Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 
 

 Radio BoBo

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Radio BoBo   Dim 10 Avr - 17:51

- Faits politiques [SURICATE]
- Faits à Vineuil
*marché de Noël
*déco de Noël
*promenade en abraxans
*soirée au Bas-Bleu
*pub pour Sorbet&Glacé
*annonces des nouveaux objets à venir
- Faits de l'école
*examens


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.


Dernière édition par Lambert T. de Clermont le Dim 17 Avr - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Mar 12 Avr - 13:45

Est-ce qu'on lance l'appel pour les petits journalistes en herbe du coup dedans? En mode "si vous voulez animer un segment, conduire une interview ou passer une petite annonce sur radio BoBo, n'hésitez pas à nous contacter"?

Je sais qu'on avait parlé de faire participer les joueurs à la radio s'ils le désiraient et ça peut être sympa Mhm.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Mer 13 Avr - 10:45


Flash Infos n°3
Les nouvelles à portée d'oreilles

Il est midi, sur Radio BoBo, les informations avec Thierry Picquet :

Comme nous vous l'annoncions fin octobre, d'importants convois de manifestants ont sillonné les rues des principales métropoles afin de contester les nouvelles décisions prises par le gouvernement. Néanmoins, le mouvement a été réprimé rapidement par les forces de l'ordre, notamment en région parisienne. A Bordeaux, on dénombre tout de même 5 000 manifestants sorciers qui, baguettes levées, clamaient les slogans suivants : « Non au servage, non au Moyen-Âge », « Le roi se  meurt, vive la République » ou encore « Retournez dans vos châteaux et laissez faire le peuple ! ». Les mêmes cris de ralliement ont été prononcés à Lyon, Toulouse et Nantes dans les ruelles sorcières.

Depuis ces événements, le gouvernement a sorti les grands moyens. Pour le roi, ces mouvements sociaux sont nuisibles à la France et pourraient la mettre en danger. Pour réduire les risques, il a ordonné l'interdiction de cortèges semblables sur tout le territoire. Quelques jours après, les chefs des manifestants ont d'ailleurs été cueillis chez eux grâce à un réseau efficace d'espions. Il s'agirait là d'une mesure préventive mais aussi d'une nouvelle atteinte à la liberté d'expression. A voir si ces précautions garantiront la paix ou si, au contraire, elles raviveront le brasier.

Toujours est-il que le pouvoir essaie ce mois-ci de se rattraper. Avec décembre et l'arrivée de l'hiver, on déploie des moyens colossaux et on sort les guirlandes magiques pour embellir les villes. Paris n'a jamais été aussi belle. Les marchands de la rue des Valois s'émerveillent : « c'est la première fois depuis que j'ai ouvert mon restaurant que je vois de telles décorations, j'aimerais que ce soit tous les jours Noël ! » nous révèle Richard Langlois du Bouchon Sorcier, des étoiles plein les yeux. Des flocons artificiels tombent sur les têtes dénudées et des oursons en peluches fredonnent, les haut-parleurs ensorcelés chantent les fêtes et complimentent les passants. On a rajouté du houx et des sapins aux coins des rues pour rester dans l'esprit. Voilà de quoi laisser les mauvaises langues sans voix pour au moins un mois !

Nous retrouvons à présent Manuel Pivot, envoyé spécial à la Cour, qui a une grande envie de nous parler des fêtes de fin d'année :

Dieu qu'ils sont jolis, les châteaux de mon pays ! Plus sérieusement, nous pouvons dire ce que nous voulons de la royauté mais n'est-ce pas magnifique de voir de si jolies guirlandes lumineuses enrober les sapins ? Je ne crois pas me souvenir que le président de la République mettait autant de cœur à l'ouvrage. Bien au contraire, d'ailleurs. Or aujourd'hui, à Versailles, on se croirait dans un conte de Noël ; les fées se chargent des décorations pendant que les elfes aident en cuisine, des animaux exotiques, comme la Biche blanche ou le Nanuq – le Nanuq, vous rendez-vous compte ! -, sont importés pour divertir les courtisans et les femmes s'affichent avec des toilettes plus ravissantes les unes que les autres. Pendant vingt-cinq jours, la haute société pourra vivre dans un défilé des merveilles continu. Toute la noblesse française, sans compter de nombreuses personnalités européennes et internationales, est invitée à admirer le faste français, un spectacle qui promet d'en laisser plus d'un le souffle coupé.
Bien sûr, le roi a conscience que tout le monde ne peut être présent, à commencer par les roturiers. Il visitera donc l'hôpital Gabriel Ricochet le 13 décembre en compagnie de sa femme et certaines rumeurs parlent même d'une excursion à Vineuil-Saint-Firmin. Rien n'est cependant confirmé mais les étudiants de Beauxbâtons pourraient avoir une bonne surprise. Tout est possible à l'approche de Noël, ne croyez-vous pas ?  

Nous laissons à présent la parole à Joséphine Romelette qui est allée à Vineuil-Saint-Firmin ce weekend et qui va nous parler de ce qui s'y trame pour le mois de Décembre :

Merci beaucoup, Thierry Picquet.
Et oui ! Comme vous le savez, chers auditeurs de France, Vineuil-Saint-Firmin se prépare à accueillir son 372e marché de Noël qui se tiendra ici-même, au centre de la place des Lumières. Plusieurs dizaines de maisonnettes vertes et rouges ont été construites ces derniers jours, grâce aux plus ingénieux architectes magiques. Petits mais chaleureux, ces stands raviront à coup sûr petits et  grands. Pour parfaire la décoration, une patinoire rose poudrée trônera au cœur du marché et de la neige artificielle tombera quotidiennement du ciel.

Quelles sont les activités et les trésors que l'on pourra y trouver ? Et bien, comme tous les ans, Marcel Pichard viendra de la Bourgogne pour proposer son pain d'épices chaud. Vous en avez sûrement déjà goûté ! Cette viennoiserie se réchauffe dans votre bouche et vous redonne les quelques couleurs que vous aviez perdues en passant le pas de votre porte. Les inconditionnels nougats fondants et vins chauds seront bien évidemment au rendez-vous quelques stands plus loin. Échauffez donc vos papilles, ça risque de swinguer dans les estomacs !
Bien sûr, Noël ce n'est pas seulement manger et ça, les marchands l'ont bien compris. Ainsi, plusieurs commerçants spécialisés dans le prêt-à-porter hivernal seront présents ; entre chapeaux musicaux, bonnédredons, écharpes-guirlandes et manteaux de fourrure, vous trouverez tout le nécessaire pour vous vêtir chaudement ! Quant aux cadeaux, des objets en bois et des peluches à câlins se disputeront la première place pour atterrir sous vos sapins le fameux jour de Noël. La grande nouveauté de cet hiver reste tout de même les miniatures de la cour royale française que vous pouvez vous amuser à collectionner. Aucun doute qu'elles feront fureur dans bien des foyers ! Il paraîtrait d'ailleurs que l'offre « deux achetés, le troisième gratuit » soit en vigueur, tout comme les lots de cinq à dix personnages. Des promotions à ne pas manquer !

Les boutiques alentours se sont aussi accordées aux couleurs vert et rouge. Après une soirée bien effrayante le 31 octobre au Bas-Bleu, les patrons du club de lecture ont décidé de faire plus soft et d'installer une vitrine digne d'un conte de fées. C'est un peu trop girly selon certains mais le couple sait de toute manière nous prendre au dépourvu.
Mais c'est chez Sorbet & Glacé que se réunissent étonnamment les plus frileux puisqu'ils ont sorti leur habituelle carte hivernale. Nous retrouvons donc les fameux goûts bûche, sapin, marrons glacés, blanc de neige ou encore feu de bois, sans oublier les plus farfelus comme dinde ou bulots. Contrairement aux autres boutiques, le glacier prévoit de fortes températures dans son échoppe et dans ses sorbets afin que les clients puissent déguster ces gourmandises sans claquer des dents.

Le point météo avec Miette Crumble après l'indétrônable chanson de cette fin d'année - "Qu'ils sont beaux mes grelots" de l'illustre Sansson

- Dégustation gratuite des nouveaux arômes de glaces chaudes chez Sorbet & Glacé, les 10,11 et 12 décembre. A vos cuillères ! -


- Le mois de Décembre se glisse dans les chaumières où crépiteront avec une langueur savoureuse les feux de cheminées. La Scandinavie gratifie la France d'un présent des plus frileux : un vent glacial déferle pour les festivités sur les trois quarts de l'Hexagone. Dans la nuit du 19 au 20 décembre, d'importantes tombées de flocons risquent de paralyser différentes régions du Royaume dont le Centre, la Haute Normandie et l’Île de France. Les nombreux épisodes neigeux rendront même la ville rose blanche. Les températures descendront de -11° à Paris et Lille à -18° en Bretagne. La journée de Noël s'annonce particulièrement fraîche avec des gelées permanentes sur tout le pays. Gare à la contagieuse Eclabouille qui revient chaque année, propagée par les embrassades chaleureuses au pied du sapin et autres dégustations de vin chaud autour d'un même verre.










En direct, notre correspondant Martin Leigh, qui brave vaillamment une première gelée afin d'interroger quelques étudiants et enseignants de l'établissement de sorcellerie pour un micro-trottoir après s'être lamentablement étalé plusieurs fois sur une plaque de verglas d'avoir poursuivi des gens, micro magique à la main :

- Que symbolisent les fêtes de Noël pour vous ?

Professeur Delfino : Des chants stupides, des sapins arrachés à leur terre pour être emberlificotés de guirlandes scintillantes, des repas qui n'en finissent pas. C'est aussi le moment de faire des cadeaux à sa famille et de partager une bonne bouteille de champagne... Enfin ça, c'est pour ceux qui ont des proches. Pour moi, c'est l'occasion de se planquer quelque part (toujours avec une bouteille) et de ne voir personne, avec une bonne excuse : "C'est Noël, j'fais ce que je veux".
Louis : Se retrouver en famille autour d’un bon repas, jouer de la musique et (semble insister) jouer de la musique. Noël, c’est la fête, et la détente.
Alex : Beaucoup de choses. Je pense que c’est une fête familiale. C’est la magie (de la vraie magie, hein !) de Noël ! Le bons petits plats, les soirées au chaud pendant que le neige tombe ! Ironiquement, c’est une fête chaleureuse !
Yvon : Un mal de tête atroce, parce que trouver des cadeaux pour tout le monde, c'est quand même franchement casse-bonbon ! Mais après, le mal de tête vient aussi sûrement des soirées qui n'en terminent pas. Parce que bon, en tant que de Villeneuve, beh disons que les soirées où je vais terminent rarement avant le lendemain midi ? Oh pas la peine d'être étonné, tout est dans le nom ! J'ai été élevé comme ça, ha ha !
Valentin : C'est l'occasion de retrouver ses amis et sa famille pour une fête chaleureuse. Ce n'est pas simplement recevoir un cadeau, c'est tout d'abord donner, offrir. Plus que des cadeaux, c'est de l'amour et même si je suis d'avis qu'il n'y a pas besoin de prétexte pour offrir, les fêtes de Noël sont un moment important où il ne devrait y avoir aucune inimitié.

- Quels sont les plus beaux souvenirs que vous gardez de Noël à Beauxbâtons ?

Professeur Delfino : La nourriture, peut-être. Et les batailles de boules de neige enchantées. Et les cadeaux à dénicher. Et les chapeaux qui chantent qu'on enfonçait sur nos crânes pour rendre fous nos professeurs. (Se met à crier) NE FAITES PAS ÇA. OU JE VOUS RETROUVERAI. ET VOUS METTRAI EN RETENUE JUSQU'À LA FIN DE L’ANNÉE.
De l'année en cours ou de l'année scolaire ? Je crois que les étudiants ne préfèrent pas savoir tout compte fait...
Louis : Le buffet de l’an dernier était particulièrement délicieux. Le sapin était vraiment majestueux, superbement bien décoré. On aura le même cette année ?
Le même peut-être pas mais un arbre superbement paré, certainement !
Alex : (Rires) C’est rigolo comme question ça. Ça doit être la fois ou j’ai renversé mon jus de citrouille sur Samuel. Ou que j’ai mangé les chocolats de Beau ! Involontairement, évidemment !
Allez dites-nous tout en tant que fier représentant de votre patronyme vous avez certainement différentes petites anecdotes à nous partager !
Yvon : Mmmn, la bataille de neige de 1967, assurément ! Avec Valentin, on a bombardé tout le monde le dernier jour de classe. Un sacré moment ! Ça criait de partout, ha ha ha ! Oh et il y a aussi, l'année dernière !! Quand j'ai ramené la neige dans le dortoir, c'était marrant ! Surtout quand les filles Fons ont vu les anges de neige que j'avais fait à poil, y en a jamais eu de plus réussis que ceux-là ! Mais bon, ahem, la cuite de la soirée d'avant était super aussi ! Même si je doute avoir le droit de le dire ici... enfin, je ne peux pas perdre de point pour un truc que j'ai fait l'année dernière, non ? Si ? ... Je devrais cesser de répondre en fait...
Valentin : Ah je me souviens des jolies boules accrochées au sapin, je peux même vous confier qu'elles ont vraiment pas mal de succès.
(toussote)

- A Vineuil-Saint-Firmin s'organisera prochainement l'habituel marché de Noël, comptez-vous y aller ? Aimez vous l'ambiance qui s'en dégage ?

Professeur Delfino : Il y a trop de monde dans les marchés de Noël, c'est infernal. Trop de corps, de bruit, de cris, d'odeurs. Mais ça reste intéressant pour dénicher des objets intéressants et acheter deux-trois bricoles. Parce que (hausse la voix) OUI J'AIME BIEN FAIRE DES CADEAUX. Et on trouve parfois des créatures rares. Et puis s'il y a du vin chaud ou un truc comme ça, je suis preneur.
Personne n'en doutait... Pour les cadeaux hein, pas le vin...
Louis : Evidemment que je vais y aller ! Et si je n’y vais pas par moi-même, quelqu’un m’y tirera de force. Les gens sont détendus, émerveillés par les éclairages et les décorations, sans oublier les gens qui chantent. En fait, j’aimerais bien y aller pour chanter cette année, ça pourrait être sympa !
Alex : Hm, non, je ne pense pas y aller.
Yvon : Non mais avec tout ce qu'on a à faire à l'académie, j'ai envie de dire qu'on a pas trop le choix. Enfermez une bande d'adolescents avec les hormones en ébullition et vous pourriez tenir une séance de lecture qu'on y assisterait tant que c'est en dehors de Beauxbâtons ! Après, ouais c'est chouette comme ambiance. Personnellement, j'aime bien, surtout les décorations de Noël chantantes, chez moi on a pas ça, ça agace Léon. Si vous voulez le noter... c'est peut-être le départ de votre carrière ! Genre une vraie carrière ? Enfin, je ne dis pas ça pour vous froisser hein... mais questionner des élèves de Beauxbâtons, c'est pas encore ça...
Je prends note oui, qui sait, je tiens là peut-être le prochain scoop pour la gazette du Bavard Baveux !
Valentin : Bien entendu que je compte m'y rendre, l'ambiance qui y règne est absolument fabuleuse et merveilleuse ! Qu'est-ce que je peux aimer flâner dans les rues de ce village. J'en profite pour dire que toute demoiselle est la bienvenue pour m'accompagner.
Le message est passé ! Mesdemoiselles, vous avez là une invitation des plus officielles !

- Quel est le cadeau magique que vous rêveriez que l'on vous offre cette année ?

Professeur Delfino : J'aimerais bien avoir une Genette Zébrée (grommellements) mais ayant actuellement 0 écu ça me semble mal parti ou une créature qui a besoin d'un nouveau papa pour s'occuper d'elle. NON PAS UN BOURSOUFLET. OUI J'AIME LES BOURSOUFLETS. NON, JE NE VEUX PAS D'UN BOURSOUFLET ROSE. Ou un tout petit.
Un cadeau à poils donc...
Louis : Un nouveau piano, y a rien de plus magique que la musique.
Alex : Un cadeau non magique, vous voulez dire ? Y a ce livre-là, qui vient de sortir, un livre d’astronomie, j'aimerais bien pouvoir le lire !
En voilà un présent studieux ! Je suis certain qu'un proche se fera un plaisir de vous l'offrir !
Yvon : Magique ? Un portail qui me ramène direct auprès de ma copine, je crois ! Enfin, il faut qu'il fonctionne dans les deux sens hein ! Histoire que je puisse m'enfuir avant qu'un adulte me chope dans son lit. C'est interdit à l'académie, juré. Évidemment, je ne l'ai pas encore fait ! (chuchote) Insistez sur ça, ok ? Non parce que son père est militaire et j'aimerais vivre encore quelques années... et puis elle est mineure, c'est moche toute cette histoire, mais hey ! Qui peut empêcher un cœur d'aimer ? OH mais sinon, j'aimerais un cadeau non magique ! Vous savez d'où je viens, nous côtoyons les moldus hein ! Et ils ont des voitures. Ce sont des merveilles !! Je rêve d'en avoir une ! Pour Noël ou mon anniversaire, au pire hein ! Oh je sais bien que nos moyens de transports sont plus rapides, mais il faut apprécier l'invention moldue comme une œuvre d'art ! Et vu ma moyenne en art et esthétique, je m'y connais, he he.
Valentin : Oh vous savez, la seule chose que je désire, c'est votre amour à tous. ♥

- Pour les auditeurs de l'émission de Marcel Flatule et de Christine Encordelle, quelle doit être la pièce maîtresse d'une garde-robe hivernale ?

Professeur Delfino : Euh.. est-ce que ça intéresse vraiment quelqu'un ? On s'en tamponne la narine avec sa baguette, non ? Vous voulez vraiment savoir ? Bah j'sais pas moi, une cape, peut-être. Avec de la fausse fourrure. Si je vous vois avec de la vraie fourrure, je vous fais récurer la Ménagerie jusqu'à ce que ça brille de mille feux !
Louis : Hmm (réflexion). La pièce maîtresse... Une belle écharpe ! Simple mais classe ! Ça n’a pas l’air, mais ce n’est pas facile à trouver !
Alex : Encorelle ? Oui encore elle ! Encordelle ! C’est qui ça ? Non, mais. Je dirais, un manteau ! C’est bien, pour avoir chaud !
Yvon : Un costume fait sur mesure. Pour les réceptions, rien ne vaut un costume à la coupe impeccable ! Évidemment, si vous y ajoutez un nœud papillon, il vaut mieux en prendre un original. Si j'aime bien ceux qui scintillent, je suis en train d'en créer un qui chuchote des blagues grivoises. Si vous en voulez une Marcel, passez me voir. Vous ne serez pas déçu, ça va détendre vos réceptions, c'est garanti, he he !
Valentin : Il faut absolument, et je dis bien a-bso-lu-ment, être en la possession d'une jolie écharpe. Surtout si vous êtes une demoiselle, lors de cette saison, on ne peut qu'apprécier les nez fins se cachant dans l'écharpe, dissimulant un sourire alors que les joues sont rougies par le froid. Croyez-moi, c'est un spectacle dont je me lasserai jamais !
Qu'on se le dise, cet hiver plus que jamais, les écharpes semblent à l'honneur. Si certains privilégient la praticité et le confort des manteaux et autres capes ornées de fausse (appuie le terme) fourrure, d'autres reconnaissent, à juste titre, aux fêtes de décembre l'importance d'apparaître avec style pour terminer l'année en beauté !

Merci beaucoup pour ces témoignages fort intéressants, Martin Leigh, mais avant de penser "cadeaux", nous rappelons à nos jolies petites têtes blondes que le mois de décembre signifie aussi examens trimestriels. Alors aiguisez vos plumes et laissez-vous tenter par les rayons du Cabinet des livres ! Le travail vous attend encore ♥

Djinn Jinxed


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.


Dernière édition par Lambert T. de Clermont le Dim 17 Avr - 0:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Mer 13 Avr - 10:48

Oui, ce serait vraiment cool qu'on fasse l'appel pour les nouveaux journalistes Chou
Tu voudrais qu'on le fasse pour ce Numéro là ou pour un autre ? ^^


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
Admin
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch
Identité magique
Messages : 138
Date d'inscription : 14/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Mer 13 Avr - 11:44

Techniquement on a déjà fait cet appel dans la dernière beuglante et on avait pas eu cinquante retours. Me semble qu'Yvon avait posé une question sur le lieu d'enregistrement de l'émission mais c'est tout Mhm donc soit ils ont zappé l'appel soit ils ne sont pas très emballés Mhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Mer 13 Avr - 12:17

Il me semble qu'on en a parlé entre nous mais qu'on ne l'avait pas mis justement Mhm. Faire un véritable appel. Quitte à parler de mini stage peut être? :o mais de tte on aurait pas max de retour XD les gens sont sur les multiples intrigues. On peut laisser pour après au pir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Mer 13 Avr - 12:41

Si si, l'appel a été fait dans ce passage-ci des infos du forum :

Citation :
Nous lançons par ailleurs un appel à chacun d'entre vous : envie de devenir chroniqueur pour Radio BoBo ? N'hésitez plus ! Il s'agira pour vous d'écrire des passages radio, des interview... Vos idées sont les bienvenues, donc si contribuer au contenu de nos ondes vous intéresse, sautez-nous dessus ! :fan:

A partir de là il faut voir si on en refait un, parce que de se répéter peut faire un peu désespéré xD Mais on peut voir de rendre ça plus concret par exemple. En installant un lieu d'enregistrement au village qui contiendrait un topic de discussion pour les journalistes en herbe et éventuellement une rémunération en écus. Ça suivrait l'idée de "stage" et de familiarisation au monde professionnel Mhm


She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Mer 13 Avr - 13:24

C'est vrai qu'on a fait ce mot mdr
Pour les stages etc. je suis d'accord MAIS j'ai du mal avec le fait qu'il n'y ait que la radio comme stage. Donc s'il n'y a que ça, je refuse mdr Après, si on développe davantage cette idée, j'accepte mdr


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Mer 13 Avr - 13:40

Pour les stages il faudrait que ça suive la logique du fonctionnement de l'internat. Les élèves ont des cours la semaine donc s'ils travaillent ce serait surtout le weekend. Ou pour les dernières années la possibilité de le faire à la place de certaines matières de manière "pratique" quelques heures la semaine. D'après notre planning le mois de décembre va débuter, ça peut être l'occasion d'avoir des petites aides ça et là dans le village mais je vois mal les rémunérer s'ils n'écrivent pas de topics à ce propos Mhm Le problème c'est que durant les vacances, toute l'école partira en classe des neiges selon la prochaine intrigue. Ils peuvent éventuellement aussi travailler en station pour quelques écus (à voir selon ce qu'on placera comme infrastructures dans ce village d'altitude mdr ) Mais pour le coup, j'ai l'impression que les stages seraient davantage pertinents durant les vacances d'été par exemple où les cours tombent même si ça fait loin xD


She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Mer 13 Avr - 13:47

De toute manière, je pense que ce n'est pas un truc qui presse pour cette maj là Mhm mais on peut y réfléchir pour la prochaine Mhm


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Mer 13 Avr - 15:48

Oui on pourrait garder pour bien après :o. Genre stage en avril? Ils pourraient bosser au village et autre en fonction de leurs branches? au Hameau, dans un magasin, chez les vendeurs de bestiole là (sorry j'ai pas le nom en tête Gnoe ), à l'écurie d'abraxans, machin farces et attrapes, radio BoBo etc.. on pourrait organiser des groupes et tout :o. Ça pourrait faire l'objet d'une intrigue, la n°jesaispascombiencesera mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Jeu 14 Avr - 15:38

Ouiiii, carrément, ce serait top Chou


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Ven 15 Avr - 10:12


Micro trottoir
The micro is on





Bonjour, je suis Martin Leigh pour Radio BoBo, auriez-vous quelques minutes à m'accorder pour le futur numéro de la fréquence ? Le sujet concernera Décembre et Noël qui approche. Vous pouvez répondre en quelques mots ou lignes, bien sûr, je ne voudrais pas trop vous retenir Chou

- Que symbolisent les fêtes de Noël pour vous ?

- Quels sont les plus beaux souvenirs que vous gardez de Noël à Beauxbâtons ?

- A Vineuil-Saint-Firmin s'organisera prochainement l'habituel marché de Noël, comptez-vous y aller ? Aimez vous l'ambiance qui s'en dégage ?

- Quel est le cadeau magique que vous rêveriez que l'on vous offre cette année ?

- Pour les auditeurs de l'émission de Marcel Flatule et de Christine Encordelle, quelle doit être la pièce maîtresse d'une garde-robe hivernale ?
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vous souhaite de merveilleuses fêtes  Love

Code:
[b]- Que symbolisent les fêtes de Noël pour vous ? [/b]
Répondre ici

[b]- Quels sont les plus beaux souvenirs que vous gardez de Noël à Beauxbâtons ?[/b]
Répondre ici

[b]- A Vineuil-Saint-Firmin s'organisera prochainement l'habituel marché de Noël, comptez-vous y aller ? Aimez vous l'ambiance qui s'en dégage ?[/b]
Répondre ici

-[b] Quel est le cadeau magique que vous rêveriez que l'on vous offre cette année ?[/b]
Répondre ici

[b]- Pour les auditeurs de l'émission de Marcel Flatule et de Christine Encordelle, quelle doit être la pièce maîtresse d'une garde-robe hivernale ? [/b]
Répondre ici
Djinn Jinxed

MP envoyés à 3 Fons (Yvon, Cass et Louis), 2 profs (Garrus et Lucain), 2 Hiemes (Bertrand et Beau), 2 Autumnus (Freyja et Maë), et 2 Aestas (Val et Noah). Ils ont jusqu'à minuit ce soir, verra bien qui répondra xD


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Ven 15 Avr - 11:07

Pour Noah c'est un peu inutile comme elle est partie ce matin pour son weekend Sem Peut-être qu'il aurait fallu envoyer à tout le monde pour maximiser les chances mais aussi les égalités, certains auraient peut-être voulu ou eu le temps de participer sans avoir été contactés pour le coup Mhm


She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Ven 15 Avr - 11:20

Je ne voulais pas demander à trop de monde pour ne pas crouler sous les mêmes réponses mais au pire, on verra bien vers 14h-15h si on n'a rien et envoyer le questionnaire à d'autres. Après, j'ai pris les personnes qui se connectent le plus souvent, sachant qu'il faut que ce soit assez rapide. A part Nuna, Nael, Ambroise et Marius, personne d'autre ne s'est connecté ces dernières 24H ^^


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Ven 15 Avr - 11:24

Au pire on complétera avec un ou deux de nos persos :wha: comme ça on sait ce que Bébert veut pour Noël Ah et j'y pense Mhm Concernant la sortie à la neige mentionnée dans les choses à faire, il ne faudrait peut-être pas les spoiler par avance sur la prochaine intrigue en annonçant sur radio BoBo déjà qu'ils partent en station mdr mais on peut faire un mot pour dire qu'apparemment la direction a prévu quelques chose pour l'école pour ces vacances, sans dire quoi et qu'ils investiguent toujours pour savoir en exclusivité que la radio n'aura pas xD

Oui je me casse Bou


She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Ven 15 Avr - 11:27

E. Louis de Broglie a écrit:
Coucou !  :puppy:

Voilà ma petite participation Heart Je sais pas si je dois le faire avec Alex aussi, ou pas ?  Hihi

- Que symbolisent les fêtes de Noël pour vous ?
Se retrouver en famille autour d’un bon repas, jouer de la musique et jouer de la musique. Noël, c’est la fête, et la détente.

- Quels sont les plus beaux souvenirs que vous gardez de Noël à Beauxbâtons ?
Le buffet de l’an dernier était particulièrement délicieux. Le sapin était vraiment majestueux, superbement bien décoré. On aura le même cette année ?

- A Vineuil-Saint-Firmin s'organisera prochainement l'habituel marché de Noël, comptez-vous y aller ? Aimez vous l'ambiance qui s'en dégage ?
Evidement que je vais y aller ! Et si je n’y vais pas par moi-même, quelqu’un m’y tirera de force. Les gens sont détendus, émerveillé par les éclairages et les décorations, sans oublier les gens qui chante. En fait, j’aimerais bien y aller pour chanter cette année, ça pourrait être sympa !

- Quel est le cadeau magique que vous rêveriez que l'on vous offre cette année ?
Un nouveau piano, y’a rien de plus magique que la musique.

- Pour les auditeurs de l'émission de Marcel Flatule et de Christine Encordelle, quelle doit être la pièce maîtresse d'une garde-robe hivernale ?
Hmm. La pièce maitresse.. Une belle écharpe ! Simple mais classe ! Ca n’a pas l’air, mais ce n’est pas facile à trouver !

Kiss Moh

A. Garrus Delfino a écrit:
- Que symbolisent les fêtes de Noël pour vous ?
Des chants stupides, des sapins arrachés à leur terre pour être emberlificotés de guirlandes scintillantes, des repas qui n'en finissent pas. C'est aussi le moment de faire des cadeaux à sa famille et de partager une bonne bouteille de champagne... Enfin ça, c'est pour ceux qui ont des proches. Pour moi, c'est l'occasion de se planquer quelque part (toujours avec une bouteille) et de ne voir personne, avec une bonne excuse : "C'est Noël, j'fais ce que je veux".

- Quels sont les plus beaux souvenirs que vous gardez de Noël à Beauxbâtons ?
La nourriture, peut-être. Et les batailles de boule de neige enchantées. Et les cadeaux à dénicher. Et les chapeaux qui chantent qu'on enfonçait sur nos crânes pour rendre fous nos professeurs. NE FAÎTES PAS ÇA. OU JE VOUS RETROUVERAI. ET VOUS METTRAI EN RETENUE JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE.

- A Vineuil-Saint-Firmin s'organisera prochainement l'habituel marché de Noël, comptez-vous y aller ? Aimez vous l'ambiance qui s'en dégage ?
Il y a trop de monde dans les marchés de Noël, c'est infernal. Trop de corps, de bruit, de cris, d'odeurs. Mais ça reste intéressant pour dénicher des objets intéressants et acheter deux-trois bricoles. Parce que OUI J'AIME BIEN FAIRE DES CADEAUX. Et on trouve parfois des créatures rares. Et puis s'il y a du vin chaud ou un truc comme ça, je suis preneur.

- Quel est le cadeau magique que vous rêveriez que l'on vous offre cette année ?
J'aimerais bien avoir une Genette Zébrée mais ayant actuellement 0 écu ça me semble mal parti. Ou une créature qui a besoin d'un nouveau papa pour s'occuper d'elle. NON PAS UN BOURSOUFLET. OUI J'AIME LES BOURSOUFLETS. NON, JE NE VEUX PAS D'UN BOURSOUFLET ROSE. Ou un tout petit.

- Pour les auditeurs de l'émission de Marcel Flatule et de Christine Encordelle, quelle doit être la pièce maîtresse d'une garde-robe hivernale ?
Euh.. est-ce que ça intéresse vraiment quelqu'un ? On s'en tamponne la narine avec sa baguette, non ? Vous voulez vraiment savoir ? Bah j'sais pas moi, une cape, peut-être. Avec de la fausse fourrure. Si je vous vois avec de la vraie fourrure, je vous fais récurer la Ménagerie jusqu'à ce que ça brille de mille feux !

HS : j'espère que j'ai bien compris le concept et que je n'ai pas fait de bêtise Owai
J'adoooore les trucs comme ça, il y a plein de petites surprises partout sur ce forum, je suis amoureuse Chou

M. Alex Butler a écrit:
De rien Heart

Voilà pour Alex aussi, du coup ! Pelle

- Que symbolisent les fêtes de Noël pour vous ?
Beaucoup de chose. Je pense que c’est une fête familiale. C’est la magie (de la vraie magie, hein !) de Noël ! Le bons petits plats, les soirées au chaud pendant que le neige tombe ! Ironiquement, c’est une fête chaleureuse !

- Quels sont les plus beaux souvenirs que vous gardez de Noël à Beauxbâtons ?
Ahah. C’est rigolo comme question ça.. Ca doit être la fois ou j’ai renverser mon jus de citrouille sur Samuel. Ou que j’ai mangé les chocolats de Beau ! Involontairement, évidemment !

- A Vineuil-Saint-Firmin s'organisera prochainement l'habituel marché de Noël, comptez-vous y aller ? Aimez vous l'ambiance qui s'en dégage ?
Hm, non, je ne pense pas y aller.

- Quel est le cadeau magique que vous rêveriez que l'on vous offre cette année ?
Un cadeau non magique, vous voulez dire ? Y’a ce livre-là, qui vient de sortir, un livre d’astronomie, j'aimerais bien pouvoir le lire !

- Pour les auditeurs de l'émission de Marcel Flatule et de Christine Encordelle, quelle doit être la pièce maîtresse d'une garde-robe hivernale ?
Encorelle ? C’est qui ça ? Non, mais. Je dirais, un manteau ! C’est bien, pour avoir chaud !


Kiss  Chou

C. Yvon de Villeneuve a écrit:
- Que symbolisent les fêtes de Noël pour vous ?
Un mal de tête atroce, parce que de trouver des cadeaux pour tout le monde, c'est quand même franchement casse-bonbon ! Mais après, le mal de tête vient aussi surement des soirées qui n'en terminent pas. Parce que bon, en tant que de Villeneuve, beh disons que les soirées où je vais terminent rarement avant le lendemain midi ? Oh pas la peine d'être étonné, tout est dans le nom ! J'ai été élevé comme ça, ha ha !

- Quels sont les plus beaux souvenirs que vous gardez de Noël à Beauxbâtons ?
Mmmn, la bataille de neige de 1967, assurément ! Avec Valentin, ont as bombardé tout le monde le dernier jour de classe. Un sacré moment ! Ça criait de partout, ha ha ha ! Oh et il y a aussi, l'année dernière !! Quand j'ai ramené la neige dans le dortoir, c'était marrant ! Surtout quand les filles fons ont vu les anges de neige que j'avais fait à poil, y'a jamais eu plus réussis que ceux-là ! Mais bon, ahem, la cuite de la soirée d'avant était super aussi ! Même si je doute avoir le droit de le dire ici... enfin, je ne peux pas perdre de point pour un truc que j'ai fais l'année dernière, non ? Si ? ... Je devrais cesser de répondre en fait...

- A Vineuil-Saint-Firmin s'organisera prochainement l'habituel marché de Noël, comptez-vous y aller ? Aimez vous l'ambiance qui s'en dégage ?
Non mais avec tout ce qu'on a à faire à l'académie, j'ai envie de dire qu'on a pas trop le choix. Enfermez une bande d'adolescent avec les hormones en ébullition et vous pourriez tenir une séance de lecture qu'ont y assisterais, tant que c'est en dehors de Beaux Bâtons ! Après, ouais c'est chouette comme ambiance. Personnellement, j'aime bien, surtout les décorations de noël chantante, chez moi on a pas ça, ça agace Léon. Si vous voulez le noter... c'est peut-être le départ de votre carrière ! Genre une vraie carrière ? Enfin, je ne dis pas ça pour vous froisser hein... mais questionnez des élèves de Beaux Bâtons, c'est pas encore ça...

- Quel est le cadeau magique que vous rêveriez que l'on vous offre cette année ?
Magique ? Un portail qui me ramène direct auprès de ma copine, je crois ! Enfin, il faut qu'il fonctionne dans les deux sens hein ! Histoire que je puisse m'enfuir avant qu'un adulte me chope dans son lit. C'est interdit à l'académie, juré. Évidemment, je ne l'ai pas encore fait ! (chuchote) Insistez sur ça, ok ? Non parce que son père est militaire et j'aimerais vivre encore quelques années... et puis elle est mineure, c'est moche toute cette histoire, mais hey ! Qui peut empêcher un coeur d'aimer ?
OH mais sinon, j'aimerais un cadeau non magique ! Vous savez d'où je viens, nous côtoyons les moldus hein ! Et ils ont des voitures. Ce sont des merveilles !! Je rêve d'en avoir une ! Pour noël ou mon anniversaire, au pire hein ! Oh je sais bien que nos moyens de transports sont plus rapide, mais il faut apprécier l'invention moldue comme une œuvre d'art ! Et vu ma moyenne en art et esthétique, je m'y connais, he he.

- Pour les auditeurs de l'émission de Marcel Flatule et de Christine Encordelle, quelle doit être la pièce maîtresse d'une garde-robe hivernale ?
Un costume fait sur mesure. Pour les réceptions, rien ne vaut un costume à la coupe impeccable ! Évidemment, si vous y ajoutez un noeud papillon, il vaut mieux en prendre un original. Si j'aime bien ceux qui scintille, je suis en train d'en créer un qui chuchote des blagues grivoises. Si vous en voulez une Marcel, passez me voir. Vous ne serez pas déçu, ça va détendre vos réceptions, c'est garantis, he he !

J. Valentin Bellamy a écrit:
- Que symbolisent les fêtes de Noël pour vous ?
C'est l'occasion de retrouver ses amis et sa famille pour une fête chaleureuse. Ce n'est pas simplement recevoir un cadeau, c'est tout d'abord donner, offrir. Plus que des cadeaux, c'est de l'amour et même si je suis d'avis qu'il n'y a pas besoin de prétexte pour offrir, les fêtes de Noël sont un moment important où il ne devrait n'y avoir aucune inimité.

- Quels sont les plus beaux souvenirs que vous gardez de Noël à Beauxbâtons ?
Ah je me souviens des jolies boules accrochées au sapin, je peux même vous confier qu'elles ont vraiment pas mal de succès.

- A Vineuil-Saint-Firmin s'organisera prochainement l'habituel marché de Noël, comptez-vous y aller ? Aimez vous l'ambiance qui s'en dégage ?
Bien entendu que je compte m'y rendre, l'ambiance qui y règne est absolument fabuleuse et merveilleuse ! Qu'est-ce que je peux aimer flâner dans les rues de ce village. J'en profite pour dire que toute demoiselle est la bienvenue pour m'accompagner.

- Quel est le cadeau magique que vous rêveriez que l'on vous offre cette année ?
Oh vous savez, la seule chose que je désire, c'est votre amour à tous. ♥

- Pour les auditeurs de l'émission de Marcel Flatule et de Christine Encordelle, quelle doit être la pièce maîtresse d'une garde-robe hivernale ?
Il faut absolument, et je dis bien a-bso-lu-ment, être en la possession d'une jolie écharpe. Surtout si vous êtes une demoiselle, lors de cette saison, on ne peut qu'apprécier les nez fins se cachant dans l'écharpe, dissimulant un sourire alors que les joues sont rougies par le froid. Croyez-moi, c'est un spectacle dont je me lasserais jamais !


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.


Dernière édition par Lambert T. de Clermont le Ven 15 Avr - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Ven 15 Avr - 11:31

Oui, nos persos peuvent répondre aussi mdr mais pas Lambert, il préfère la fête des rois Sem
Et très bien pour l'intrigue Robert De toute façon, le micro-trottoir servira pour la partie Beauxbâtons #tournagedepouces
Est-ce qu'on peut marquer qu'il y aura des examens ou...?


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Ven 15 Avr - 11:45

Les examens oui, et puis ce n'est rien qu'ils ne sauraient pas déjà après avoir lu l'annexe, il y a des examens avant les fêtes mdr


She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Dim 17 Avr - 0:45

Je pense que la beuglante est terminée. En tout cas, le passage sur Vineuil est écrit. S'il y a des choses à modifier, n'hésitez pas à le faire, il s'agit d'un brouillon et il fallait bien écrire quelque chose.
Heart


AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   Dim 17 Avr - 18:18

Citation :
Quelques jours après, les chefs des manifestants ont d'ailleurs été cueillis chez eux grâce à un réseau efficace d'espions. Il s'agirait là d'une mesure préventive mais aussi d'une nouvelle atteinte à la liberté d'expression. A voir si ces précautions garantiront la paix ou si, au contraire, elles raviveront le brasier.

Han Han Han Han Han Han Han Han Han Han Han

J'aime bien qd c le bordel Al En plus avec des décos de Noël. Du pain et des loupiotes pour le peuple mdr .

Omg j'imagine tellement Lamby qui râle en entendant radio Bobo et Manuel Pivot. Tellement il doit ronchonner Wut .

Citation :
Bien sûr, le roi a conscience que tout le monde ne peut être présent, à commencer par les roturiers. Il visitera donc l'hôpital Gabriel Ricochet le 13 décembre en compagnie de sa femme et certaines rumeurs parlent même d'une excursion à Vineuil-Saint-Firmin. Rien n'est cependant confirmé mais les étudiants de Beauxbâtons pourraient avoir une bonne surprise. Tout est possible à l'approche de Noël, ne croyez-vous pas ?

Sem Sem Sem Sem Sem Sem Sem Sem Sem Sem Sem (trop bien)

Des peluches à câlins TT

Ok, le 10,11 et 12 décembre, vous oubliez Mathias. Il sera scotché aux dégustation de glaces chaudes Yeah


On pourrait envoyer des mps randoms à deux élèves au hasard, en disant que de tel jour à tel jour "tu as l'éclabouille, sorry". Ce serait drôle inrp :D

C'est parfait cette radio Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Radio BoBo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Radio BoBo

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ROMs RADIO] Liste des roms radio pour le HTC desire
» [RADIO][FROYO] 5.10.05.23
» Web Radio NRJ/Disney Channel
» [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.
» [RESOLU] Flash Rom radio et services opérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Baguette et Camembert ::  :: Le Royaume :: Idées :: Rangement :: Nouveautés d'Avril-