Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 

Amaury-Gala-Irène

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Amaury-Gala-Irène   Dim 10 Avr - 13:30

Pour Beau :

Citation :
Coucou mon tout Beau Heart

Tout d'abord, laisse-moi te dire que Gala est à croquer et que je suis heureuse que tu te sois enfin lancée dans un DC. Hihi
Par contre, je t'écris au sujet de quelques détails qui posent déjà problème dans ta fiche, en termes de cohérence. potté
Nous avons cru comprendre que tu avais approché Amaury par MP au sujet de fiançailles entre vos personnages. L'initiative est louable, mais il nous semble illogique qu'un d'Albon (famille la plus traditionaliste qui soit) ait accepté une alliance avec une sorcière de sang-mêlé. potté Qui plus est, les de Châtelet ne sont "que" comtes et peuvent par ailleurs subir le contrecoup de leurs mauvaises fréquentations dans la mesure où la tante s'est mariée avec un de Villeneuve. Heart
CELA DIT Han Je te donne rendez-vous à la fin de ce message parce qu'il y a peut-être une solution à tous nos problèmes. :wha:

A priori ce petit changement ne compromet pas trop ton projet de personnage dans son ensemble, mais j'espère que tu comprendras notre point de vue. ^^

Là où c'est plus problématique, c'est au niveau du caractère de Gala. potté Alors, la subtilité est bel et bien là, et grosso modo, on comprend bien qu'elle donne l'impression de respecter les principes de sa famille sans pour autant y adhérer. Mais c'est là que le bât blesse : pour les de Châtelet, ce n'est pas censé être une vitrine.  Ils sont en effet réputés pour être des êtres doux et fondamentalement bons. La base du caractère est très bien et très intéressante mais constituerait vraiment une entorse à l'esprit de la famille, pour le coup. potté

En revanche, les de Lannoy sont beaucoup plus dans les faux-semblants. :niark: Pourquoi ne pas vous diriger vers cette famille-là, Bertrand et toi ? Parce que ça collerait à tous vos impératifs : la famille de Lannoy compte une branche pure et une branche de sang-mêlé. Gala appartiendrait à la branche pure, ce qui lui permettrait des fiançailles avec un d'Albon, et Irène, qui appartiendrait à la branche mêlée, pourrait concevoir de la jalousie en regard de son sang, quelque chose comme ça. À vous de voir pour les détails. Mais ainsi, vous auriez tous les éléments en main pour jouer la relation conflictuelle qui vous intéressait, avec des cousines cependant. :mih:
Il suffira simplement de vous entretenir avec Gauvain et Remor - mais nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis un moment, donc si ça se trouve, vous aurez le champ libre pour la deuxième branche. ^^

Il faudrait également changer d'avatar et privilégier des rousses pour mieux coller à la famille. Heart

Vous avez donc le choix entre ajuster vos personnages pour les faire coller davantage aux de Châtelet ou changer de famille afin de pouvoir garder le caractère tel quel. Heart Qu'est-ce qui vous conviendrait le plus ? N'hésite pas à en discuter avec Bertrand et Amaury. :mih:

Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ! Hug  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Amaury-Gala-Irène   Mar 12 Avr - 13:55

O. Gala de Châtelet a écrit:
Coucou Apo chérie Love

Merci encore pour l'animation d'hier soir ! :hug2: C'est toujours génial, et on ne le dira jamais assez ! Vivement celle avec des charades ! Hihi (Si tu as besoin d'aide pour les préparer, je suis totalement motivée pour mettre mes quelques rimes au service du fun et de la bonne humeur !!! Boogy)

Je suis contente que tu trouves Gala à croquer :mih: Et j'espère que c'était pas un jeu de mots à la Mathias XD mdr #GALANESTPASUNEPOMME Curly

En ce qui concerne les fiançailles avec Amaury chéri, on avait bien pensé que ça serait problématique ! Cela dit, on s'était dit que, sous la république, les d'Albon auraient pu accepter une telle alliance avec les 2C (peut-être même avant l'alliance avec les 2V du coup, je ne suis pas hyper-calée sur la chronologie noble j'avoue Gnoe) en attendant de trouver mieux ! Forcément, à la restauration de la monarchie, la question de la rupture des fiançailles va se poser, puis la suite dépendra de la relation entre les deux blondinets : s'ils s'apprécient, ils vont tenter de la conserver, sinon ils en finiront en plus vite ! rip C'est que les grandes lignes, on doit encore discuter de tout plein de détails en MP et faire vivre tout ça en jeu mais... ça me semblait assez crédible quand même... squiz

Après, si vous trouvez que ce n'est vraiment pas cohérent, tant pis, je m'affalerai quand même sur lui mais avec un autre lien over-badass ! mdr (Puis c'est vraiment pas le plus gros problème parmi tous les problèmes au sujet de Gala, ahem Curly)

Merci d'avoir fouillé les autres familles pour me proposer une solution de repli, déjà ! Chou Malheureusement, avec les de Lannoy on s'éloigne pas mal beaucoup de ce qu'on avait en tête pour Irène et Gala... TT

(D'ailleurs, petite question stupide en passant, est-ce que c'est juste le caractère de Gala le problème ? Irène c'est imotep in wonderland ? Brille (Ça serait bien ! Brille))

Personnellement, je me suis très très très très très [...] très beaucoup faite à l'idée que Gala et Irène seraient sœurs (à force de passer nos journées/soirées/nuits sur les fiches mdr), du coup qu'elles soient cousines... Euh À moins qu'elles vivent ensemble H24... Euh Ensuite, c'est vraiment très personnel mais je n'ai pas vraiment d'affinités avec les 2L déjà inscrits !  :meh: Le style de Gauvain est trop coloré pour mes yeux (c'est une raison comme une autre mais, sérieusement, je ne peux même pas le lire What), quant à Remor, il est trop afk pour que je lui ai parlé...  potté Du coup, m'engager dans une famille avec des gens pas là avec qui je suis pas certaine de m'entendre... je peux paaaas, j'y arrive paaaas, je ne suis pas comme tooooi (à chanter comme Vitaa quand elle pleure sur À fleur de toi (quoique je préfère la version de Slimane maintenant !!! :aww:) En plus, ils sont roux. :wha: (Je jure que je ne suis pas rouciste, j'ai juste passé des aprem à hunter les gifs et les vavas jusqu'à en avoir 300 de chaque (si je jette ça, mes nerfs me tuent Dead))

Du coup, du coup, du coup... on arrive au moment où je déprime... Cry Cry Cry Est-ce qu'on peut négocier un tout petit peu ? :puppy:

En fait, pour raconter ma vie et tout et tout, Gala a vraiment été créée "comme une de Châtelet" (même si c'est pas réussi, obviously). Du coup, je ne me vois pas vraiment lui changer son patronyme, car ça implique changer beaucoup de choses (la partie façade dans la psycho, le raisonnement sur les questions, le rapport avec le djinn dans une moindre mesure, et surtout toute les bases de l'histoire (qui n'est pas totalement écrite mais qu'on a déjà bien en tête TT) En revanche, je ne suis pas fondamentalement contre atténuer un peu le côté peste de son caractère, mais s'il faut vraiment éliminer la bipolarité dans son intégralité... je ne vais pas pouvoir Dead ... j'ai la phobie des persos trop lisses mdr (Et j'ai déjà Beau qui est un tantinet trop simple pour ce que je sais faire Siffle )

Après, je comprends tout à fait que vous soyez attachés à l'image que vous avez des familles nobles Heart En vrai, c'est sûrement de ma faute, j'avais pas bien intégré qu'il n'y avait pas de marge de manœuvre pour les enfants, et que "caractère de la famille" ce n'était pas seulement que "caractère des parents et grandes lignes de l'éducation reçue" :pfou: :sena: Brefouille... tout ça pour dire que je comprends toutes tes remarques mais que je ne suis que tristesse en ce moment parce qu'en plus je vais faire une analyse de sang demain et que j'ai la trouille de ces horribles aiguilles qui kidnappent mon sang (et je raconte encore ma vie ça y est XD) et que si je retente un DC un jour je poserai une avalanche de questions avant de tout rédiger pour rien en assumant que ça sera bon... :gawd:

Je t'ai écris un énorme pavé, pardon ! :pretty: En plus, concrètement, je ne propose rien... si ce n'est d'atténuer sans supprimer l'aspect façade de la psycho... Je comprendrais que ce soit refusé mais, si c'est le cas, j'aurais sans doute besoin d'un petit (grand) délai de réflexion pour savoir si j'arrive à la recycler ailleurs ou si elle va juste à la poubelle des fœtus de persos... Euh

Plein de poutous anyway, passe une très bonne journée et bon courage pour tes cours !!! Hug Pelle
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Amaury-Gala-Irène   Mar 12 Avr - 14:19

Ben déjà si elle est ok pour atténuer le côté peste, c'est cool :o. Perso les caractères des persos me titillent pas plus que ça en fait Mhm . C'est le truc quand tu as des scénars de toute de laisser un peu de marge quand même et on lui avait dit oui quand elle a proposé le dc, so.

Je comprends pas le machin de personnages soi-disant trop simple par contre mdr mais ça c’est parce que je n'ai jamais compris la propension des joueurs au surplus de drama dans les fiches. C'est le chemin qui doit être chaotique, pas forcément la voiture qui roule dessus Al . La joueuse de Beau a tendance à ça donc si elle veut un personnage hypocrite, why not. Je ne vois pas la contradiction fondamentale avec la famille de Chatelet. Je les trouve louches de toute façon mdr .

Franc-maçons, à l'origine de la Peur Imprimée et drames intimes, je peux tout à fait envisager que les deux sœurs de Chatelet se soient parés de sourires mignons en s'étant grave endurcis de l’intérieur. Ça ne me choque vraiment pas Mhm . Après ce n'est pas moi qui ait crée les familles donc j'aurai pas le fin mot de l'histoire XD.

Pour les fiançailles, par contre, oui il va falloir faire un autre lien badass. C'est juste une question de logique :v.Rie
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Amaury-Gala-Irène   Mar 12 Avr - 14:25

C'est pas eux qui sont responsables de la Peur imprimée, on les a accusés à tord, les petites biches :mih:

En vrai, globalement, je suis d'accord avec toi mais cette famille est loin d'être diabolique. Un vilain mouton dans la famille, pourquoi pas, mais les deux héritières, je ne suis pas d'accord xD Du coup, je pense que soit Irène, soit Gala doit faire la fille parfaite parce que si les deux sont comme ça (+ la tantine), la famille n'a plus d'utilité. Heart

Et pour l'alliance d'Albon, on est d'accord Sem

AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Amaury-Gala-Irène   Mar 12 Avr - 14:41

Han moi je croyais que c'était vraiment eux Al .

BVon l'ordi a laché comme pas possible et je voulais faire la répartition d'ici mais je ne sais pas si je vais pouvoir vu l'état de la bestiole là...

Pour le truc de d'Amaury, rien n'empêche par contre selon moi Gala de poursuivre l'idée de ses fiançailles (comprendre, tout faire pour qu'il y ait fiançailles). Les rp avec d'Amaury en seront tout aussi géniaux :3. Et puisqu'elle est retorse ça peut donner du topissime.
Et du coup oui, si c'est mieux que la joueuse de Beau et celui de Bertrand se mettent d'accord entre elles. L'une contrebalancera l'autre ♥♥
Lambert T. de Clermont
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Amaury-Gala-Irène   Mar 12 Avr - 15:02

Oui, après, les deux enfants peuvent vouloir des fiançailles mais se heurter aux problèmes familiaux. Après, l'initiative de viendra pas des Châtelet et encore mais des Albons mdr

Et exactement pour Beau et Bertrand, il faut qu'ils trouvent tous les deux un terrain d'entente. Après, si aucun des deux ne peut faire de sacrifices, ça risque de poser problème Curly

AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Amaury-Gala-Irène   Mer 13 Avr - 15:36

Citation :
Coucou mon tout Beau Heart

Je te reviens enfin ! Hug
Je suis très heureuse que les animations te plaisent, ça me touche beaucoup. Brille J'ai hâte aussi d'essayer les charades, Camille et toi avez eu une très chouette idée ! Han Oh, et c'est tout simplement adorable de proposer ton aide, mais je m'en voudrais de te priver de jeu par la même occasion... Yeah Hug Merci beaucoup en tout cas ! Heart

Pour en revenir à nos Abraxans... :weh: On comprend et on respecte tout à fait l'argument de l'affinité avec les joueurs des actuels de Lannoy. Heart Restons donc sur les de Châtelet ! Chou

Le seul point non négociable est celui qui concerne les d'Albon. potté Je comprends ton raisonnement, mais en fait, ça n'a pas grand-chose à voir avec la République ou la Monarchie. Certaines familles sont prêtes à sacrifier leur lignée, mais les d'Albon, eux, se caractérisent précisément par un refus obstiné de ce côté-là : ils préféreraient abandonner leur lignée plutôt que de la mélanger. D'ailleurs, la République a dû être une aberration pour eux. Moh

Cela dit, tu peux toujours considérer que Gala souhaite des fiançailles avec Amaury (sans pour autant être en mesure d'y parvenir). Mais sachant qu'Amaury est a priori un "vrai" d'Albon, il saurait que c'est idiot et qu'il n'a pas à écouter ses sentiments, donc le scénario des amants maudits aurait ses limites. En dernier lieu, le projet de Gala se heurterait forcément à des problèmes familiaux, puisqu'un mariage est inconcevable. Mais je suis sûre que l'obstination vaine de Gala en ce sens peut donner des trucs très chouettes en jeu. mdr

Les autres points concernant Gala sont quant à eux négociables dans une certaine mesure. Heart
Tu nous avais envoyé ton projet de DC et même si on ne soupçonnait pas que ce serait "à ce point-là" (l'expression est un peu exagérée et n'a rien de péjoratif, hein, je te rassure mdr) on avait tout de même validé l'idée globale de ton personnage. Puisque tu y es disposée, tu auras simplement à atténuer un peu le caractère actuel, de façon à ce qu'il colle tout de même davantage aux de Châtelet tout en respectant l'aspect "façade" que tu tiens à lui donner. Heart Il faudra bien sûr veiller à ne pas revenir insensiblement à ce premier jet de caractère une fois en RP, ce serait dommage et frustrant d'avoir à recadrer le personnage en cours de jeu. :mih:

Après, si le fait que l'un des enfants rompe avec les principes familiaux n'est en effet pas si invraisemblable, il est beaucoup plus dérangeant que les deux filles suivent ce schéma.

On en vient ainsi au cas de Bertrand. Il ne nous est pas possible d'accepter deux entorses à l'esprit de la famille de Châtelet, d'autant plus que Bertrand nous avait à l'origine envoyé deux projets de DC radicalement différents qui ont été validés par le Staff, contrairement à celui d'Irène. potté Je sais qu'il était conscient du risque qu'il prenait en ne nous prévenant pas de son revirement. Ici, vous aurez forcément à "sacrifier" l'une des deux pestes malheureusement, de façon à ce qu'il y en ait au moins une qui soit une "véritable" de Châtelet. Moh

J'espère que vous saurez trouver ensemble un compromis. Heart En attendant, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question ! Hug Pelle

EDIT : Je ne vois ton deuxième MP que maintenant mdr
Merci pour votre compréhension à Bertrand et à toi tout d'abord. Hug
Ensuite, malheureusement, nous avons déjà refusé la création d'une famille noble (qui collerait à une idée particulière de personnage, donc) à Ambroise et aux Cyr... Il nous paraîtrait injuste d'accepter cette fois-là, surtout que nous n'avons pas vraiment de motif valable pour le faire. La section des familles nobles précise en effet :

Citation :
Quelques règles : Pour pouvoir jouer un noble, il vous faut piocher dans l'une des familles ici présentes uniquement. Ainsi, seuls les nobles issus des familles de la liste suivante pourront être incarnés, aucune invention personnelle ne sera acceptée. D'autres familles seront peut-être mises en jeu plus tard mais nous préférons nous contenter de celles-ci pour ne pas accueillir une majorité de nobles sur le forum. Merci de prendre en compte qu'aucun ajout de places ne sera effectué parmi les branches et les bâtards ne sont pas acceptés. Nous ne désirons pas non plus avoir de familles nobles dérogées ou déchues. Aucune filiation ou affiliation à la noblesse ne pourra être faite en dehors de ces noms.

Or plusieurs familles étant encore vides, nous n'avons aucune raison d'en rajouter d'autres pour le moment. Moh
Si vous souhaitez inventer une famille, elle serait plutôt issue de la bourgeoisie, sans rang ni noblesse. Brille

Des poutous ! :cutie:

Dernière édition par C. Apolline Bellombre le Mer 13 Avr - 16:50, édité 6 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Amaury-Gala-Irène   Mer 13 Avr - 15:49

Yes Han Owai perf
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Amaury-Gala-Irène   Mer 13 Avr - 16:28

Elle m'a envoyé un autre MP entre temps :
Hello toaaa Chou Heart

Je vais faire plus court que la dernière fois ! mdr

Avec Bertrand/Irène, on a beaucoup réfléchi aux changements sur les sœurs 2C, afin de trouver quelque chose qui corresponde à nos critères personnels et totalement subjectifs (Curly), qui ne nous oblige pas à casser nos personnages pour tout refaire depuis le début, et surtout une solution qui ne vous contraint pas à faire trop de compromis de votre côté  :puppy: Parce que c'est quand même votre forum, vos familles prédéfinies, et qu'on vous aime trop pour vous ennuyer potté Love

D'ailleurs, ne vous sentez vraiment pas mal de refuser nos propositions ! Owai Bien sûr, ça va nous attrister un peu, mais on ne quittera pas du tout le forum pour autant !!! Han Puis, c'est notre faute, on n'avait qu'à mieux lire et poser des questions, boulets présomptueux que nous sommes... Gnoe

(Of course, ceci n'est pas un encouragement à refuser nos propositions hein !!! Juste... NO PRESSION ! Hug (J'ai du mal à m'exprimer... :pretty: ))

Bref ! Donc la solution de "rechange", autre que d'altérer la psycho des 2C et de s'intégrer dans une famille qui ne nous correspondra pas forcément, serait de créer une nouvelle famille noble ? :buya: (OMG NOUVEAU SMILEY JE L'AIME !!! Han)

Avec Irène, on a pensé à la famille royale d'Andorre (parce que c'est drôlement chic quand même !) mais on se contentera évidemment de n'importe quelle région avec une joie très très très intense ! :gaga: Sang pur de préférence (mais bon, peu importe) et avec des caractères assez forts/relous ! Au niveau de l'histoire, on ferait faire mourir la mère (mais si ça fait trop 2C on peut faire mourir le père, ou les deux parents) et on acceptera avec plaisir de laisser une ou plusieurs place(s) libre(s) dans la famille ! Puis il va sans dire qu'on peut se charger de la rédaction de la fiche de la famille (sauf pour l'arbre généalogique, peut-être, parce que perso j'ai clairement pas votre talent pour les dessiner et recouper tout ça avec les autres familles Bave)

Ce n'est pas juste une idée lancée en l'air comme ça, l'air de rien, on y a pas mal réfléchi et c'est la solution qui nous semble la plus agréable (à défaut d'être simple mdr) pour nous comme pour vous ! Aw Mais bon, on vous laisse décider de tout ça tranquillement ! :luv:

(Et, vraiment, aucune pression !!! C'est votre forum et on acceptera votre décision avec le sourire, quelle qu'elle soit ! :cutie:)

Des bisous !!! :mih:
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Amaury-Gala-Irène   Jeu 14 Avr - 17:50

Heyyy Love

Les animations plaisent à tout le monde ! C'est pour ça qu'on revient toutes les semaines !!! Hihi (Et ça me dérange pas vraiment de pas pouvoir jouer sur quelques questions, donc si t'as besoin hésite pas !!! :hoho:)

Pas de soucis pour la famille noble  Dodo On savait que ce n'était pas tellement dans vos projets mais on a voulu tenté notre chance quand même, juste au cas où ^^'  ^^

Compris pour Amaury ! TT Je ne pense pas que Gala soit du genre amoureuse acharnée (mais sait-on jamais mdr) mais on trouvera un lien cool à jouer dans tous les cas, c'est pas bien bien grave !!! Boogy

Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne soupçonnais pas mon DC siiii chiante Moh Mes persos m'échappent tout le temps lors de la rédaction de la fiche (à la base, Beau devait être un tombeur arrogant et maladivement égocentrique...  What )

Bien sûr, si on modifie le caractère, ça sera pas pour faire volte-face une fois inRP Gnoe I mean, sure, les persos évoluent avec le RP... mais quand même... ça serait juste beaucoup trop incorrect...  Curly

Du coup... je commence déjà avec mes questions ( Wut ) pour pas m'emballer pour rien... Cry Il y a un petit bout de ton MP que je suis pas sûre de comprendre... ^^'

Apo a écrit:
Ici, vous aurez forcément à "sacrifier" l'une des deux pestes malheureusement, de façon à ce qu'il y en ait au moins une qui soit une "véritable" de Châtelet.

Est-ce que ça veut dire :

1 - Sœur 1 reste comme elle est, et le caractère chiant de Sœur 2 doit être atténué
2 - Le caractère de Sœur 1 doit être atténué, et Sœur 2 doit parfaitement coller à la description des 2C

Si c'est la signification n°1, je vais me dévouer pour atténuer le caractère de Gala ! Mais on est d'accord que "atténuer" ça veut dire garder quelques défauts quand même ? Genre plus axer sur les qualités (gentillesse, sympathie, dévouée) mais tout de même lui mettre des scies dans les pattes (mythomane, légèrement hypocrite quand les gens l'agacent, susceptible sans forcément le montrer). En gros, mon idée serait d'avoir une psycho assez conflictuelle (genre qui veut respecter les valeurs 2C pour faire plaisir à sa famille mais qui n'y parvient pas forcément tout le temps, et aussi un peu influencée par la grande sœur). Et extravertie, aussi, façon Louis de Broglie ! :pretty:

C'est encore très brouillon parce que ce n'est pas écrit ahahah  squiz mais ma question est surtout de savoir si ça passerait !  Check

(Et si c'est la signification n°2, je pleure... :river:)

En tout cas, merci d'avoir répondu à mes looongs MP tout en détails et avec patience, ça me fait vraiment plaisir ! Chou Heart

Plein de poutoux partout ! Pelle
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Amaury-Gala-Irène   Ven 15 Avr - 21:46

Citation :
Coucou mon tout Beau :fan:
Pardonne-moi cet affreux retard, je suis vraiment désolée Curly

Je prends note pour les animations, c'est trop chou Brille Et Gala n'est pas chiante enfin mdr

Pour ta question, c'était malheureusement la signification n°2 potté Moh squiz
Que Gala ne soit pas à 100% une de Châtelet (on est effectivement d'accord pour dire que "atténuer" ça signifie garder quelques défauts quand même ^^) ne nous dérange pas trop parce que ça reste vraisemblable dans l'absolu. Mais que les deux sœurs le soient, ça pose problème. On aurait pu épargner ce désagrément à Bertrand s'il nous avait demandé notre avis sur ce nouveau projet. Moh Croyez bien qu'on ne fait absolument pas ça par plaisir de vous frustrer, au contraire, votre enthousiasme nous touche beaucoup et ça nous peine de devoir mettre notre veto. potté Mais voilà, si les deux sœurs sont des pestes et échappent à l'éducation que leur famille leur a donnée, vous n'aurez finalement pris les de Châtelet que pour prendre les de Châtelet, parce que les places disponibles vous permettaient de jouer des sœurs, et non pour exploiter en jeu les caractéristiques inhérentes à la famille qui sont au départ écrites pour être respectées. Moh Surtout, si on accepte Irène ainsi, ça ouvre le cercle vicieux des exceptions, et ça risque de devenir ingérable par la suite. TT Donc oui, il faudra forcément qu'Irène ou Gala soit une vraie de Châtelet. potté

J'espère que vous comprendrez notre point de vue.  Moh Je sèche tes larmes avec des poutous. squiz

On reste à votre disposition pour la moindre question ! Pelle
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Amaury-Gala-Irène   Ven 15 Avr - 23:46

Coucou ! Love

C'est rien du tout, t'en fais pas, on a tous une vie en dehors de DJ ! mdr

J'ai fort confiance en la puissance de tes poutoux Hug ... mais ça va malheureusement pas suffire à sécher mes larmes TT

Je comprends votre raisonnement et votre réponse... Du coup, j'espère que vous comprendrez aussi que Gala ne peut pas fonctionner sans Irène et que - même si ça se voit pas vraiment - elles ont été pensées pour être des de Châtelet... Dodo

Je ne vois pas de recyclage possible sans la dénaturer et/ou tout réécrire... Dodo Bref... ça me déchire le cœur mais je vais l'abandonner maintenant plutôt que de tenter de la jouer avec amertume et pas être satisfaite...  Dead Est-ce que vous pouvez supprimer le compte ? Et celui d'Irène aussi ? (Est-ce que Bertrand a besoin de vous confirmer que je tente pas de lui faire un sale coup, ou ça ira ? :niark:)

Merci, puis désolée pour le dérangement... Dodo

Et bon courage pour tes cours et ta préparation, etc. ! Tu vas gérer !  :cutie:

Des poutoux humides ! Love
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Amaury-Gala-Irène   

Amaury-Gala-Irène

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -