Charades (mais t'es pas obligée de faire ces perles-là mon bébé, ça peut attendre et je veux pas que tu t'arraches les n'oeils Sorry )

Participants à compter pour les points par défaut : ?

Bonus :
Ambroise : 1
Bertrand : 3
Pierrot : 2
Charlotte : 2
Valou : 4
Yvon : 2

Marius : 3
Bertrand : 3
Charlotte : 2
Pierrot : 3
Ambroise : 1

Total :
Ambroise : 2
Bertrand : 6
Beau : 4
Pierrot : 5
Charlotte : 4
Valou : 7
Yvon : 2
Marius : 3

Feuille de triche:

J'ai mis les autres feuilles de triche dans les perles correspondantes Heart
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Dim 24 Avr - 23:58

T'es un zamour Pelle . J'ai dit que je ferai les 4 donc je ferai les 4 tékaté  Hugo  Kiss Owai

Dernière édition par T. Adrien Mériadec le Lun 25 Avr - 10:56, édité 1 fois
Beauxbâtons
Admin
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Lun 25 Avr - 0:15

Le premier post a un gros bug, il lui manque une balise de fin de quote quelque part, et ça me dit que le post est trop long Mhm Quant au reste, je ne sais pas où ça plante mais c'est en train de faire dépasser le bord du forum sans que je ne trouve ce qui cloche rip Une question de balise sûrement aussi, ou de taille ou, que sais-je xD Mais j'ai trop codé aujourd'hui pour m'occuper de ça.
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Lun 25 Avr - 1:14

J'ai trouvé la dite balise

Il faudra sans doute poster par deux (une anim = 2 posts)  le jour de la maj.

Edit: J'ai mis deux par deux pour voir ce qui n'allait pas à propos des bandes blanches sur le côté (j'ai fait que la balise quote perso). Et vu que de fait on ne pouvait plus rien corriger dû à la longueur Gnoe

Dernière édition par T. Adrien Mériadec le Lun 25 Avr - 10:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Lun 25 Avr - 10:41

L’EMMÊLE DOIGTS DU 27.03.2016 – de 20h10 à 22h55

Déboussolés par le passage à l'heure d'été, les djinnjinxiens ont été quelques peu chamboulés pour ce qui était de l'heure exacte du rendez-vous, mais tout s'est finalement bien passé et les choses ont pu reprendre normalement!

En retard! Ou peut-être en avance Mhm Joyeuses Pâques Yeah  

Nous avions Quatorze participants Han que l'heure avait décontenancés mais pas trompés. Merci encore à Mahaut, notre chef d'orchestre bien-aimé :mih: , Perle, Mathias, Basile, Faustine, Candeline, Yvon, Lena et Pierrot  Heart ! Nael et Ambroise arrivèrent un peu en retard (comme le petit lapin Yeah )  mais furent bien là pour notre plus grand plaisir Han  Hug !!  Beau, Marius et Alex (en direct du pays des kangourous) passèrent également en coup de vent pour faire une recharge de poutous  squiz  Chou . Nuna arriva à la toute fin quasi mais ce fut un rayon de soleil  Brille

Feuille de triche:

Les faits notables :

– Notre chère première lettre de l'alphabet nous a bien fait suer durant cette session mdr . Pas merci.

–  Une danse collective assez distinguée en pleine animation composée de twerk et de Boogy !

–  Marius en direct de ses livres de révisions et Alex en direct du pays des kangourous Han !!

Allons-y Alonzo!    

L'APOCASLIP
(Copyright Valou)

Bonjour Mahaut a écrit:
[20:08:20 27/03/2016]@ N. Mahaut Damourette : Bon voilà, je m'appelle Maow et je fais des fautes des fois parce que je suis pas concentrée et que je vais trop vite :mhh:

Dura lex, sed lex a écrit:
[20:08:20 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Y'a des retardataires nan? :mhh:

[20:08:23 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : bonne couleur ?

[20:08:27 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : bonne couleur

[20:08:31 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Tant pis pour eux  Al

Basile a écrit:
[20:10:04 27/03/2016] * A. Basile de Villeneuve twerk

[20:10:09 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : Moi elle achève Bass  Al

[20:10:12 27/03/2016] * A. Faustine de Villeneuve twerk aussi

[20:10:15 27/03/2016] * G. Mathias Bonner lance de la gouache

[20:10:16 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : J'en suis au twerk solo

Incantation réussie a écrit:
[20:11:07 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : Perle  Gnoe

[20:11:09 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : PERLE  Han   Heart

[20:11:12 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : MA PERLOUNETTE !!!!!  Pelle  :apo:

[20:11:13 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : Ahhhh

[20:11:20 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : sinon on attend 21h hein ----->

[20:11:22 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : La Perle de la CB  Gnoe

[20:11:22 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : On allait commencer à s'échauffer  Al

[20:11:25 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : Perle  Heart

[20:11:27 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : j'ai fait une incantation sans le savoir  Gnoe  !!!!

Quand t'es un warrior ! a écrit:
[20:12:37 27/03/2016] P. Lena Strauss : Je suis à l'article de la mort mais JAMAIS JE RATERAIS UNE ANIMA** Ah  What

Je croyais que c'était une souris! a écrit:
[20:15:38 27/03/2016] * A. Basile de Villeneuve respire comme un hamster

Cruelle a écrit:
[20:17:15] @ B. Perle de Béziade : On dirait des mots écrits par des weshs  mdr

[20:17:16] P. Lena Strauss : Tellement fourbe de faire ça maow  Sem

[20:17:20] @ N. Mahaut Damourette :  mdr

C'était pas mon animation a écrit:

[20:19:42 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : On continue avec un classique particulièrement représenté par Lydzi  Al

[20:19:43 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : Yo Nana !

[20:19:43 27/03/2016] P. Lena Strauss : Nael :apo:

[20:19:46 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : Nael*

[20:19:48 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve :  mdr

[20:19:51 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : POULPES

[20:19:51 27/03/2016] P. Lena Strauss : EST

[20:19:52 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : Pierrot omg

[20:19:52 27/03/2016] P. Lena Strauss : EST

[20:19:53 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Nael !! :apo:

[20:19:53 27/03/2016] P. Lena Strauss : EST

[20:19:54 27/03/2016] P. Lena Strauss : EST

[20:19:55 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  mdr

[20:19:58 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : Nael  Check

[20:20:01 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Omg Shoushou  mdr

[20:20:03 27/03/2016] A. Nael Cyr : Vive le bleu /o/

[20:20:12 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : :fuck:

[20:20:18 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  mdr  mdr  mdr

[20:20:20 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade : Comme ça balance  Al

[20:20:21 27/03/2016] P. Lena Strauss : J'aime ton ets lydzi Apo

De l'émotion a écrit:
[20:21:17 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : Mon cœur bat super vite là  rip

Dernière édition par T. Adrien Mériadec le Sam 7 Mai - 15:54, édité 3 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Lun 25 Avr - 10:42

Trop d'émotion a écrit:
[20:22:08 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : C'EST QUOI CE JEU SADIQUE  Gnoe

[20:22:09 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : Moi aussi bro  mdr

Sabotage!!! Et on te voit Basile :mih: a écrit:

[20:22:14 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : là je peux le dire: SABOTAGE

[20:22:19 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner :  Sem

[20:22:22 27/03/2016] * A. Basile de Villeneuve se cache dans les jupes de Perlou pour se détendre

[20:22:23 27/03/2016] P. Lena Strauss : Lydzi  Hug

[20:22:24 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade :  Sem

[20:22:24 27/03/2016] * M. Candeline Leblanc compatit  Curly

[20:22:26 27/03/2016] P. Lena Strauss : Sabotage !  Sem

[20:22:27 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : SABOTAGEEEEEEEEE !  Sem

[20:22:29 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : TRAHISON

[20:22:31 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : DISGRACE

[20:22:34 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Oui tiens Lydzi peut vraiment dire sabotage  mdr  

Hot stuff a écrit:
[20:22:41 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade : Bass tu as besoin de tes doigts  mdr

[20:22:50 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : OMG PERLE  mdr

[20:22:51 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Je vais me la jouer spectatrice encore  Sem

[20:22:54 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : :omg:

[20:22:57 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : Mais pas de ma langue  Al

[20:22:57 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : C'est louche de dire ça après qu'il soit allé sous ta jupe, Perlounette  mdr

L'effet Faustine a écrit:
[20:30:24 27/03/2016] * A. Faustine de Villeneuve ne joue plus  What

[20:30:27 27/03/2016] * G. Mathias Bonner fait un bisou sur la joue de Faustine

[20:30:29 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : C'est abusé du handicap des gens honnêtes  Sem

[20:30:32 27/03/2016] * M. Candeline Leblanc patpate Faust

[20:30:36 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : :hey:

[20:30:37 27/03/2016] * N. Mahaut Damourette  Pelle  Titine et lui raconte des blagounettes  What

Incontournable a écrit:
[20:31:00 27/03/2016] * A. Basile de Villeneuve sirote son 7up

Top Chef version DJ :niark: a écrit:
[20:31:07 27/03/2016] * A. Nael Cyr imagine Pierrot avec une paille dans une gauffre  What

[20:31:17 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  mdr

[20:31:17 27/03/2016] * B. Perle de Béziade met une paille dans le 7up de Bass  mdr

[20:31:26 27/03/2016] * T. Pierrot Schmitt exactement.  What

[20:31:30 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : GIRLS JUST WANNA HAVE FUN

[20:31:34 27/03/2016] * T. Pierrot Schmitt en plus c'est une gaufre à la patate  What

Horreur !!! a écrit:
[20:31:36 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : La prochaine manche est facile  mdr Avec une faute notamment qui horripile la plupart des gens  Yeah

[20:31:39 27/03/2016] * C. Yvon de Villeneuve met une paille dans la gauffre de Pierrot  Yeah

[20:31:39 27/03/2016] * G. Mathias Bonner danse

[20:31:47 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : qu'il voille ?

[20:31:48 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : omagad

[20:31:49 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : 8D

[20:31:54 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Titine  mdr

[20:31:55 27/03/2016] P. Lena Strauss : Faustine  rip

[20:31:58 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : MAAAAAAAAIS

[20:31:59 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : Amby  Check

[20:32:02 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : Ambyyyyyyyy

[20:32:03 27/03/2016] A. Nael Cyr : Il souria !

[20:32:03 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : AMBY  Heart

[20:32:04 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Ambroise !!!  Han

[20:32:04 27/03/2016] P. Lena Strauss : QU'ILS CROIVENT Mdr

On était quand même déboussolé !! a écrit:
[20:32:12 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Ce changement d'heure le jour du changement d'heure :river:

:weh: a écrit:
[20:32:40 27/03/2016]A. Ambroise Barreau : J'ai raté quoiiii ?

[20:32:44 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : du stress

On voit les vrais copains a écrit:
[20:32:50 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Est-ce que j'suis discalifié parce que j'suis arrivé en retard ?

[20:32:51 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : steuplé

[20:32:53 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : /MDR/

[20:33:00 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : Oui Amby  Sem

[20:33:03 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : On est à la cinquième manche donc tu arrives à temps  Han

[20:33:03 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : Disqualifié oui

Citation :
mdr[20:33:39 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Il a 30 manches donc rien n'est joué :fire:

[20:33:45 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Haaaaan !  Heart

[20:33:46 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : Si, 5 manches

[20:33:47 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : :3

[20:33:50 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner :  Pelle

[20:33:50 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : mais qu'est-ce que j'écoute holy crap

[20:33:51 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade : Ca en fait des balais  mdr

Quand le stress monte d'un cran a écrit:
[20:37:15 27/03/2016]A. Faustine de Villeneuve : J'ai tellement paniqué que j'ai louché et j'ai plus vu mon clavier  mdr

Sirotage a écrit:
[20:38:21 27/03/2016] * A. Basile de Villeneuve sort des jupes de Perle pour siroter aussi  mdr

[20:38:22 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : Il connait juste la détonation.  What

[20:38:26 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Omg Bass  mdr

[20:38:32 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Saaaale  mdr

[20:38:39 27/03/2016] P. Lena Strauss : Sale*

[20:38:39 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : *Sale

[20:38:42 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade : J'allais écrire tu peux siroter sous ma jupe mais encore une fois  mdr

Guest star: le chat bouboule a écrit:
[20:38:47 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : mon chat est tellement obèse qu'il vient de faire tomber la chaise sur laquelle il était couché  What

(...)

[20:39:03 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Damn Candy

[20:39:04 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : Ok. :c

[20:39:12 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Pierrot TT

[20:39:15 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Lena TT

[20:39:16 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Pioupiou je meurs de rire  Dead

[20:39:18 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Lena :river:

[20:39:19 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : je viens de mourir de rire Candy

Nael s'est emmelé, Pierrot s'est perdu, certains sirotent a écrit:
[20:39:31 27/03/2016] A. Nael Cyr : La chatbox commence c'est premières mort.

[20:39:33 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : xDD

[20:39:33 27/03/2016] * N. Mahaut Damourette  Pelle  Shoushou et Frey  Heart

[20:39:37 27/03/2016] A. Nael Cyr : ...

[20:39:38 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : Je viens de me lever et sortir de ma chambre et au milieu de mes escaliers je me suis dit " ... hein ?"

[20:39:41 27/03/2016] A. Nael Cyr : Ses premières morts

[20:39:45 27/03/2016] A. Nael Cyr : OMG

[20:39:45 27/03/2016] P. Lena Strauss : Frey  mdr

[20:39:46 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Nael  mdr  mdr

[20:39:50 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Pierrot  mdr

[20:39:51 27/03/2016] A. Nael Cyr : MAHAUT

[20:39:52 27/03/2016] P. Lena Strauss : Nael  mdr

[20:39:52 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : Amenez moi avec vous la prochaine fois, Pierrot et Lena :snif:

[20:39:52 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade : Hey ce n'est pas sale, c'est naturel  Sem

[20:39:54 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve :  mdr

[20:39:59 27/03/2016] A. Nael Cyr : THAT'S YOUR FAULT

[20:40:02 27/03/2016] P. Lena Strauss : D'accord Yvon  Hug

[20:40:04 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Je crée ma propre énergie de chauffage à force de rire  rip  

New brand a écrit:
[20:40:11 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : Siroter Perle = acte naturel  mdr

[20:40:17 27/03/2016] P. Lena Strauss : c'est écologique Maow ! :fire:

[20:40:19 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : Les autres ne voient pas notre amour pur, tristesse  Sem

[20:40:25 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Genre du pearl tea ?

[20:40:29 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : Tout à fait Yvon  mdr

[20:40:32 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Le thé avec les perles de trucs dedans ?

[20:40:35 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : PERLE J'AI SOIF LA, JE FAIS QUOI ?  mdr

Il lui a fallu 3 secondes!! Ce serait relié direct au cerveau ce serait pareil a écrit:
[20:44:19 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : 6 – Portloin/Reourneur

[20:44:22 27/03/2016] P. Lena Strauss : Portoloin

Explications (en fait non ) a écrit:
[20:44:40 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : MÊME PLUS JE JOUE

[20:44:44 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : MAIS COMMENT

[20:44:50 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : JE NE COMPRENDS PAS

[20:44:50 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : PORTE TROP LOIN

[20:44:52 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade : Même plus je tente  mdr

[20:44:52 27/03/2016] P. Lena Strauss : Obersvation.

[20:44:56 27/03/2016] P. Lena Strauss : Observation.

[20:44:57 27/03/2016] P. Lena Strauss : Analyse

[20:44:58 27/03/2016] * M. Candeline Leblanc refait sa proposition de vote Siffle

[20:44:59 27/03/2016] P. Lena Strauss : Déduction.

[20:45:00 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Pareil Perle TT

[20:45:02 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : il voit dans le futur

[20:45:05 27/03/2016] * A. Faustine de Villeneuve vote !

[20:45:05 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : il respire le futur

[20:45:05 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : M'enfin les gens, faut tenter  mdr

[20:45:07 27/03/2016] * A. Basile de Villeneuve serre sa Perlou  What

[20:45:10 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : c'est hallucinant omg

[20:45:12 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Quelle proposition ?

[20:45:12 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : il fait comme Anakin, il voit dans le futur

[20:45:15 27/03/2016] C. Yvon de Villeneuve : Il a la fibre

Ambroise a écrit:
[20:52:36 27/03/2016] * A. Ambroise Barreau lave son honneur qu'il a perdu en gagnant des points "Parce qu'il a participé" à l'anim du bas-les-masques

[20:52:38 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  mdr

La réelle utilité de cette anim a écrit:
[20:53:09 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : comment tout le monde se corrige

[20:53:15 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : ce nouveau reflexe  mdr

[20:53:18 27/03/2016] * A. Ambroise Barreau patpat Candy

[20:53:18 27/03/2016] P. Lena Strauss :  mdr

[20:53:20 27/03/2016] P. Lena Strauss : Ouais  mdr

[20:53:20 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : On a qu'a faire un club

[20:53:24 27/03/2016] P. Lena Strauss : mes RP vont gagner en qualité  mdr

[20:53:25 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : t'as fait exprès Mahaut  Sem

[20:53:28 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : qu'à

[20:53:33 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : oui faisons un club  mdr

[20:53:36 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : *Grillée*  Sem

[20:53:36 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade : Rah  Gnoe

[20:53:48 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : - retourne Mahaut sur le grill -

[20:53:49 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  mdr

[20:53:50 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : mwa g fé pa de fote

[20:53:52 27/03/2016] P. Lena Strauss : Grâce à l'animation de DJ, découvrez une méthode pour augmenter la taille de... l'orthographe de vos RP

[20:53:58 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : - rajoute de la crème une fois que ça a bien doré -

[20:53:58 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : mais là je suis contente j'ai eu un point j'ai sauvé l'honneur  Brille

[20:54:11 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Oui mon Pioupiou  Brille

[20:54:13 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : *Améliorez votre orthographe en 3 semaines seulement*

[20:54:15 27/03/2016] P. Lena Strauss : oui oui, on augmente l'orthographe

[20:54:19 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : j'ai un point aussi :fire:

[20:54:22 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  mdr  

Testé et approuvé :mih: a écrit:
[20:54:37 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : Je suis RP  Gnoe

[20:54:40 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : Voilà  Gnoe

[20:54:47 27/03/2016] P. Lena Strauss : "Je n'y croyais vraiment pas, mais depuis que j'ai essayé, je suis totalement séduit !" - Shouriz, un utilisateur satisfait

[20:54:48 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Ma Perlounette  mdr

[20:54:48 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : la méthode terrible omg  mdr

[20:54:56 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  mdr  mdr  mdr

Très approuvé! a écrit:

[20:55:43] A. Ambroise Barreau : "ma copine m'a offert ça à mon anniversaire. au début j'étais unpeu vexé, je ne pensais vraiment pas que c'était un problème. Mais a force de discussions, j'ai fini par essayer, et le resultat est là !"

[20:55:47] T. Pierrot Schmitt : tu vas réussir :3

rip a écrit:
[21:03:43 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Shouriz vient nous shourer tous les points ptn

[21:03:50 27/03/2016] P. Lena Strauss : Tu l'as mal écrit j'ai corrigé !  Sem

[21:03:50 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade :  Sem

[21:03:52 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Ma sœur vient de venir me voir en croyant que je pleurais tellement je couine de rire des fois  mdr

The Ambroise method a écrit:
[21:04:33 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Mais sinon aussi j'éclate de rire de nulle part et mon chat s'enfuit

Amour sur Lamby a écrit:
[21:06:17 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade : Lambert vous passe le bonjour, enfin le bonsoir  Sem  potté

[21:06:21 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : bonsoir Lambert

[21:06:25 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : BISOU LAMBEEERRT

[21:06:26 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : LAMBYCHOU D'AMOUUUUUR :apo:

[21:06:27 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : DES POUTOUS MON LAMBY

[21:06:29 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : Awwwn Lamby, ON T'AIME  Gnoe

[21:06:37 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : Lamby :fan:

[21:06:38 27/03/2016] P. Lena Strauss : FLAMBY  Gnoe

[21:06:46 27/03/2016] P. Lena Strauss : PLEIN D'AMOUR POUR LUI  Gnoe

[21:07:08 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : :o

Le romantisme, le vrai! a écrit:
[21:08:07 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Shou même plus je te sauve à notre prochaine game  mdr

[21:08:12 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : Hen

[21:08:19 27/03/2016] P. Lena Strauss : Je me nourris de ton sel Titine  mdr

[21:08:24 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve :  Heart

[21:08:27 27/03/2016] P. Lena Strauss :  Heart

Ambroise, croquemort a écrit:
[21:11:13 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Je vous pas pourquoi je m'obstine à prendre le premier mort

[21:11:13 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : EN MEME TEMPS

[21:11:15 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : :fire:

[21:11:16 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : MAIS C'EST QUOI CETTE ATTAQUE SURPRISE

[21:11:16 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : mot*

Connexion a écrit:
[21:14:07 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : j'allais dire quelque chose de sale

[21:14:09 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : J'aime ce smiley d'amour

[21:14:13 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : oh Bass

[21:14:14 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade : Bass  mdr

[21:14:18 27/03/2016] T. Beau Fleuret : J'ai pas compris XD

[21:14:22 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : tu le penses tellement fort, I got it  mdr

[21:14:23 27/03/2016] T. Beau Fleuret : MAIS CHARLOTTE !

[21:14:26 27/03/2016] P. Lena Strauss : On est d'accord Bass  mdr

[21:14:35 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade : Tu l'as envoyé par la pensée là  mdr

Beau a écrit:
[21:14:46 27/03/2016] T. Beau Fleuret : J'ai vu des clémentines pendant que je faisais les courses et j'ai tellement pensé fort à toi que je les ai prises en photo <3

Amby! a écrit:
[21:15:43 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade : Hey ne faites pas de la mauvaise pub pour la particularité de demi-nain  mdr

[21:15:48 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : NOOON

[21:15:51 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : SI

[21:15:54 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : JE SUIS NEIGE

[21:15:56 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : ET trois nuits par semaine

[21:15:57 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : TU ES ATCHOUM

[21:15:58 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Oh j'avoue demi-nain c'est cool !

[21:16:00 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : j'espère trop qu'on aura un prof demi-nain un jour

[21:16:02 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : mais bon dieu qu'elle est beeelle

[21:16:07 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : #believe

[21:16:13 27/03/2016] * A. Ambroise Barreau l'ajoute à la liste des trucs que sera son DC après "Un djinn Minion"

Paradis a écrit:
[21:17:06 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Moi je chill avec Michael Jackson

Trop de violence a écrit:
[21:35:13 27/03/2016] * N. Mahaut Damourette mord Mathias  Sem

[21:35:19 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : TIn tin tin !

[21:35:24 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : TITINE ***

[21:35:27 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner :  Gnoe

Candy a écrit:
[21:37:53 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Je suis la meilleure à Mario Kart  Han

[21:37:57 27/03/2016] * M. Candeline Leblanc tombe toujours dans les trous même quand il y a un seul trou dans le niveau  Gnoe

[21:37:58 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : J'aurais des points là !!!

[21:37:59 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  mdr

[21:38:05 27/03/2016] * T. Beau Fleuret lance des poutous magiques à la meringue fruitées sur tout le monde parce que vous le valez bien <3 :luv: Heart Aw :mih:

[21:38:05 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade : Candy  mdr

[21:38:15 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : yfjuyfjuf <3

[21:38:16 27/03/2016] * B. Perle de Béziade garde ses sous-entendus pervers  mdr

[21:38:16 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Candy  Brille

[21:38:16 27/03/2016] T. Beau Fleuret : JE PRENDS TON OFFRE BASILE !!!!!

[21:38:19 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Poutous Beau :apo:

[21:38:23 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : genre le trou que personne n'a vu on le découvre avec moi  mdr

[21:38:28 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : CANDY  mdr

[21:38:28 27/03/2016] * A. Faustine de Villeneuve gagne même contre les japonais  Sem

[21:38:29 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade :  mdr

[21:38:30 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : STOP  mdr

[21:38:40 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Omg Pioupiou tu me tues  mdr  mdr

[21:38:46 27/03/2016] * A. Basile de Villeneuve prend toujours Peach

[21:38:47 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : JE VAIS AVOIR DU MAL A ME RETENIR  mdr

[21:38:49 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Vous êtes sales  Sem

[21:38:52 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner :  mdr  

Sale !! a écrit:
[21:39:36 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Candy, quand tu joues à mario kart, tu sais pas ce que tu fais et tu te contentes de viser dans le trou ?  Yeah

[21:39:46 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : BUUUUT :apo:

[21:39:46 27/03/2016] M. Candeline Leblanc :  What

[21:39:51 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : "On va la mettre au fond !"

[21:40:17 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : n'empêche je vise bien  mdr

[21:40:20 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : VALENTIN BELLAMY  Gnoe

[21:40:22 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Candy  mdr

[21:40:23 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  mdr  mdr  mdr

[21:40:27 27/03/2016] A. Ambroise Barreau :  mdr  

Quand t'as Dédé qui en remets une couche a écrit:
[21:42:02 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : rentrer dans du six ans  mdr

[21:42:04 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : ça attends comme des vautours

[21:42:05 27/03/2016] J. Valentin Bellamy :  Sem

[21:42:08 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : je vous vois  Sem

[21:42:09 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve :  mdr

[21:42:10 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Val  Sem

[21:42:11 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : MAIS DEDE POURQUOI  mdr

[21:42:14 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : On avait clear  mdr

[21:42:16 27/03/2016] J. Valentin Bellamy :  mdr

[21:42:23 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : On avait purifié la CB des insanités  mdr

[21:42:30 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Nan t'es là

[21:42:33 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve :  mdr  mdr  mdr

[21:42:38 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : En effet  mdr

[21:42:39 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Omg  mdr

[21:42:40 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve :  mdr

Samba a écrit:
[21:43:23 27/03/2016] * A. Ambroise Barreau twerk avec Faustine pour célébrer

Faudra le gagner Ambroise a écrit:
[21:43:30 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : On a toujours pas l'émoticone de danse ?

Pas tout compris mais je crois que c'est la macarena a écrit:
[21:43:50 27/03/2016] * A. Ambroise Barreau slaps dat ass

[21:43:51 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve :  Boogy

[21:43:53 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Il danse lui

[21:43:56 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  mdr

[21:43:59 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Nan mais de danse groupée

[21:44:14 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : On en trouvera un  Gnoe

[21:44:15 27/03/2016] A. Ambroise Barreau :  Boogy  Sem

[21:44:15 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : ben  Boogy  Boogy  Boogy

[21:44:20 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Merci Val  mdr

[21:44:22 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : ça fait choré

[21:44:22 27/03/2016] J. Valentin Bellamy :  mdr

[21:44:26 27/03/2016] A. Ambroise Barreau :  Boogy  Boogy  :noogy:

C'étaient les mots n° 18 a écrit:
[21:55:12 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Je suis pas assez pure pour corriger ce genre de fautes  Sem

Les réponses de l'angoisse a écrit:
[22:00:46 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : 20 – Masachusets/Nottamment  mdr

[22:00:49 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Notamment

[22:00:50 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Massachussets

[22:00:50 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade : C'est un message caché ?

[22:00:52 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Notamment

[22:00:52 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : massachussets

[22:00:57 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : Masachussets

[22:00:59 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Mets tes chaussettes

[22:01:02 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve :  mdr

[22:01:03 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : C'est quoi ce mot à la con  mdr

[22:01:03 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : notmment

[22:01:06 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : Mais holy fuck

[22:01:07 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Masse tes chausettes

[22:01:07 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  mdr  

On a perdu Faustine a écrit:
[22:03:30 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : j'ai les boules

[22:03:30 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : UNE SECONDE

[22:03:30 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Deux points pour Valou  mdr

[22:03:33 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : j'ai les glandes

[22:03:34 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : pardon ma candy!!

[22:03:37 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : j'ai les crottes de nez qui pendent

Confesstions Intimes a écrit:
[22:03:58 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : En vérité il faut que je vous avoue quelque chose

[22:03:58 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : bah pas grave c'est pour Val  mdr

[22:04:15 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : T'as la feuille de triche

[22:04:18 27/03/2016] @ G. Mathias Bonner : ah

(...)

[22:04:40] J. Valentin Bellamy : Lorsque j'étais plus jeune, j'ai participé au grand concours de frappes sur clavier qui se déroule tous les 4 ans. Lors que j'ai participé, ils m'ont dit que je ne devais pas jouer car je défiais toute logique humaine

[22:04:44] J. Valentin Bellamy : Je suis un alien :/

[22:04:48] A. Faustine de Villeneuve :  mdr

[22:04:52] J. Valentin Bellamy : Un alien de la frappe du clavier :/

[22:04:59] N. Nuna Cyr : Aw

[22:05:00] @ N. Mahaut Damourette :  mdr

[22:05:03] J. Valentin Bellamy : J'ai pas beaucoup de talents, mais j'ai ça  mdr

Connection ♥ a écrit:
[22:21:19] A. Faustine de Villeneuve : VAL JE TE HAIS D'AMOUR TU SAIS CA?  mdr

[22:21:33] J. Valentin Bellamy : :cache:

[22:21:34] M. Candeline Leblanc : vous êtes connectés ce soir  mdr

[22:21:39] A. Faustine de Villeneuve : Grave  mdr

[22:21:42] * A. Ambroise Barreau a la traîne comme d'hab

[22:21:47] J. Valentin Bellamy : C'est le badge ça

[22:21:52] A. Ambroise Barreau : Y'a les bouts qui s'touchent si tu veux mon avis

[22:21:54] @ N. Mahaut Damourette :  mdr

[22:21:55] A. Faustine de Villeneuve : Comme à l'anim Disney  mdr  

Ambroise Explorer a écrit:
[22:22:57] A. Faustine de Villeneuve : Ambroise il est sur Explorer  mdr

[22:23:01] J. Valentin Bellamy : ET MON SMILEY  Gnoe

[22:23:04] @ N. Mahaut Damourette :  Brille

[22:23:08] A. Ambroise Barreau : Faust c'est trop ça omg  mdr

On veut pas savoir a écrit:
[22:28:08 27/03/2016] N. Nuna Cyr : Ce sont les hémorroïdes... c'est plus fréquent en hiver.

[22:28:09 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : C'est comme quand on mange épicé, ça fait mal deux fois, sur le coup et le lendemain matin

[22:28:10 27/03/2016] * N. Nuna Cyr sors.

[22:28:10 27/03/2016] @ B. Perle de Béziade :  mdr

[22:28:13 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : Nuna  mdr

[22:28:24 27/03/2016] G. Marius Lévy :  mdr

[22:28:25 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  Dead  mdr

Gogolplex c'est 10 fois supérieur à la puissance gogol. C'est très très beaucoup a écrit:
[22:36:26 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : TROUZE MILLE POUTOUS PUISSANCE GOGOLPLEX

[22:36:31 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  mdr

[22:36:39 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : Gogolplex.

[22:36:42 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : Oui.

[22:36:45 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : et si le mot c'est "hjsknjvl" ? xD

[22:36:47 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : Ok.

[22:36:48 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Gogolplex ?

[22:36:49 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : (spéciale dédicace à Lydzouille Swag )

:sad: a écrit:
[22:38:18 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : je ne parle pas le Lydzi  mdr

[22:38:18 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve :  mdr  

Ne pas poser de questions quand on est en animations \"emmêle-doigts" a écrit:

[22:41:23 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : c'est quoi ?

[22:41:23 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : MON AMOUR SANS BORNES

[22:41:24 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : :apo:

[22:41:28 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : ah

[22:41:30 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : nul

[22:41:30 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : ET SANS BURNES :apo:

Un peu de culture ! a écrit:
[22:44:55 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : quand un archer il bande, il doit pouvoir bander 40kg pour viser le plus loin possible :o

[22:44:57 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : no kiddin'

[22:45:05 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : omg

[22:45:08 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : 40kg de loute

[22:45:09 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Ouais mais Pierrot  mdr

[22:45:09 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : avec une seule main

[22:45:10 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve :  mdr

[22:45:11 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  rip

[22:45:13 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : Oh gowd

[22:45:15 27/03/2016] J. Valentin Bellamy :  mdr  mdr  mdr

[22:45:24 27/03/2016] N. Nuna Cyr : Gawd indeed.

[22:45:30 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : C'est ça le célibat

[22:45:31 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Tu peux pas dire "no kiddin' " quand tu parles à un idiot comme moi  mdr

[22:45:33 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : gode*

[22:45:36 27/03/2016] N. Nuna Cyr : Je crois que même Dieu n'y peut plus rien là, passe ce cap...

[22:45:42 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Candy  mdr

[22:45:43 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve :  mdr

[22:45:46 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Pioupiou  mdr

[22:45:47 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Je t'ai vue  mdr

[22:45:57 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : :hide:

Le mot de la fin a écrit:
[22:49:50 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : BRAVO À VOUS OMG OMG OMG VOUS AVEZ ETE TELLEMENT MAGNIFIQUES !!!!  Han :apo:

[22:49:51 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Les poings !

[22:49:52 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : C'ETAIT COOL  Gnoe

[22:49:53 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Euh points !

[22:49:54 27/03/2016] J. Valentin Bellamy :  mdr

[22:49:57 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve :  mdr

[22:49:58 27/03/2016] A. Ambroise Barreau : OUAIS CETE STYLE

[22:49:59 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : MERCI APOPO POUR TOUS CES MOTS :apo:

[22:50:06 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : merciiiiiiiiiii Mahaut cette anim était trop cool  Gnoe :apo:

[22:50:07 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : JE VOUS AIME D'AMOUR (sauf Val  Heart )

[22:50:08 27/03/2016] T. Pierrot Schmitt : Merci Maow. - bisou -

[22:50:14 27/03/2016] J. Valentin Bellamy :  mdr

[22:50:16 27/03/2016] M. Candeline Leblanc : je me suis régalée  Han

[22:50:16 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : Si quelqu'un voit mon honneur, ramassez les morceaux siouplet  mdr

[22:50:18 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette :  Pelle  Pelle  Pelle

[22:50:20 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve :  mdr

[22:50:23 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Je suis désolé  rip

[22:50:23 27/03/2016] @ N. Mahaut Damourette : Dédé  mdr

[22:50:32 27/03/2016] A. Basile de Villeneuve : MERCI POUR L'ANIMATION OMG  Han  Han  Han

[22:50:37 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : mais bon pour une fois que c'est à ma portée  mdr

[22:50:41 27/03/2016] A. Faustine de Villeneuve : C'était génial comme d'hab  Han

[22:50:42 27/03/2016] J. Valentin Bellamy : Merci d'avoir animé tout ça :apo:

Et voilà pour cette merveilleuse animation riche en mots incongrus! On passe directement à la prochaine Yes

Dernière édition par T. Adrien Mériadec le Dim 8 Mai - 10:56, édité 4 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Lun 25 Avr - 10:48

LE BACCALAURÉAT DU 02.04.2016 – de 21h15 à 00h10 Sem

Le retour du come-back d'un indémodable et indécrottable! Le baccalauréat revient pour cette animation endiablée qui inaugurait le mois d'avril!  

Poisson d'avril  Yeah  

Nous avions douze participants Han . Malgré son voyage, c'est Apolline une fois de plus qui a géré l'animation avec entrain et amour Hug . Ont été également vus Perle, Charlotte, Ambroise, Basile, Marius, Valentin, Candeline, Pierrot, Yvon. Camille est arrivé tardivement pour dire coucou Hug  et Bertrand encore plus tardivement Hug !!

Feuille de triche:

Les faits notables :

– Quelques perles pré-animation! Parce que c'était savoureux mdr

– Le souci avec les couleurs d'Ambroise et Valentin (vous me tuez)

– La première animation de Camille  Check  Yes  Pelle  

You better work  Hugo !    

L'APOCASLIP
(Copyright Valou)

Avant l'animation mais c'était trop beau pour ne pas être perlé a écrit:
[20:57:22 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : Est-ce qu'on dit pain au chocolat ou chocolatine ?

[20:57:27 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Pain au chocolat

[20:57:35 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : je dis pas je mange

[20:57:41 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : :mhh:

[20:57:45 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Omg quel visionnaire

[20:57:58 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : Pierrot, tu gagnes deux Valoupoints parce que j'avoue y'a respect :mhh:

C'est dur de faire les animations :D a écrit:
[20:59:08 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : je me sens comme un artiste pas connu

[20:59:13 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : qui fait la première partie d'un spectacle t'sais

[20:59:24 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Gros coup d'etat de la part de valentin qui renverse la dictature animatrice

[20:59:37 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : moi j'aime les torches au marron :o

[20:59:45 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : "I'm gonna make my own animation with blackjack and hookers"

[20:59:59 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : BORDEL

Ça commence bien pour Bass et Charlotte a écrit:
[21:14:14 02/04/2016] * A. Basile de Villeneuve se cache dans les jupes de Perle anyway

[21:14:14 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : FAIL  Han

[21:14:16 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : Paolline  mdr

[21:14:17 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : je me sens moins sel

[21:14:19 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : seul*

[21:14:20 02/04/2016] G. Marius Lévy : Bonne chance à touuuus <3

[21:14:23 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : seule

[21:14:24 02/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Pao  mdr

[21:14:25 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Chachoue  mdr  

Connection spirituelle a écrit:
[21:16:00 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Apiculteur Araignée Acdc

[21:16:04 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : Apiculteur, ACDC Araignée

Point culture avec Pierrot a écrit:
[21:16:56 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Abraxan est un groupe de musique en hénissement ré mineur

Quand Ambroisie finit par se réveiller a écrit:
[21:17:29 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Animateur Araignée Aerosmith ?

[21:17:33 02/04/2016] M. Candeline Leblanc : Perle  mdr

[21:17:38 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : *2J après*

[21:17:39 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Oui oui je vous charrie, vous faites dans l'ordre que vous voulez  mdr

[21:17:43 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Ambroise, la guerre est finie, tu peux rentrer chez to

[21:17:48 02/04/2016] M. Candeline Leblanc : ok cool

[21:17:48 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : BEN MOI JE TE BOEUF  Sem

[21:17:53 02/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Oh on fait dans l'ordre qu'on veut ?  Sem

[21:17:57 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : PARCE QUE FAUT PAS METTRE LA CHARRIE AVANT LES BOEUFS  Sem

[21:17:58 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : tel un flocon, il descend lentement pour mieux atterrir

Les guerres de Saison :niark: a écrit:
[21:18:56 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Tu team l'ennemi Marius!!

[21:19:00 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : OU ETS TON COEUR DE FONS

[21:19:06 02/04/2016] G. Marius Lévy : PARDON MADAME

[21:19:10 02/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Merci Marius  mdr

[21:19:11 02/04/2016] G. Marius Lévy : FONS UN JOUR FONS TOUJOURS

[21:19:15 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : #TeamCharlotte

[21:19:20 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Basile est un Fons en vrai Heh

[21:19:21 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : FONS UN JOUR, FONCE DANS LE MUR ?  Sem

[21:19:27 02/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Techniquement être pour Bass qui est sous la jupe de Perle c'est être pour Perle donc AESTAS  Sem

[21:19:31 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Mais là c'ets ok Pierrot, toi tu peux  Al

Festival a écrit:
[21:20:34 02/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Cloclo pour l'effet de lumière aussi en mode ça clignote ?  mdr

[21:20:34 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : magnolia forweeeverrre

[21:20:36 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : ça laisse songeur :mhh:

[21:20:36 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  Al

[21:20:40 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Remor est une chanson populaire ?

[21:20:42 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Perle omg  mdr

[21:20:43 02/04/2016] G. Marius Lévy : Il se chante et il se danse ? Il revient il se retient comme une chanson populaire ?

[21:20:43 02/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Je suis la feuille morte qui se gorge de l'été  Al

[21:21:00 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : On a personne qui s'appelle Eté

[21:21:03 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : un jour peut-être

[21:21:04 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : C'est sale, ma Dédé  Al  

Urgences a écrit:
[21:26:02 02/04/2016] G. Marius Lévy : Bon. Mon cerveau est officiellement mort :D

[21:26:10 02/04/2016] * A. Ambroise Barreau Check Marius

[21:26:13 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : :weh:

Je suis confusion a écrit:
[21:27:06 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : je suis cnfusion

[21:27:07 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : JUSTE DU SHOURIZ

[21:27:11 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre :  mdr  mdr

[21:27:13 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : je m'inflgue de la douleur dans ma confusion

[21:27:23 02/04/2016] * C. Charlotte Bellombre grignote Pierrot

[21:27:26 02/04/2016] * A. Ambroise Barreau fait revenir Pierrot dans sa Pokéball

[21:27:31 02/04/2016] * T. Pierrot Schmitt dodo pokéball

Charlot a écrit:
[21:29:27 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : Il drague que les zguegs

[21:29:29 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : t'inquiète

[21:29:30 02/04/2016] N. Joshua Kastelik :  mdr

[21:29:36 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Charlotte est virile

[21:29:38 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Chachoue en a un  mdr

[21:29:40 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : plus que certains mecs

[21:29:41 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : Charlot*

[21:29:45 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : Omg

[21:29:45 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  mdr

[21:29:47 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Bah après les clémentines, on sait pas ce que sa salade de fruit nous réserve

[21:29:52 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : Omg

Quand tu demandes une plante magique avec la lettre C a écrit:
[21:33:55 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : CHERCHE BIEN LE CHETIFLOR C'EST UNE PLANTE MAGIQUE

[21:33:58 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : CHetiflor  mdr

[21:34:04 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Chétivrai

[21:34:05 02/04/2016] M. Candeline Leblanc : oh fuck j'ai pas la plante ><

[21:34:09 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Une plante magique... la question  Sem

[21:34:12 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Chétipobête

[21:34:12 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : SABOTAGEEEEEEE  Sem

De l'amour random a écrit:
[21:36:38 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Je t'aime ma Dédé  mdr

[21:36:43 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : C'est totalement FAUST on ne le dit pas tout le temps

[21:36:46 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : CHUT

[21:36:50 02/04/2016] M. Candeline Leblanc : ouais c'est moi le pantzer :fire:

[21:36:54 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : FAUST PASS PANIQUER !  Al

[21:36:54 02/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Je t'aime aussi Hug

Faust arrêter là... a écrit:

[21:37:04 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : Faust de mieux mdr

[21:37:06 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Faust que je fasse des points Sem

[21:37:06 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  mdr  mdr

[21:37:09 02/04/2016] * C. Charlotte Bellombre cajole Joshounet

[21:37:09 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : drôle de carlingue le pantzer - tâte Candy -

[21:37:11 02/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Faust la tenir à deux mains même

[21:37:16 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : Wut

[21:37:19 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Omg Bass !  mdr

[21:37:22 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve :   Check

[21:37:26 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : COmment ça se faust que j'ai aucune idée de blague moi...

Pardon Ambroise a écrit:
[21:39:45 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : C'est comme ça que j'ai été accueillit sur ce fofo en plus.

[21:39:47 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : JE TIENS À LE DIRE !  Gnoe

[21:39:56 02/04/2016] N. Joshua Kastelik :  mdr

[21:39:58 02/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Oui c'est de ma faute  mdr

[21:39:58 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Genre je m'inscrit, "Oh y'a des gens sur la cb !", je me co

[21:40:00 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : fjgbhjkdbghj VOILA

[21:40:05 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Moi je suis plutôt CRÈME FOUETTÉ  Al

[21:40:08 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : et y'avait plus de "YAOURT AU FRUIT FRUIT Al" que de "Bienvenue !  Heart "

[21:40:15 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre :  mdr

[21:40:15 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre :  mdr

[21:40:15 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : T'y as mis du coeur Cha ?  mdr

[21:40:19 02/04/2016] A. Basile de Villeneuve :  mdr

[21:40:23 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  mdr

[21:40:23 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre :  Al

[21:40:26 02/04/2016] J. Valentin Bellamy :  mdr

[21:40:27 02/04/2016] * A. Ambroise Barreau a été traumatisé

[21:40:32 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Elle me malmène trop c'pour ça  Sem

[21:40:34 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Ambroise  mdr  Hug

[21:40:36 02/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Et tu es resté  mdr

[21:40:38 02/04/2016] G. Marius Lévy : Pauvre chaton

[21:40:39 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Amby, courage !  Gnoe

Dernière édition par T. Adrien Mériadec le Dim 8 Mai - 10:59, édité 4 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Lun 25 Avr - 10:52

Les Perles de lait a écrit:
[21:41:57 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : ah ben je mange ça en plus

[21:42:01 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : OH TAGGLE HIPSTER VAL !  Sem

[21:42:02 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : un perle de lait coco  Gnoe

[21:42:04 02/04/2016] * A. Ambroise Barreau est pret

[21:42:06 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : OMG

[21:42:08 02/04/2016] J. Valentin Bellamy :  mdr

[21:42:09 02/04/2016] G. Marius Lévy : PERLE DE LAIT

[21:42:10 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : UN PERLE DE LAIT

[21:42:11 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : 5 minutes de puuuuure douceur :apo:

[21:42:11 02/04/2016] G. Marius Lévy : XDDDDDDD

[21:42:11 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve :  mdr

[21:42:11 02/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Je meurs  mdr

[21:42:12 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : JOTEM

[21:42:13 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : PRELDOLE

[21:42:14 02/04/2016] N. Joshua Kastelik :  mdr

[21:42:20 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : ET MON VISAGE S'EST TRANSFORMÉ

[21:42:26 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : MAIS

[21:42:27 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : Cha si tu savais ce que j'en fais des perldolé  mdr

[21:42:32 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : T'ES HIPSTER DUH ! :se:

[21:42:33 02/04/2016] G. Marius Lévy :  mdr  mdr  mdr

[21:42:35 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : 5 minutes de pure douceur: cmb

[21:42:35 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve :  Sem

[21:42:35 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Heh

[21:42:37 02/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Voilà ce qui arrive quand on m'étale ou m'ingère  mdr

[21:42:38 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Joshounette tu me fais peur  mdr

[21:42:39 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Je sais plus écrire  rip

[21:42:39 02/04/2016] G. Marius Lévy : Je suis tellement morte de rire là XDDDD

[21:42:44 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : PERLE

[21:42:45 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : MOI AUSSI MARIUS XDDDD

[21:42:51 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : PERLOUNETTE  mdr

[21:42:54 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : dis moiiiiiiii

[21:42:56 02/04/2016] G. Marius Lévy : Josh regarde les perles de lait et trouve la couleur magnifique

[21:42:58 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : moi

[21:42:59 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : moiiiiiiii

[21:43:02 02/04/2016] G. Marius Lévy : (Pardon, j'ai dévoilé ton secret)

[21:43:03 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : La couleur de l'emballage

[21:43:05 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  Check

[21:43:05 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : je précise

[21:43:06 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Moi je comprend rien ... c'est le slogan ? :mhh:

[21:43:07 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : ah vous deux  mdr

[21:43:10 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : Ah oui t'as un chachoupoint :apo:  mdr

Philosophie a écrit:
[21:47:27 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Bon, je peux pas gagner à ce jeu alors je vais essayer de gagner les perles de la CB  mdr

Beau, un jour, tu vas souffrir a écrit:
[21:53:16 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Ils poussent petit à petit  mdr

[21:53:28 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : J'étais pas là au mosquito, je me rattrape  mdr

[21:53:29 02/04/2016] T. Beau Fleuret : Comme les seins de Charlotte quoi  mdr

[21:53:31 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : En plein cour de philo arrête

[21:53:48 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Et bim pour les seins de Charlotte une fois encore  mdr

[21:53:54 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : Laisse les nénés de Charlotte  Sem

Brille a écrit:
[21:54:16 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : TU TE CALMES

[21:54:19 02/04/2016] * T. Beau Fleuret saute sur Charlotte  Al

[21:54:20 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : NAN NOUS ON DEFEND CHACHOU

[21:54:20 02/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Voilà  mdr

[21:54:20 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : JE SUIS LA  Al

[21:54:25 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : :fire:

[21:54:27 02/04/2016] * J. Valentin Bellamy protège Chachoue :fire:

[21:54:38 02/04/2016] * C. Charlotte Bellombre a besoin de rien faire  Yeah

Quand il faut répondre pour la lettre E a écrit:

[21:56:20 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : EUH EUH EUH

Le problème de la couleur écru et la légende de Joshua a écrit:
[21:56:58 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Ecru ?

[21:57:01 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : Wesh ecruwtf

[21:57:02 02/04/2016] @ B. Perle de Béziade :  mdr

[21:57:02 02/04/2016] G. Marius Lévy : Ouiiiiiiiiiiiii :apo:

[21:57:04 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Franchement, qui connaît Ecru ?

[21:57:05 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : c'est pas une couleur

[21:57:09 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : Stop google wesh

Y'en a qui panique et puis d'autre pas a écrit:
[21:57:56 02/04/2016] G. Marius Lévy : J'ai failli m'étouffer avec mon dernier bout de tarte quand j'ai vu qu'Apo avait déjà posté les 3 thèmes xD

[21:57:59 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : C'est beige Nan

[21:58:00 02/04/2016] T. Beau Fleuret : Je partage ce grand moment de panique sur canapé  mdr

La revue chromatique a écrit:
[21:58:55 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : vasy j'vais dire à ma mère j'veux un polo écru

[21:58:57 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : on va voir  mdr

[21:58:58 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : Bah écru tout le monde est censé connaître quoi  mdr

[21:59:00 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Valentin c'est comme Corail

[21:59:06 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : Nan mais corail aussi omg

Cri du coeur a écrit:
[22:01:38 02/04/2016] Messages réinitialisés par C. Apolline Bellombre

[22:01:38 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : VIVE LES CULS

[22:01:39 02/04/2016] J. Valentin Bellamy :  rip

[22:01:41 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Imagine  mdr

[22:01:41 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  mdr

[22:01:41 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : omg

[22:01:42 02/04/2016] N. Joshua Kastelik :  mdr

[22:01:44 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Merde  mdr

[22:01:44 02/04/2016] @ B. Perle de Béziade : mdr

[22:01:46 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : Merci Val :md:r

(...)

[22:01:58 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Le smiley Mdr s'est fait *bip*  mdr

[22:02:07 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : J'étais en train de me dire que tu le ratais tout le temps et je l'ai raté  mdr  

Frisée Faustine a écrit:
[22:08:35 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Ça aurait pu faire une phrase du coup

[22:08:39 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : "Faustine frisée fabule"

[22:08:43 02/04/2016] N. Joshua Kastelik :  Sem

[22:08:46 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Omg Ambroise  mdr

[22:08:46 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Avec une faute de frappe mais c'est légal ce soir

[22:08:49 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : Laisse sa frisée tranquille  mdr

[22:08:52 02/04/2016] T. Beau Fleuret : Ohhh pas mal :mhh:

[22:09:05 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : Elle est bien frisée Faustine  mdr

[22:09:08 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : prison Frambroise  Sem  !!

[22:09:11 02/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Tant qu'il n'y a pas de carotte dans le potager  mdr

[22:09:13 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Valou :omg:

[22:09:14 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : Tu sais pas  Sem

[22:09:17 02/04/2016] T. Beau Fleuret : Elle est frisée partout ?

[22:09:17 02/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Mais Bass veille au grain mdr

[22:09:25 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : On parle de cette frisée là Beau  mdr

[22:09:26 02/04/2016] J. Valentin Bellamy :  mdr

[22:09:27 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre :  mdr

[22:09:27 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Perlounette Dead mdr mdr

La mauvaise influence a écrit:
[22:10:15 02/04/2016] G. Marius Lévy : Potager, Carotte, Tomate, ça m'évoque que des choses seksouelles ça  mdr

[22:10:16 02/04/2016] T. Beau Fleuret : Toutes vos phrases ont l'air sales XD  Sem  

Bienvenue au mois de Décembre a écrit:
[22:13:20 02/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Si elle est couverte mais c'est la période des boules décembre et des cadeaux  Sem  

Synchronisation a écrit:
[22:30:45 02/04/2016] G. Marius Lévy : Jason Jade Jaune

[22:30:45 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Jason Jade Jaune

(...)

[22:30:50 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : MARIUS

[22:30:51 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Marius :omg:

(...)

[22:30:55 02/04/2016] G. Marius Lévy : Oh Charlotte :OOOOO

[22:30:55 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : Oh merde

[22:30:56 02/04/2016] @ B. Perle de Béziade :  Gnoe

[22:30:58 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : Ok Apo sabotage  rip

[22:30:59 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : Je parlais à côté  Sem

[22:31:00 02/04/2016] G. Marius Lévy : CONNEXION DE FONS

De l'amour et du milkshake! a écrit:
[22:32:05 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : J'aime tellement ta plume Camille Brille

[22:32:13 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Chou Yvon

[22:32:19 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : Sinon je veux 50% de points bonus sur l'animation de la semaine dernière pour avoir été excellent

[22:32:20 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Cha :hey: Love

[22:32:21 02/04/2016] J. Valentin Bellamy :  mdr

[22:32:27 02/04/2016] * C. Camille Valmont paillette Yvon avec ses chevilles enflées

[22:32:28 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Valentin  mdr

[22:32:37 02/04/2016] T. Beau Fleuret : Et moi je veux un milk-shake à la fraise

La ligue anti-chats a écrit:
[22:35:28 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : LES CHATS C'DES CONNARDS TOUTE FACON

[22:35:36 02/04/2016] @ B. Perle de Béziade :  Wut

[22:35:36 02/04/2016] N. Joshua Kastelik :  What

[22:35:41 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : J'en ai six  Sem

[22:35:42 02/04/2016] A. Basile de Villeneuve :  Wut

[22:35:42 02/04/2016] C. Camille Valmont : C'cool les chats **

[22:35:43 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Les chats n'ont pas d'âme :omg:

[22:35:47 02/04/2016] M. Candeline Leblanc :  What

[22:35:50 02/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Mais les chatons ça va  Brille  

Terrible a écrit:
[22:39:10 02/04/2016] T. Beau Fleuret : PIERROT REVIENS NOUS SAUVER 8D

[22:39:10 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : je veux un 7up aussi  Gnoe

[22:39:15 02/04/2016] G. Marius Lévy : Et en plus Pierrot est revenu  mdr

[22:39:18 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Je sauve personne, je roule sur tout le monde

Cutie a écrit:
[22:41:38 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Moi un bisou ça me suffit comme lot  What  

Des bugs sur Opale et Olive a écrit:
[22:59:38 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : la couleur opale c'est une couleur qui change de couleur en fonction de la lumière

[22:59:40 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Olive est un personnage mythologique ?

[22:59:47 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Ocre Bass!  Han  ! Adrien est fier

[22:59:49 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : OCRE

[22:59:51 02/04/2016] C. Camille Valmont : En cherchant bien, je pense que ça peut se négocier...

[22:59:55 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : COMME ECRU

[22:59:55 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Olive dans la mythologie Popeye

[22:59:55 02/04/2016] A. Basile de Villeneuve :  Check

[22:59:56 02/04/2016] T. Pierrot Schmitt :  What

[23:00:01 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : Cha  mdr

Je vais reregarder Mulan a écrit:
[23:04:45 02/04/2016] C. Camille Valmont : Bah les Huns dans Mulan ils se déplacent à poney

[23:04:47 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : le Poney Express  Al

[23:04:48 02/04/2016] A. Ambroise Barreau : On monte dessus et ça avance

Owi sauf que c’est la tante et la nièce tu sais a écrit:
[23:36:26 02/04/2016]G. Marius Lévy : JE SUIS CONNECTÉE AVEC LES SOEURS BELLOMBRE CE SOIR 8D

(...)

[23:36:35 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : ELLES SONT PAS SOEUR MARIUS OMG

[23:36:37 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : QUOI ME RENDRE JALOUX ?!  Sem

[23:36:38 02/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : c'est pas gentil de dire ça comme ça Pierrot  mdr

[23:36:38 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : ELLES SONT TANTE ET NIECE

[23:36:39 02/04/2016] J. Valentin Bellamy : OMG

[23:36:40 02/04/2016] J. Valentin Bellamy :  mdr

[23:36:42 02/04/2016] N. Joshua Kastelik : MDR MARIUS

[23:36:43 02/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : QUI ÇA ?!  Sem

[23:36:43 02/04/2016] G. Marius Lévy : OUI BON LES BELLOMBRE

Camille a écrit:
[23:37:02 02/04/2016] C. Camille Valmont : Dans le nord, ça n'empêcherait pas qu'elles soient soeurs

Et sans plus attendre nous sautons au prochaines perles  Han  Yes

Dernière édition par T. Adrien Mériadec le Dim 8 Mai - 11:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Lun 25 Avr - 10:57

LE QUI SUIS-JE DU 10.04.2016 – de 21h15 à 23h05

Préparez vos questions et votre moustache de fin détective! L'enquête du qui suis-je est là!

Nous avions douze participants Siffle . Apolline en maitresse des déguisements (qui avait une grosse angine en plus :river: Hug ) et nos petits enquêteurs: Joshua, Valentin, Bertrand, Charlotte, Colette, Perle, Ambroise, Basile, Beau, Marius et Candeline. Nael est passé en coup de vent Yeah .

Feuille de triche:

Les faits notables :

– Un groupe d’irréductibles contre la couleur ocre émerge!

– L'utilisation des smileys pour faire trouver les persos! C'était rudement bien fait :omg:

– Dark Souls Hugo

"Mais, si je ne suis pas la même, il faut se demander alors qui je peux bien être ?"  

L'APOCASLIP
(Copyright Valou)

Valou ! a écrit:
[21:11:23 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : et la question en gras :o

[21:11:31 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Apo si tu réponds aux questions par oui/non, tu pourras préciser, genre "Oui je suis un garçon" et "Non je ne suis pas bleu" au lieu de "oui" et "non" ,histoire qu'on s'y retrouve ?

[21:11:32 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : En bertrand ? Ok !

[21:11:41 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Attadez ma co est malade, je passe sur celle de mon tel

[21:11:41 10/04/2016] N. Joshua Kastelik :  mdr

[21:11:43 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Val  mdr

[21:11:48 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Bien sûr, Ambroise, fais-moi confiance  mdr  

[21:11:59 10/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : On a pas dit en taille 72 D:

[21:12:18 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : On devrait genre écrire [size=30]Bertrand[/size] pour être plus réaliste

[21:12:20 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : Fml

[21:12:24 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : j'ai raté ma blague

[21:12:26 10/04/2016] N. Joshua Kastelik :  Curly

[21:12:27 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : j'ai été trop gourmand

[21:12:28 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Oh ce fail

Victoire, plus vrai que nature a écrit:
[21:14:09 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Cette question n'a aucun sens, Valentin, comme tout ce que tu fais.  Wut

[21:14:09 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : Han les insultes

[21:14:15 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Comment elle m'insulte....

[21:14:18 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : COMMENT JE ME FAIS INSULTÉ

Cette différence de considération ! Marius est mangé a écrit:
[21:17:10] * F. Bertrand Lantheaume mange Marius  Yes

[21:17:18] @ B. Perle de Béziade : Recrache  Gnoe

[21:17:19] @ C. Apolline Bellombre : Marius !  Yes

[21:17:20] A. Basile de Villeneuve : On est pas obligé de dire le prénom complet du coup ?

[21:17:29] A. Basile de Villeneuve : Yo Marius Love

[21:17:30] @ C. Apolline Bellombre : Non  Heart

[21:17:30] N. Joshua Kastelik : J'espère pas Sem

[21:17:31] @ C. Charlotte Bellombre : Rends le nous Bertrand Gnoe

[21:17:34] J. Valentin Bellamy : Bertrand !

[21:17:37] J. Valentin Bellamy : VIlain Bertrand !

[21:17:42] J. Valentin Bellamy : On a dit qu'il faut pas manger les gens !

[21:17:47] F. Bertrand Lantheaume : Maiseuh D:

[21:17:48] J. Valentin Bellamy : Pas gentil !

Et puis Charlotte (tu confirmes ta pierre tombale Joshua ) a écrit:
[21:18:08] * F. Bertrand Lantheaume recrache Marius et mange Charlotte à la place  mdr

[21:18:12] J. Valentin Bellamy :  mdr

[21:18:12] @ C. Apolline Bellombre :  mdr

[21:18:13] * T. Beau Fleuret grignotte Bertrand Love

[21:18:17] @ R. Colette Belgarde :  mdr

[21:18:18] @ C. Apolline Bellombre : Tu vas finir empoisonné  mdr

[21:18:20] @ C. Charlotte Bellombre : Wut

[21:18:30] @ C. Charlotte Bellombre : tellement  mdr

[21:18:32] N. Joshua Kastelik : Je confirme Apo :omg:

Perle et Joshua a écrit:
[21:18:53] * C. Apolline Bellombre est la meilleure des tantines  mdr

[21:18:57] J. Valentin Bellamy : J'ai mangé une charlotte mais elle était pas aux fraises  mdr

[21:19:00] @ C. Apolline Bellombre : On poursuit ? :cutie:

[21:19:05] A. Basile de Villeneuve : j'ai lu tartine :omg:

[21:19:05] @ C. Charlotte Bellombre : ouiiii

[21:19:06] N. Joshua Kastelik : Ouiiii :apo:

[21:19:07] @ R. Colette Belgarde : Oui  Han

[21:19:09] @ B. Perle de Béziade : Mais aux clémentines  Sem

[21:19:14] J. Valentin Bellamy :  Sem

[21:19:17] @ C. Charlotte Bellombre : Perle  Sem  !!!

[21:19:17] N. Joshua Kastelik : Je vais la beurrer alors, la tartine  mdr

[21:19:21] * N. Joshua Kastelik sort

Tout le monde en prend pour son grade a écrit:
[21:19:52] @ C. Charlotte Bellombre : Est-ce que tu es méchant?

[21:19:52] A. Ambroise Barreau : Est-ce que tu es Aimable ?

Une véritable question a écrit:
[21:27:20 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : Est-ce que tu penses que les escargots sont des êtres vivants respectables ?

[21:27:26 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade :  mdr

La bouffe ne mène à rien dans ce jeu a écrit:
[21:31:20 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : Est-ce que tu es capable d'imiter le pingouin en mangeant des tortellinis ?

[21:31:21 10/04/2016] G. Marius Lévy : Es-tu mort ?

[21:31:25 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : Val  mdr

[21:31:28 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : c'ets toi le fromage Beau omg mdr

[21:31:30 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Val  mdr

[21:31:42 10/04/2016] T. Beau Fleuret : C'est bon le fromage arrête  mdr

[21:31:42 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : Moi j'veux des points d'originalité

[21:31:57 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : J'aime le fromage, et j'ai malheureusement des frères et sœurs. :mardy:

La rapidité des bulles de 7UP a écrit:
[21:38:07 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Devinez qui je suis, maintenant. :bulle:

[21:38:11 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : hermione

[21:38:13 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Luna

[21:38:23 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Je suis Luna Lovegood xD

[21:38:28 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : Tu es Xenophilius  mdr

[21:38:30 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Es-tu Madeleine Lacour ? Chou

[21:38:31 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade :  Check Bass  mdr

[21:38:40 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Les bulles étaient trop parlantes.  mdr

[21:38:44 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve :  Check  mdr

[21:38:48 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Omg

[21:38:52 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Mais!!!  mdr

[21:38:53 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Même pas eu le temps d'imiter un Ronflak  mdr

[21:39:01 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Pardon  mdr

Team Colette a écrit:
[21:41:37 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde : Mon tout premier point :bulle: :bulle:

[21:41:41 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  Pelle

[21:41:44 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : !!! :apo:

[21:41:49 10/04/2016] F. Bertrand Lantheaume :  Yes

[21:41:53 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Honneur aux ocres :fire:

Le souci de la couleur ocre a écrit:
[21:42:07 10/04/2016] * R. Colette Belgarde est trop émue  potté Cry

[21:42:10 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Ocre, on va vraiment repartir sur ce débat ,

[21:42:14 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Colette et moi on considère pas la dirlo de la même manière  mdr

[21:42:16 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : ?

[21:42:17 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade :  Patpat

[21:42:18 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Ecru  Sem

[21:42:18 10/04/2016] M. Candeline Leblanc : (c'est pas ocre c'est caca d'oie  Siffle )

[21:42:27 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Khaki 8D

[21:42:38 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : Le caca d'oie pourra s'écraser dans tes cheveux Candy, fais gaffe  What

[21:42:48 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde : Beau  mdr

[21:42:49 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : ( Tu veux aller là Candy ? T'es sûr ?  Yeah  )

[21:42:50 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Josh la violeeence !

Déshonneur sur ta vache! a écrit:
[21:47:44 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Je sais même pas qui est le fnatôme Hiemes

[21:47:49 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : MARIE CURIE

[21:47:51 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde :  Wut

[21:47:53 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade :  Sem

[21:47:53 10/04/2016] J. Valentin Bellamy :  Gnoe  !!!!

[21:47:54 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Du coup c'était elle ?

[21:47:55 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : Curie

[21:47:57 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde : HONTE A TOI  Wut

[21:47:59 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : JALLAIS LE DIRE ! :river:

[21:48:00 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Omg Beau  mdr

[21:48:01 10/04/2016] T. Beau Fleuret :  Curly  

Le bordel a écrit:
[21:48:02 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Aie confiance Josh, suis ton instinct! La petite plume qui vole au vent peut retomber dans une cascade

[21:48:13 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Ah non c'est pas elle mdr

[21:48:14 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : ET DE VINCI POUR LES JAUNES  Gnoe

[21:48:18 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : ça va Cha ?  mdr

[21:48:20 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : les jaunes

[21:48:20 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde : Tu vas dormir sur le paillasson, me dit Lambert dans l'oreillette  Sem

[21:48:22 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : LES OCRES

[21:48:23 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : OCRE

[21:48:25 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Ya des jaunes ici ? mdr

[21:48:33 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Valou cherche la merde  mdr

[21:48:33 10/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Je savais pas que y avait des fantômes :graou:

[21:48:36 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : Oui y'a des jaunes  Grumpy

[21:48:36 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Faut arrêter le calumet, Cha  mdr

[21:48:39 10/04/2016] * F. Bertrand Lantheaume part loin :river:

Dernière édition par T. Adrien Mériadec le Mer 27 Avr - 17:10, édité 3 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Lun 25 Avr - 20:18

Quand il faut trouver Cho Chang a écrit:
[21:55:08 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Ce smiley Lala avait la langue de hors de désespérée "Harryyy embrasse-moiii avec la laaangue cette fois"

[21:55:09 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : Certes mdr

[21:55:20 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade : *dehors

[21:55:21 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Perlounette je viens de mourir mdr

[21:55:23 10/04/2016] T. Beau Fleuret : C'était... humide... Cry

[21:55:24 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Elle voulait bouffer du hot-dog surtout mdr

[21:55:25 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Perle mdr

[21:55:30 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : ah ça doit être pour ça que j'ai pensé à Ginny mdr

[21:55:31 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde : Beau mdr

Beau quand il essaye de rapiécer des points a écrit:
[21:57:19 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Je peux avoir le point moi ? Love

[21:57:23 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Je donnerai bien un point à Valou mais j'ai pas envie Aha

[21:57:27 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Parce que jotem :apo: Love

[21:57:37 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Pour Beau ça dépend si j'en ai en rab à la fin

[21:57:41 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde : Tout le monde l'aime Wut

[21:57:44 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Et que t'es la meilleure des animatrices d'avril Love

[21:57:50 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Et qu'en plus t'es belle Love

[21:57:53 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : J'attendrai que le classement final soit fait pour tout chambouler mdr

[21:57:56 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : :slurp: mdr

[21:57:56 10/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Berty a aidé Amby Yes

[21:57:58 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Et que tu fais les meilleurs cours de ssm ;love;

[21:57:58 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde : Arrête la lèche Sem

[21:58:06 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : C'est quoi cette lèche Sem

[21:58:11 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Et que t'as un joli prénom Love

[21:58:19 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde : Mais Beau mdr

[21:58:19 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Et que ton amoureux est potable Love

[21:58:24 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : POTABLE ?

[21:58:25 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Potable ?

[21:58:28 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Potable mdr

[21:58:28 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : OMG TU RESPECTES ADRIEN STP

[21:58:29 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Genre fluide ?

[21:58:31 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Potable mais pas portable, hélas mdr

[21:58:31 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Comme l'eau quoi mdr

[21:58:33 10/04/2016] G. Marius Lévy : Bon allez, je file !

[21:58:34 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Y'a des fuites

[21:58:36 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Et que je te préparerai des crêpes Love

[21:58:39 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Bisous Marius Heart

[21:58:39 10/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : mdr

[21:58:39 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : Mairus !! :apo:

[21:58:42 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : Des bisous :apo:

[21:58:44 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Lui aussi c'est la prostate mdr

[21:58:45 10/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Bonne soirée ! Yes

[21:58:49 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Mariuuuus ! Heart

[21:58:49 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Un truc avec l'âge ma foi

[21:58:51 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde : Gros bisous Marisu Love

[21:58:52 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Pauvre Adri mdr

[21:58:52 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Je respecte pas Adrien What

Connexion spirituelle, nouvelle édition a écrit:
[22:00:37 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Perle elle est musclée du vagin mdr

[22:00:41 10/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : NON, IL AIME LES COTES DE BOEUF

[22:00:42 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Perle peut être musclée d'ailleurs Sem mdr

[22:00:48 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Merci Beau mdr

[22:00:52 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde : Beau Curly

[22:00:54 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Je vois que tu es aussi tordu que moi mdr

[22:00:54 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : That escalated quickly

(...)

[22:01:14 10/04/2016] T. Beau Fleuret : HEHE Aha

[22:01:15 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde : C'est pour ça que Lamby vous aime tous les deux Sem

Sabotage!! a écrit:
[22:02:34 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : ça s'écrit Neville, pas Neviiiiille

[22:02:37 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : J'ai le point mdr

[22:02:37 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : ça me dit pas qui c'est mdr

[22:02:41 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Joshounette mdr

Bien tenté Ambroise! a écrit:
[22:07:55 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : un demi point ? :cutie:

[22:07:57 10/04/2016] M. Candeline Leblanc : mdr

[22:07:58 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Non mdr

[22:08:13 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade : C'est tellement clochard mdr Une petite pièce ? :mih:
(...)

[22:08:19 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : mdr

[22:08:20 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Oui mdr mdr mdr

[22:08:27 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Omg Dead

[22:08:29 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : J'ai 3 enfants et ma femme est maalde

[22:08:29 10/04/2016] T. Beau Fleuret : OHAMWAYYYYYYYY

[22:08:31 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Un demi point ?

[22:08:38 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Sivoplé mdr

[22:08:38 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : y'a des godasses dans la chanson? Gnoe

[22:08:43 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : Cigarette pour bébé ? What

[22:08:48 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Pachér pachér

[22:08:50 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Faut danser pour les points Amby

L'imitation parfaite a écrit:
[22:14:55 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : genre "Dans le miroir du Risèd je vois des chocetes lol"

Il se passe des choses louches dans les vestiaires et Ambroise est un mendiant de l'amour (comme dans la chanson) a écrit:
[22:18:19] @ B. Perle de Béziade : A pwal dans les vestiaires Sem

[22:18:22] * T. Beau Fleuret poutouille Colette d'amour Pelle

[22:18:25] A. Ambroise Barreau : Apo: un demi point du coup ? :cutie:

[22:18:27] J. Valentin Bellamy : Euuh, j'veux pas être gênant mais JE suis le plus fort :swag:

[22:18:33] @ C. Apolline Bellombre : Non :cutie:

[22:18:36] * A. Ambroise Barreau veut un écusson "Mandiant" dans sa signature

[22:18:37] N. Joshua Kastelik : Amby Curly

[22:18:38] T. Beau Fleuret : Avec toi Perle, quand tu veux ! Perv Love

[22:18:45] N. Joshua Kastelik : Mendiant * déjà

[22:18:45] A. Basile de Villeneuve : Okay tout le monde à poual dans les vestiaires Sem

[22:18:45] @ C. Apolline Bellombre : Ambroise mdr

Team Evil a écrit:
[22:22:57 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : L'alliance de l'enfer, Beau et Charlotte

Owi! a écrit:
[22:32:19 10/04/2016] * R. Colette Belgarde colle Beau

[22:32:19 10/04/2016] T. Beau Fleuret : On continue à flirter avec Colette ? OUAIS 8D Chou

[22:32:22 10/04/2016] M. Candeline Leblanc : mdr

[22:32:23 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde : Non mais oh Wut

[22:32:24 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : mdr

[22:32:26 10/04/2016] @ B. Perle de Béziade : Sem

[22:32:37 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Beau s'assure des débouchées s'il rate ses études

[22:32:43 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : c'es-à-dire une union maritale rentable

[22:32:51 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Matrimoniale

[22:32:53 10/04/2016] @ R. Colette Belgarde : Wut Nan

[22:32:53 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : je l'imagine trop gogo danseur Sem

Moi jtm Bertrand a écrit:
[22:46:29 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Ambroise, robin des bois de BB :graou:

[22:46:35 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : :graou:

[22:46:36 10/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : J'veux bien prendre le demi-point Amby mdr

[22:46:41 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Nan pas toi

[22:46:41 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : mdr

Quand tu es persévérant et qu'au bout d'un moment ça marche! a écrit:
[22:50:36] @ C. Apolline Bellombre : Oui, je suis Charles de Poitiers mdr T'es même pas drôle, Valou mdr Je te félicite pas mdr

[22:50:40] N. Joshua Kastelik : mdr

[22:50:42] @ B. Perle de Béziade : Wut mdr

[22:50:44] T. Beau Fleuret : :mhh:

[22:50:46] A. Ambroise Barreau : Omfg mdr

[22:50:46] @ C. Charlotte Bellombre : es-tu fort en pommes?

[22:50:48] M. Candeline Leblanc : naaaaaaan mdr

[22:50:50] T. Beau Fleuret : Gnoe

[22:50:52] A. Basile de Villeneuve : à force ça allait marcher mdr

[22:50:52] N. Joshua Kastelik : Laissez-nous jouer aussi mdr

[22:50:57] A. Ambroise Barreau : Charlotte non il est fort en chocolat mdr

[22:51:01] J. Valentin Bellamy : La persévérance rip

Dark Souls a écrit:
[22:51:54 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Tu vas trop rager sur Dark Souls mdr

[22:51:56 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : C4EST QUOI DARK SOULS, /O

[22:52:01 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : ah mais capslock

[22:52:03 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Chachoue mdr

[22:52:03 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Curly

[22:52:07 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : Dark Souls faut être maso pour y jouer mdr
[22:52:07 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : Arrête j'ai joué 1h je suis mort 20 fois

[22:52:08 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Dark Souls c'est de la torture mdr

[22:52:12 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : et en fait c'était juste pas la bonne zone mdr

[22:52:21 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : La prépa ça change un homme vous savez

Et le mot de la fin a écrit:
[23:01:14 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : C'était quand même très bien fait cette anim c'était cool ! Heart

[23:01:14 10/04/2016] M. Candeline Leblanc : merci Apooooooooooo

[23:01:16 10/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : (J'ai failli, Joshounette mdr )

[23:01:19 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : hfgbhdjgbkbdj MERCI /HUG/

[23:01:25 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : (J'aurais été trop fière de trouver mdr )

[23:01:26 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : ah mais

[23:01:29 10/04/2016] M. Candeline Leblanc : c'était topitop :mih:

[23:01:31 10/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Merci Apo

[23:01:32 10/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : nan mais mon clavier il veut pas

[23:01:33 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : LA GROSSE DAME

[23:01:39 10/04/2016] T. Beau Fleuret : Ouiii c'était encore une fois génialissime !!!!! :hug2: Heart Pelle :aww:

[23:01:41 10/04/2016] A. Ambroise Barreau : (genre Bertrand en Thaïlande)

[23:01:41 10/04/2016] N. Joshua Kastelik : Voui merci apopooo (&michel) mdr

[23:01:43 10/04/2016] J. Valentin Bellamy : moi je retiens le coup du poulet Sem mdr

[23:01:44 10/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Merciiiiii pour cette super anim' Han Han

Dernière édition par T. Adrien Mériadec le Jeu 28 Avr - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Mer 27 Avr - 17:21

LES CHARADES DU 17.04.2016 – de 21h15 à plus de minuit joyeusement  Boogy  

Mon premier a tendance à pourchasser mon second. Mon second est de ville ou des champs. Mon troisième est un chiffre. En route pour mon tout!

Réfléchissons un peu...

Nous avions dix participants  Chou . Un petit comité tendre (avec certains un peu en retard  potté :cache:) présidé par la merveilleuse Apolline. Autour d'elle comme des petits canetons se tenaient Charlotte, Valentin, Bertrand, Marius, Basile et Beau. Ambroise, Pierrot et Yvon n'ont pas tardé à nous rejoindre :fan:

Feuille de triche:

Les faits notables :

– Les charades c'est dur mais c'était très amusant Han !!! Une superbe idée de Beau et Camille, vraiment Hug

– Alex est venue nous dire coucou Heart Marius dit qu'il ne peut pas gagner vu qu'il doit étudier son chapitre, résultat il gagne quand même Yeah

– Bertrand et son souci de timing anticipé mdr

"Par ici les charades!"  

L'APOCASLIP
(Copyright Valou)

Avec moult supers lots a écrit:
[21:10:37 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Je punirai les absents en vous donnant plus de points  mdr

[21:10:42 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : OUAIS :fire:

[21:10:47 17/04/2016] T. Beau Fleuret : On peut faire une pause pipi ?

[21:10:51 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : hgukdfg MES CHOUPIMIGNONS

[21:10:56 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : L'effrayante :omg:

[21:10:56 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Allez faire pipi Brille

[21:10:56 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : TU POURRAS MEME METTRE QUE TOUT LE MONDE A EU CENT VALOUPOINTS :fire:

[21:11:11 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : C'EST MOI QUI OFFRE :fire:

Quand on cherchait 'fortune' mais qu'on est tous partit sur autre chose a écrit:
[21:18:07 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Mon tout peut désigner la richesse d’un individu.

[21:18:12 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Forrain

[21:18:15 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : tourflouze

[21:18:18 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Bunkerflouze

[21:18:20 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : rein?

[21:18:22 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : WTF  mdr

[21:18:27 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : tourpesos

Le motto de Bertrand a écrit:
[21:21:37 17/04/2016]F. Bertrand Lantheaume : #PRAYFORAUVERGNE  Sem

J'avais la bonne réponse! a écrit:
[21:24:35 17/04/2016]@ C. Apolline Bellombre : Mon tout est un petit mammifère insectivore à manipuler avec précaution.

[21:24:38 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  mdr

[21:24:43 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : wtf

[21:24:44 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Mahaut

Imitation a écrit:
[21:25:43 17/04/2016]@ C. Apolline Bellombre : Elle bouffe pas d'insectes Hen Encore qu'elle pourrait  mdr

[21:26:09 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : J'suis sûr qu'elle le fait, et qu'elle commente "Ah ça croustille pas mal. Tu devrais essayer."

[21:26:18 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : "Essaye petite bite  What "

[21:26:23 17/04/2016] A. Basile de Villeneuve : rajoute des putains et des bordel et ça le fait mdr  

Ça balance!! a écrit:
[21:27:35 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Mon premier est un gros coquillage creux. (Non c'est pas le coeur d'Aimable mdr  )

Dédé quoi a écrit:
[21:28:34 17/04/2016]@ C. Apolline Bellombre : Dédé elle arrive, elle dit "mon esprit est trop lent", et résultat elle fait sa tortue qui baise le lièvre :graou:

Retenez bien cette phrase a écrit:
[21:29:20 17/04/2016]G. Marius Lévy : Mais désolée je suis là-pas là, faut vraiment que je finisse mon chapitre de cours :(

Lapsus gourmand! a écrit:
[21:30:46 17/04/2016]J. Valentin Bellamy : IMAGINE QU'A LA FAIM, LES POINTS, ILS SONT EN CHOCOLAT :fire:

[21:30:46 17/04/2016] * T. Beau Fleuret invente des smileys

[21:30:51 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : qu'à la fin****

[21:30:52 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : omg

[21:30:55 17/04/2016] T. Beau Fleuret :  Curly

[21:30:57 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : HAN

[21:30:59 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : le lapsus  Sem

[21:31:00 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : CHOCOLAT

[21:31:01 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : :fire:

[21:31:01 17/04/2016] A. Basile de Villeneuve : omg Val  mdr

[21:31:03 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : trop  mdr

Vous avez bien retenu pour Marius? Et bien voilà le résultat a écrit:
[21:31:47 17/04/2016]@ C. Apolline Bellombre : Mon premier est un cimetière pour voitures Heh

[21:32:08 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Mon deuxième est le cri du fantôme  Sem

[21:32:22 17/04/2016] G. Marius Lévy : Cassoulet !

[21:32:30 17/04/2016] T. Beau Fleuret : Cassebou

[21:32:32 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  mdr

[21:32:41 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Bon bah voilà, Marius a la feuille de triche  mdr

[21:32:49 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre :  Wut  Wut

[21:32:52 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : :omg:

[21:32:53 17/04/2016] * G. Marius Lévy retourne étudier maintenant qu'il a son point  mdr

Pardon :river: a écrit:
[21:34:49 17/04/2016]@ C. Charlotte Bellombre : attendez je vais chercher à boire :o 2minuuuuuuuuuute

[21:34:49 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Allez, on continue  Han

[21:34:54 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Oké  mdr

[21:34:58 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  Boogy

[21:35:05 17/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Coupée dans ton élan  mdr

[21:35:30 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Grave  mdr

[21:35:38 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Elle le fait souvent  Sem

[21:35:45 17/04/2016] A. Basile de Villeneuve : tsk tsk  Sem  

Team Valou et Bertrand! a écrit:
[21:36:06 17/04/2016]J. Valentin Bellamy : Mon premier est synonyme de stupide. Mon second est la moitié du compère de Grosminet. Mon troisième est comment pose Valentin pour le club de peinture. Mon tout est ce que tout le monde veut entendre de la part d'apolline. :fire:

[21:36:17 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : c bonnnnnn

[21:36:26 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : CONTINUE 8D

[21:36:34 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : VALOUPOINT POUR BERTRAND :fire:

[21:36:43 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : :fire:

[21:36:46 17/04/2016] T. Beau Fleuret : Même celui-là je le trouvais pas :river:

[21:36:47 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Valoupoint en chocolat ? :fire:

[21:36:52 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : OMG  mdr

[21:36:53 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : OBVIOUSLY :fire:

[21:37:06 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : MANGE LE SANS MODERATION :fire:

[21:37:09 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : :fire:

Hey!!! a écrit:
[21:39:38 17/04/2016]F. Bertrand Lantheaume : Cha', tu me laisses pas tout seul à 0 hein :river:

Dernière édition par T. Adrien Mériadec le Sam 30 Avr - 12:44, édité 3 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Jeu 28 Avr - 0:43

Gnagnagna a écrit:
[21:46:54 17/04/2016] T. Beau Fleuret : *se cache derrière les seins de Charlotte*

[21:46:55 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : #prayforauvergne

[21:47:02 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Bertrand :sad:

[21:47:05 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : On ne voit que toi, Beau  mdr

[21:47:05 17/04/2016] T. Beau Fleuret : *... se cache pas, du coup*

[21:47:05 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Beau, on te voit encore  Sem

[21:47:08 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Berty  potté

La guerre des carambars a écrit:
[21:54:24 17/04/2016]T. Beau Fleuret : Je vais chercher des Carambar  Siffle

[21:54:31 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Centimère non plus  mdr

[21:54:38 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Si y a une charade dedans, fais péter  mdr

[21:54:40 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : han j'en veux

[21:54:43 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : au caramel

[21:54:50 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : ou nougat

[21:54:51 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Atomik ! :fire:

[21:54:57 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : les fruits c des travestis de carambar

[21:54:59 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Nougat ?! Sacrilège  Wut

[21:55:00 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : NOUGAT C'EST LE NOM DU COCHON D'INDE DE MA SOEUR

[21:55:09 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : DONC PENSEZ Y MAINTENANT

[21:55:13 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Arrête c'est bon au nougat  Brille

[21:55:18 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Nan ! Wut

[21:55:18 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : sont bon au nougat  Wut

[21:55:25 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Si  Brille

[21:55:31 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Y a que les carambars au caramel qui comptent  Wut

[21:55:36 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : C'est une hérésie le nougat :omg:

[21:55:38 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : mais c mieux au caramel  Brille

[21:55:50 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Y'a que les carambars que j'aime bien au caramel je crois :mhh:

[21:55:55 17/04/2016] * C. Apolline Bellombre s'enfuit avec Bertrand  Wut

[21:56:03 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre :  Sem

[21:56:05 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : et genre c'trop bon le nougat :omg:

[21:56:11 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : AH JE LE SAVAIS  Sem

[21:56:15 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : On va pas être très discrets ni très rapides  What

[21:56:16 17/04/2016] T. Beau Fleuret : Mes carambar sont au nougat  mdr  mdr  mdr

[21:56:23 17/04/2016] T. Beau Fleuret : ET C'EST TROP BOOOOON  Al

[21:56:28 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Comme au crique Bertrand  mdr

[21:56:30 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Renié  Sem

[21:56:33 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : CIRQUE

[21:56:36 17/04/2016] G. Marius Lévy : HA CE SONT LES MEILLEURS CARAMBARS

[21:56:49 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Reniés  Sem

[21:56:50 17/04/2016] * C. Apolline Bellombre retire des points aux hérétiques  mdr

[21:56:54 17/04/2016] J. Valentin Bellamy :  mdr

[21:57:07 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : J'approuve cette décision  mdr

La découverte du roudoudou a écrit:
[22:00:18 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : J'savais pas que les roudoudous ça existait vraiment

[22:00:22 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Pour moi c'est un pokémon

[22:00:23 17/04/2016] J. Valentin Bellamy :  rip

[22:00:23 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume :  Sem  Sem  Dead

[22:00:27 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre :  mdr

Quand tu essayes (GG Valou) a écrit:
[22:12:04 17/04/2016]J. Valentin Bellamy : Apo ça a été la catastrophe sans toi  mdr

[22:12:08 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : :apo:

[22:12:11 17/04/2016] T. Beau Fleuret : Je me sens trop forte 8D

[22:12:16 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : heureusement que t'es là  mdr

[22:12:18 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Je viens de mourir de rire  mdr

[22:12:39 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : :apo:

[22:12:46 17/04/2016] G. Marius Lévy : Mais voyons Beau, les garçons naissent dans les choux pas dans les utérus  mdr

[22:12:51 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : J'veux devenir l'animateur à la place de l'animatrice :fire:

[22:13:12 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : On peut en discuter, Valou Heh

Perv! :3 a écrit:
[22:13:31 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : JE POURRAIS PORTER DES SOUTIENS GORGE ET UNE JUPETTE COMME TOI ?  Brille

[22:13:37 17/04/2016] T. Beau Fleuret : C'est moi qui suis dans les choux là  mdr

[22:13:38 17/04/2016] G. Marius Lévy : Ouiiiiiii :D

[22:13:50 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Non moi je suis Valentin Bellamy  Gnoe

[22:14:10 17/04/2016] * C. Apolline Bellombre aime bien quand on pense qu'elle porte quelque chose  mdr

[22:14:17 17/04/2016] J. Valentin Bellamy :  mdr  mdr  mdr

Non a écrit:
[22:18:53 17/04/2016]@ C. Apolline Bellombre : Mon tout est une discipline intellectuelle.  mdr

[22:18:56 17/04/2016] T. Beau Fleuret : Déodorant  potté

[22:18:59 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Dégoutzooberk

[22:19:02 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : dé zoopouah

[22:19:05 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Beau tu viens tellement de me tuer omg

Quand c'est trop dur le laby a écrit:
[22:28:56 17/04/2016]T. Beau Fleuret : Question à 1 écu : est-ce que Dark Saouls c'est pire que le laby ?  mdr

[22:29:02 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Oui beau  mdr

[22:29:02 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : NON

[22:29:06 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Oui Beau. :o

[22:29:07 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : C'est un jeu sadique  mdr

[22:29:12 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Parce que dans Dark Souls on peut renaître

[22:29:15 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Faut être encore plus maso que le laby  mdr

[22:29:16 17/04/2016] T. Beau Fleuret : JE VOUS CROIS PAAAAAS  Sem

Beau vs Mario a écrit:
[22:31:19 17/04/2016]A. Ambroise Barreau : Beau dans son appart y'a 3 manettes plantées dans le mur

[22:31:23 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : voilà  mdr

[22:31:25 17/04/2016] T. Beau Fleuret : Et maintenant je gagne souvent  mdr

[22:31:27 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Amby  mdr  mdr

Pauvre Marius :sad: a écrit:
[22:35:23 17/04/2016] G. Marius Lévy : J'ai peuuuuuuuur :'( :'( :'(

[22:35:25 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  rip

[22:35:30 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Pleure pas, tu vas de déshydrater

[22:35:36 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Pense à moi Marius Buya

[22:35:41 17/04/2016] T. Beau Fleuret : Mais si elle ouvre la fenêtres, les vilains peuvent rentrer TT

[22:35:50 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Valentin je viens de lui dire de pas pleurer  Curly

[22:35:57 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : ...  What

[22:35:58 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  mdr

[22:36:02 17/04/2016] T. Beau Fleuret :  mdr  mdr  mdr

[22:36:05 17/04/2016] G. Marius Lévy :  mdr

[22:36:09 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : #FeelTheBurn

[22:36:10 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : C'était terrible  What

[22:36:14 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  Hug

[22:36:21 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Genre je donne envie de pleurer pire insulte du monde  What

[22:36:21 17/04/2016] G. Marius Lévy : Ils peuvent rentrer par la fenêtre du 3e étage ouverte de 5 cm ?

[22:36:21 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume :  mdr

Beau/Ambroise et Pierrot/Bertrand a écrit:
[22:44:12 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Beau qui enfonce le couteau  mdr

[22:44:15 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : - grimpe sur le dos de Bertrand - C'est qui les Pantzer ?!

[22:44:24 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : It was at this moment Ambroise knews

[22:44:28 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : he fucked up

[22:44:28 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : :fire:

[22:44:30 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Cmme d'hab c'est pas moi :river:

[22:44:31 17/04/2016] T. Beau Fleuret : Moi ? mdr  Pas du tout !  mdr

[22:44:48 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : What Lena te soutient par la pensée Pierrot  What

[22:44:48 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Il enfonce plein de choses en général

Apu Apo :sad: a écrit:
[22:59:08 17/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Moi je veux finir l'animation  Dead

[22:59:12 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : DOMMAGE  mdr

[22:59:12 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Apu APo :omg:

[22:59:12 17/04/2016] A. Basile de Villeneuve : je dois manger ensuite  Dead

[22:59:15 17/04/2016] T. Beau Fleuret : Hééé ! J'ai dit à ma maman que je me faisais rétamer aux charades et elle m'a apporté un croissant, des chocolats et de la limonade à l'orange !!!  Brille

[22:59:17 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Allez un peu de sérieux, faisons des charades

[22:59:20 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Omg

[22:59:21 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Apo ? :c APO

[22:59:23 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : APO  Gnoe

[22:59:24 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : APO ?

[22:59:27 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : APOOO ?

[22:59:27 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : APO

[22:59:28 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : APO LA SUITE  Gnoe

[22:59:31 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : APO APO OUTE

[22:59:31 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : APO REVIENS D:

[22:59:34 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : APO APO OUTE

[22:59:36 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : ON T'AIME ç__ç

[22:59:36 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : ON A MEME PAS DIT "CE TOMBEAU SERA VOTRE TOMBEAU"

[22:59:41 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Apoo ?  rip

[22:59:43 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : OUTAI APO OUTAI OUTAI OUTAI

[22:59:45 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Pardon je votais  mdr

[22:59:47 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : APU

[22:59:49 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Oh

[22:59:50 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : :sad:

[22:59:51 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : APU

[22:59:53 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : APO APO VOTAI

[22:59:56 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : ELLE NOUS A ABANDONNE :sad:

[22:59:56 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : APO APO VOTAI

[23:00:00 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : A NOTRE TRISTE SORT :sad:

[23:00:01 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : :sad:

Beau a réponse à tout a écrit:
[23:00:23 17/04/2016]T. Pierrot Schmitt : pk la vi

[23:00:26 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : pk la mor

[23:00:29 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : pk lé mouét

[23:00:33 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Pourquoi les mouettes :sad:

[23:00:33 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : :aop:

[23:00:34 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt :  What

[23:00:39 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : IL EST BUGUÉ :sad:

[23:00:42 17/04/2016] T. Beau Fleuret : Parce que les goélands :mhh:

[23:00:43 17/04/2016] * T. Pierrot Schmitt :luv: Charlotte

RIP la chaise a écrit:
[23:06:08 17/04/2016]T. Pierrot Schmitt : je ris tellement que ma chaise s'est cassé

[23:06:10 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : L'orthographe de celui qui adapte pas  mdr

[23:06:15 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Ah merde

[23:06:18 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : tu vas bien au moins ? :sad:

[23:06:22 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Ma Frey  mdr

[23:06:22 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : ouais  Aha

[23:06:27 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : bon ça va  mdr

[23:06:29 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : elle avait 17 ans

[23:06:39 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Animation 1 - Chaise 0

Quand on refait Lafontaine a écrit:
[23:07:34 17/04/2016]T. Pierrot Schmitt : ça fait poète dans un film porno à bas prix

[23:07:41 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Pierrot  mdr

[23:07:48 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : du genre qu'on vend par lot de 10 sur les brocantes

[23:07:50 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Pierrot  mdr

[23:07:54 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Omg c'est tellement vrai  mdr

[23:07:57 17/04/2016] T. Beau Fleuret : T'as l'air de t'y connaître Pierrot XDDD

Patricia Caramel a écrit:
[23:08:29 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Nan mais c'est facile, pour faire votre nom de star pornographique, vous prenez votre deuxième prénom et vous l'associer au prénom de votre premier animal de compangie

[23:08:45 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Si vous avez pas de deuxième prénom, vous êtes certainement pas fait pour ça

[23:08:47 17/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Du genre ?

[23:08:51 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Rassim Chatte omg

[23:08:51 17/04/2016] T. Beau Fleuret : Audrey Kiki :graou:

[23:09:00 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Aaah le prénom de l'animal

[23:09:02 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Pas l'animal

[23:09:05 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Rassim Zoé

[23:09:12 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Nope ça fait juste bizarre  mdr

[23:09:14 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : Ambroise  mdr

[23:09:17 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  mdr

[23:09:17 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Si  mdr

[23:09:22 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Moi je trouve ça très bien  mdr

[23:09:22 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Margot Margot :/

[23:09:25 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : :/

[23:09:26 17/04/2016] A. Basile de Villeneuve : omg  mdr

[23:09:33 17/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Patricia Caramel  mdr

[23:09:34 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume :  mdr

[23:09:34 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Et j'imagine mon oncle (oui c'est mon oncle ET mon 2 prénom) qui fait des trucs bizarres avec mon chat maintenant)

[23:09:39 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Nicolas Pépita :swag:

[23:09:55 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Emeline Margot :o

[23:09:55 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Je suis pas fait pour ça mdr

[23:09:56 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : omg

[23:10:08 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Allez Berty  mdr

[23:10:11 17/04/2016] A. Basile de Villeneuve : je fais porno de série B  mdr

[23:10:13 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : j'ai pas de second prénom :mhh:

[23:10:19 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Vous êtes pas fait pour ça  mdr

[23:10:20 17/04/2016] A. Basile de Villeneuve : où est passé le budget  mdr  

Quand tu fails alors qu'on te cassedédi une charade a écrit:
[23:28:33 17/04/2016]T. Beau Fleuret : Charlotte elle était pour toi !!! TT

[23:28:34 17/04/2016] A. Basile de Villeneuve : adsfhkjfdg j'oubliais :omg:

[23:28:38 17/04/2016] C. Yvon de Villeneuve :  potté Love

[23:28:39 17/04/2016] A. Basile de Villeneuve : Merci pour l'anim Aw

[23:28:45 17/04/2016] T. Beau Fleuret : Soigne-toi bien Basile ! Aw

[23:28:47 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : merci :luv:

[23:28:48 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Haan ! :cutie:

[23:28:49 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Merci à toi ma Dédé  Brille

[23:28:51 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : j'ai galérer en plus, je trouvais pas  mdr

Apolline et Aimable a écrit:
[23:30:40 17/04/2016]T. Pierrot Schmitt : Aimable conseille du sport à Apo.  Yeah

[23:30:41 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : My turn ?  mdr

[23:30:41 17/04/2016] T. Beau Fleuret : ;heh:

[23:30:47 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Il se dévoue pour la coacher en sport de chambre  Yeah

[23:30:51 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre : gogogo berty

[23:30:53 17/04/2016] @ C. Charlotte Bellombre :  Han

[23:30:56 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : N'écoutez pas les conseils d'Aimable  What

[23:31:01 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : VASY BERTY :fire:

[23:31:06 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Allez Berty !

[23:31:07 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Apo conseille l'usage de sa main droite à Aimable.  Yeah

[23:31:07 17/04/2016] T. Pierrot Schmitt : Il coachera pas Bertrand  What

[23:31:15 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : (POPOPOOOOO)

Quand Bertrand fait durer le suspens a écrit:
[23:32:46 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Dans 3 jours Bertrand pourra nous dire si c'est bien Yvon qu'a trouvé  mdr

[23:32:46 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Propre :fire:

[23:32:52 17/04/2016] C. Yvon de Villeneuve :  mdr

[23:32:55 17/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : J'AI PAS TROIS JOURS !  Sem

[23:32:59 17/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : JE TIENDRAIS PAS CE SUSPENS  Sem

[23:33:07 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : On s'y fait tkt

[23:33:12 17/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Enfin, ça dépend :mhh:

[23:33:14 17/04/2016] F. Bertrand Lantheaume : Bien ouej Yvon  Sem

mdr a écrit:
[23:34:30 17/04/2016]C. Yvon de Villeneuve : Si c'est pour un 7 min au paradis avec toi Apo, nan !  Yeah

[23:34:31 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Il est lundi chez elle ça fait peur

[23:34:32 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : Poutous :apo:

[23:34:39 17/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Moi je suis pas passé :hey:

[23:34:40 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre :  mdr

[23:34:43 17/04/2016] J. Valentin Bellamy : tu tiens que 7 minutes vonvon ?  mdr

[23:34:47 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Eh beh

[23:34:52 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Tu veux essayer une charade ma Stephy ? Chou

[23:34:54 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : C'est ça l'histoire des 3 coups alors !  mdr

[23:34:58 17/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Beh écoute, c'est le nombre de minute avant que Cha me trouve et me bute  mdr

Faustine et Cha vont vous buter a écrit:
[23:37:32 17/04/2016]C. Yvon de Villeneuve : Mon second se bouffe en boite  Al

[23:37:33 17/04/2016] T. Beau Fleuret : CHARLOTTE

[23:37:40 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : FAUSTINE (thon  mdr )

Des discussions profondes a écrit:
[23:40:54 17/04/2016]A. Ambroise Barreau : Ma vie c'est une série de mauvais choix et de catastrophes qui m'ont mené jusque là

[23:40:55 17/04/2016] * C. Charlotte Bellombre borde Frambroise

[23:41:04 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Une histoire ! :cutie:

[23:41:12 17/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Amby, je te comprend... #reluque ses enfants  Yeah #

[23:41:15 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Ghdhsjdh  Pelle

[23:41:21 17/04/2016] @ C. Apolline Bellombre : Stephy  mdr

[23:41:21 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Yvon  mdr

[23:41:28 17/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : mdr

[23:41:29 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Toujours pas fait de randonné avec tes enfants en guise de semelle ?

[23:41:39 17/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Naaaaan toujours pas  Gnoe

[23:41:39 17/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Naaaaan toujours pas  Gnoe

[23:41:44 17/04/2016] C. Yvon de Villeneuve : Et y'a l'annif de la cadette là

[23:41:47 17/04/2016] A. Ambroise Barreau : Toujours pas pimpé ton pare-choc ?

[23:41:48 17/04/2016] T. Beau Fleuret : Ambroise c'est Cruello x)

Et voilà pour ces perles en folie!!! Continuez à être toujours aussi merveilleux les poulpys Pelle Hug :fire: !!!

Dernière édition par T. Adrien Mériadec le Dim 8 Mai - 11:23, édité 3 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Jeu 28 Avr - 21:03

Pour les charades j'ai seulement jusqu'à 23h50 en fait, je sais que vous aviez continué après et tout mais j'étais partie Mhm . Si tu veux rajouter du coup Wynchou Hug Heart
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Ven 29 Avr - 19:55

Je ne retrouve pas les archives... TT Si ça se trouve j'ai bêtement oublié de les prendre après ton départ TT Les poussins avaient fait de si chouettes charades en plus, je m'en veux trop Triste

Les lots sont faits en tout cas Moh Je n'ai pas réussi à retrouver les badges colorés, par contre, et je crois qu'il faudrait de toute façon en faire de nouveaux potté
Beauxbâtons
Admin
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Ven 29 Avr - 20:10

Les badges se trouvent en dernier post par ici Il n'y a que la moitié des images qui a été distribuée sauf erreur. Ne sais pas si je pourrais vraiment encore faire des variations de couleurs par la suite comme je les module en fonction d'un filtre où j'ai plus ou moins fait le tour des paramètres. Mhm Une fois toutes les teintes proposées, on peut revenir aux premières et faire un tournus. mdr A la longue, il est en effet peu probable de pouvoir offrir une couleur personnalisée à chaque fois.
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   Ven 29 Avr - 20:18

Aaaaaaah merci Perlounette ! Chou Oui, il y a en effet de quoi fournir encore donc tout va bien mdr Je complète ça ce soir Check
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok   

Les perles des anims [Lydzi] --> Lots distribués, mise ok

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1