Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 

Réorganisation des annexes ?

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Réorganisation des annexes ?   Mer 30 Mar - 12:09

À voir si on a le temps de faire ça pour le 14 avril Owai
Revenir en haut Aller en bas
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
MessageSujet: Re: Réorganisation des annexes ?   Sam 16 Avr - 12:24

Les formules de Flamel :

Restent en dehors des catégories :
- Annonce: Le Règlement de DJ
- Annonce: Le Contexte (mettre le nouveau)
- Le Staff de Djinn Jinxed (codage à changer, provisoire puis neuf à la v3 ?)
- Les versions précédentes

Nouvelles catégories :

L'Essentiel Tel que le sous-tend le titre, c'est ici que se concentrent les annexes primordiales du forum. Elles rejoignent le Contexte, simple échine, colonne vertébrale sur laquelle repose Djinn Jinxed qu'elles étayent, développent et auquel les topics de la présente section sont étroitement liés. Elles permettent de se familiariser avec les Djinns et la fabuleuse école de Beauxbâtons, dévoilent d'une plume concise les différentes saisons dans lesquelles seront réparties les frimousses de vos personnages. Les cursus scolaires trouveront de quoi imprégner une atmosphère et une cohérence dans les histoires que vous inventerez pour vos étudiants. Finalement, une description des disciplines pourra être utile en cas de questionnement.

- Les Djinns
- Beauxbâtons
- Les Saisons
- Les Cursus scolaires
- Les Disciplines

Approfondissement  Qu'il s'agisse de l'histoire nationale qui relate les hauts faits des anciens mages, de la politique ancienne et actuelle, de la culture où on retrouve les diverses mœurs et coutumes des sorciers, ou encore du Bestiaire français, ces informations-ci vous permettent de compléter votre connaissance de l'univers que nous avons cherché à créer autour de Djinn Jinxed. Cette catégorie-ci contient en outre un descriptif des personnages non joués - aussi appelés « marionnettes » - de l'école, les instructions d'utilisation des dés, le panneau des rencontres des clubs ainsi qu'un répertoire des cours ouverts qu'il conviendra de consulter régulièrement.

- Histoire de France sorcière
- Culture sorcière française
- L'Etat magique français, son fonctionnement, ses relations
- Bestiaire français
- Les Marionnettes
- Les Cours lancés
- Rencontres des Clubs
- Fonctionnement des dés

She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul

Dernière édition par B. Perle de Béziade le Sam 16 Avr - 15:03, édité 1 fois
B. Perle de Béziade
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
MessageSujet: Re: Réorganisation des annexes ?   Sam 16 Avr - 12:25

Le Staff de DJ
Team croissants au beurre

Pando:

Bonjour les petits choux à la crème chantilly Huhu, j'inaugure ces présentations du staff de DJ avec un rapide topo sur ma petite personne. Ca fait maintenant 26 ans que je m'appelle Aurélie, un âge honorable... comment ça de dinosaure? Wut Je viens de terminer mes études de psychologie et j'espère, un jour, après quelques années d'expérience probablement ouvrir mon propre cabinet de consultation et de psychothérapie.Je suis originaire et je vis en Suisse : le chocolat, les banques  Huhu tout ça, tout ça et bien que je parle, écrive en français, l'allemand s'avère être ma langue maternelle. Mes expériences liées au rôle play coïncident avec l'apparition des tout premiers forums Harry Potter il y a de cela plus d'une quinzaine d'années mdr (ça ne me rajeunit pas  What ).Je suis toujours restée fidèle à cet univers bien que j'ai pris une pause de l'écriture durant mon adolescence s'étendant jusqu'à l'entrée à l'âge adulte avant de reprendre le RP il y a un peu plus de deux ans à présent. Par envie, par manque aussi. Par la faute de Division Bell surtout, qui m'avait fait craquer avec l'un de ses scénarios.  Sem Celle qui fait des pavés truffés de métaphores peu compréhensibles, c'est bibi mdr  Je suis en outre une grande insomniaque, il ne sera donc pas rare de me voir connectée à pas d'heure.Parmi mes autres passe-temps se trouvent la photographie, la pâtisserie et la cuisine, la mode aussi. J'affectionne la plume d'Amélie Nothomb, j'aime me perdre sur des textes de poésie ou de prose, la mythologie me fascine bien que je sois une touche à tout pouvant s'intéresser à beaucoup de choses à la fois.Donc n'hésitez pas à venir me parler ou à me poser des questions sur le forum ou sur un tout autre sujet, rien ne vaut le fait d'échanger avec ses membres et ses partenaires de rp  Chou  Avant de finir par m'étaler davantage, je vais laisser un petit peu de place aux filles.

profil - mp

Division Bell:

Bonjour les enfaaaants  Jean  Mon prénom Lorane, j'ai 19 printemps (ou plutôt été, parce que je suis née en juin  mdr ) et je vais rentrer en deuxième année de Bachelor de Communication dans la ville rose : Toulouuuuuse !  Chou et de base je suis originaire du Gard (donc oui, quand je parle, ça sent bon les cigales, la chaleur, le ricard, les cacahuète, bref, l'apéro kwa  Al ) !
En ce qui concerne ma relation avec la toile, je suis donc reconnaissable par mon pseudo Division Bell (qui témoigne de mon amour pour les Pink Floyd  Huhu ) depuis quelques temps, que ce soit en temps que RPGiste ou en temps que créatrice (voui, le design bleu et argenté, c'moi  Hugo ) !
Sinon, j'ai toujours été fidèle à mon pote potter, depuis mes 11 ans, et à tout l'univers absolument fabuleux créé par JKR (OUR QUEEN  Roi ), du coup, quand l'idée à germé dans la tête de Pando, et qu'elle nous en a balancé l'essence, j'étais carrément à fond (et je le suis toujours  Aha ) parce que BB est trop peu exploité et représente un terrain de jeu fabuleux !
Voilà pour moi ! En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, une question par rapport au forum ou non, un simple besoin de parler, ma boite MP est grande ouverte !
De même si vous avez envie/une idée de lien ou de RP n'hésitez pas à me contacter sous mes différents perso !  Chou

profil - mp

SURICATE.:

Salut les choupis !  Brille Alors, je me présente je m'appelle... Leslie (avouez, vous aviez cru que j'allais vous faire le coup de Balavoine Sem ), j'ai vingt-trois ans et je suis métisse un mélange de...taggle, ma mère étant polynésienne.A part mes études d'histoire, que je suis plus ou moins assidûment, je fais du RPG sur l'internet. Cela fait cinq ans que j'ai repris à temps plein et je suis une véritable addict' ; Créer des personnages mais surtout leur mener la vie dure est ma plus grande passion ! Bon, certes j'aime les faire souffrir mais je m'attache tellement vite et fort à eux (ils me font parfois frissonner ou pleurer, ces cons Sem ) que je me transforme en bisounours à leur contact.Il faut d'ailleurs savoir que je suis amoureuse d'à peu près tout le monde, surtout de Boyd Holbrook. Ne vous étonnez donc pas si je bave publiquement devant son sourire et ses yeux bleus.J'aime aussi des choses plus sérieuses comme la musique (..française n'oubliez pas les paroles, RPZ !), l'Histoire, les voyages, la ville de Bordeaux (parce que j'y suis allée pendant les vacances et que c'était trop cool !) ou les sneakers ! Mon smiley préféré est " Sem " et je suis dijonnaise d'adoption (interdiction donc de faire des blagues sur la moutarde !).J'espère que je ne vous soulerai pas trop avec mes logorrhées et mes blagues à deux écus xD dans tous les cas, je suis joignable à tout moment et vous pouvez bien sûr laisser des messages sur ma boîte vocale privée Perv pour des liens, des infos, des idées, des demandes, un strip-tease et j'en passe ! Sur ce, bon jeu ! Heart

profil - mp

Menthalo:

Coucou mes petites cailles en sucre ♥

Ici Menthalo, bientôt vieille d'un quart de siècle mais toujours en régression mentalement parlant.  Yeah Si une grande partie de ma famille réside actuellement en Tunisie, je suis malheureusement un pur produit parisien, ce qui ne m'empêche pas de laisser les gens descendre avant de monter dans le métro, de dire bonjour et au revoir en rentrant et en sortant d'une boutique, et d'être – au grand agacement de mon entourage parfois – une véritable boule de zénitude.  mdr Je suis d'une formation purement littéraire et me destine à l'enseignement. Étrangement – ou pas – l'écriture m'a toujours bien plus passionnée que la lecture – sauf si c'est de vos RP qu'il s'agit  Hihi – et après avoir écrit dans mon coin jusqu'à mes seize ans, j'ai fini par rejoindre le dangereux mais fabuleux monde du RPG. Rien ne me destinait à atterrir dans le fandom Harry Potter : comme pour beaucoup, les livres m'ont fait rêver un temps, puis je me suis tournée vers d'autres horizons. Il a fallu le grand pouvoir de Lydzi et d'un compte partagé sur Bazzart, et le plus grand pouvoir encore du projet Djinn Jinxed pour que je m'installe pour de bon dans le monde des baguettes magiques.  Han Le forum ne cesse de me ravir, chaque fois un détail oublié puis redécouvert entretient efficacement – magiquement – ma motivation, et j'espère pouvoir transmettre mon enthousiasme à toute l'adorable communauté qu'il abrite.  Brille  Chou Si la niaiserie profonde, l'abus de smilies, l'humour extrêmement douteux et les distributeurs de poutous ne vous rebutent pas, n'hésitez pas à me solliciter, pour tout et n'importe quoi – vraiment –, je vous accueillerai à bras ouverts.  Hugo

profil - mp

Lydzi:

Salut les poulpys ♥!

Je suis donc Lydzi! J'ai été reporter pour Mickey Magazine dans une autre vie. Aujourd'hui je travaille dans les livres ce qui ne m'empêche pas de me faire corriger mes fautes par Menthalo (appelez là Bonne Patronne si vous avez envie  Heh ). J'atteins à mon tour el quarto del sieclo (admirez mes talents linguistiques, merci ♥) ce qui fait de moi une adulte mais n'empêche pas ma maman de vérifier si je me suis bien lavé les mains avant de passer à table quand je vais chez elle.

Vous me reconnaitrez facilement sur le forum puisque je suis celle qui dit "trouze" et qui écrit beaucoup trop pour votre propre bien  Yeah . Prolixe,dyslexique et compulsive, j'aimerais  vous dire que je me soigne, mais pas vraiment Mhm . Je suis tombée sur Djinn Jinxed par hasard et le hasard faisant bien les choses j'ai eu des cœurs dans les yeux de suite! Les trois loustics du dessus avaient créer quelque chose de beau et de bien et j'en suis toute émoustillée dans mon slip d'en faire partie  ♥ (trop d'informations là peut être  Jean ).

Parfois je fais des crises d'angoisse mais c'est uniquement parce que grandes questions existentielles à savoir si j'aime ou pas la Tacata du général Tacabro, ou si M6 va programmer à nouveau Sissi pour la Noël. En ce qui concerne DJ, point d'angoisse étant le maître mot, vous pouvez m'envoyez vos missives par courriel, pigeon, sarbacane et autres lorsque vous en éprouvez le besoin. Je prends les mp -inutiles et les autres aussi -, houspillades en CB, grabillage de bouille en flood etc fort bien et avec un stoïcisme confondant Heart .

Et maintenant, allez écrire des belles histoires du Père Castor  siouplait, et surtout AMUSEZ-VOUS ♥ ! Lick
profil - mp

Gin:

Coucou les lousticots  Heart ,

Arthus laisse tomber le masque pour se dévoiler un peu plus auprès de vous  Perv  ! Je me nomme Virginie, institutrice maternelle devant faire le clown devant une classe de monstres en furie. Je vous assure, je vous montrerai un jour, cela vaut le coup (crises de fou rire à l’horizon Siffle ). Je pense faire partie des ancêtres du forum avec mes 32 ans (nyah, je te bats Perle  Sem ).

Je vis en Belgique et mon plat préféré n’est nul autre que les moules frites (non, ce n’est pas un cliché  Gnoe ) avec une bonne petite bière et là, vous faite mon bonheur (il ne faut pas grand-chose quand même  Mhm ).

J’ai toujours aimé les RPG’s, surtout ceux qui parlent d’HP ou les dérivés. Encore plus s’ils sont originaux. Depuis mes 18 ans, j’écris. J’ai connu les dinosaures HP où on ne mettait qu’une seule ligne. Quand je compare avec les pavés de maintenant… . C’était une autre époque, à ce moment-là c’était le best. Cela a bien évolué depuis et comme on dit : tant mieux, le contraire aurait été triste. Et le premier qui dit que je parle comme la vieille que je suis, je le transforme en grenouille, non mais  Pf .

Mon autre passion est la pétanque (oui encore un sport catégorisé « vieux » bien que quand on voit le nombre de jeunes  mdr …) où je joue en promotion, je fais aussi des concours à l’extérieur ou à l’intérieur du pays. Bref, j’adore… et je tire (si si, au plus c’est loin, au mieux c’est  Huhu ).

Pour en revenir à DJ, j’ai suivi de loin son évolution. Je rêvais d’intégrer un forum sur Beauxbâtons mais n’ayant pas lu les œuvres de Bartiméus, j’ai attendu de voir ce que DJ proposait. J’avoue ne pas avoir été déçue. Avoir un Djinn est un plus, du jamais vu et quel bonheur de pouvoir l’inclure dans les RP’s. Je ne pouvais que craquer ! Surtout avec les trois zigotos qui l’ont créé et qui aident, accueillent et guident parfaitement les nouveaux membres (comme les anciens)  squiz !

A mon tour d’espérer vous lire et de vous connaitre un peu plus ♥

profil - mp

Djinn Jinxed

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Réorganisation des annexes ?   Sam 16 Avr - 12:26

En attendant de recoder autre chose pour la V3 Mhm

Le Staff de DJ
Team croissants au beurre

Pando : B. Perle de Béziade
Bonjour les petits choux à la crème chantilly Huhu, j'inaugure ces présentations du staff de DJ avec un rapide topo sur ma petite personne. Ça fait maintenant 26 ans que je m'appelle Aurélie, un âge honorable... comment ça de dinosaure? Wut Je viens de terminer mes études de psychologie et j'espère, un jour, après quelques années d'expérience probablement ouvrir mon propre cabinet de consultation et de psychothérapie. Je suis originaire et je vis en Suisse : le chocolat, les banques  Huhu tout ça, tout ça et bien que je parle, écrive en français, l'allemand s'avère être ma langue maternelle. Mes expériences liées au rôle play coïncident avec l'apparition des tout premiers forums Harry Potter il y a de cela plus d'une quinzaine d'années mdr (ça ne me rajeunit pas  What ). Je suis toujours restée fidèle à cet univers bien que j'ai pris une pause de l'écriture durant mon adolescence s'étendant jusqu'à l'entrée à l'âge adulte avant de reprendre le RP il y a un peu plus de deux ans à présent. Par envie, par manque aussi. Par la faute de Division Bell surtout, qui m'avait fait craquer avec l'un de ses scénarios.  Sem Celle qui fait des pavés truffés de métaphores peu compréhensibles, c'est bibi mdr  Je suis en outre une grande insomniaque, il ne sera donc pas rare de me voir connectée à pas d'heure. Parmi mes autres passe-temps se trouvent la photographie, la pâtisserie et la cuisine, la mode aussi. J'affectionne la plume d'Amélie Nothomb, j'aime me perdre sur des textes de poésie ou de prose, la mythologie me fascine bien que je sois une touche à tout pouvant s'intéresser à beaucoup de choses à la fois. Donc n'hésitez pas à venir me parler ou à me poser des questions sur le forum ou sur un tout autre sujet Owai , rien ne vaut le fait d'échanger avec ses membres et ses partenaires de rp  Chou  Avant de finir par m'étaler davantage, je vais laisser un petit peu de place aux filles.

profil - mp

Division Bell : R. Léonardo Grimaldi
Bonjour les enfaaaants  Jean  Mon prénom Lorane, j'ai 19 printemps (ou plutôt été, parce que je suis née en juin  mdr ) et je vais rentrer en deuxième année de Bachelor de Communication dans la ville rose : Toulouuuuuse !  Chou et de base je suis originaire du Gard (donc oui, quand je parle, ça sent bon les cigales, la chaleur, le ricard, les cacahuète, bref, l'apéro kwa  Al ) ! En ce qui concerne ma relation avec la toile, je suis donc reconnaissable par mon pseudo Division Bell (qui témoigne de mon amour pour les Pink Floyd  Huhu ) depuis quelques temps, que ce soit en temps que RPGiste ou en temps que créatrice (voui, le design bleu et argenté, c'moi  Hugo ) ! Sinon, j'ai toujours été fidèle à mon pote potter, depuis mes 11 ans, et à tout l'univers absolument fabuleux créé par JKR (OUR QUEEN  Roi ), du coup, quand l'idée à germé dans la tête de Pando, et qu'elle nous en a balancé l'essence, j'étais carrément à fond (et je le suis toujours  Aha ) parce que BB est trop peu exploité et représente un terrain de jeu fabuleux ! Voilà pour moi ! En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, une question par rapport au forum ou non, un simple besoin de parler, ma boite MP est grande ouverte ! De même si vous avez envie/une idée de lien ou de RP n'hésitez pas à me contacter sous mes différents perso !  Chou

profil - mp

Suricate. : T. Lambert de Clermont, R. Colette Belgarde, E. Tessa Fersen

Salut les choupis !  Brille Alors, je me présente je m'appelle... Leslie (avouez, vous aviez cru que j'allais vous faire le coup de Balavoine Sem ), j'ai vingt-trois ans et je suis métisse un mélange de...taggle, ma mère étant polynésienne. A part mes études d'histoire, que je suis plus ou moins assidûment, je fais du RPG sur l'internet. Cela fait cinq ans que j'ai repris à temps plein et je suis une véritable addict' ; Créer des personnages mais surtout leur mener la vie dure est ma plus grande passion ! Bon, certes j'aime les faire souffrir mais je m'attache tellement vite et fort à eux (ils me font parfois frissonner ou pleurer, ces cons Sem ) que je me transforme en bisounours à leur contact. Il faut d'ailleurs savoir que je suis amoureuse d'à peu près tout le monde, surtout de Boyd Holbrook. Ne vous étonnez donc pas si je bave publiquement devant son sourire et ses yeux bleus. J'aime aussi des choses plus sérieuses comme la musique (..française n'oubliez pas les paroles, RPZ !), l'Histoire, les voyages, la ville de Bordeaux (parce que j'y suis allée pendant les vacances et que c'était trop cool !) ou les sneakers ! Mon smiley préféré est " Sem " et je suis dijonnaise d'adoption (interdiction donc de faire des blagues sur la moutarde !). J'espère que je ne vous soulerai pas trop avec mes logorrhées et mes blagues à deux écus xD dans tous les cas, je suis joignable à tout moment et vous pouvez bien sûr laisser des messages sur ma boîte vocale privée Perv pour des liens, des infos, des idées, des demandes, un strip-tease et j'en passe ! Sur ce, bon jeu ! Heart

profil - mp

Menthalo : C. Apolline Bellombre & N. Mahaut Damourette
Coucou mes petites cailles en sucre ♥ Ici Menthalo, bientôt vieille d'un quart de siècle mais toujours en régression mentalement parlant.  Yeah Si une grande partie de ma famille réside actuellement en Tunisie, je suis malheureusement un pur produit parisien, ce qui ne m'empêche pas de laisser les gens descendre avant de monter dans le métro, de dire bonjour et au revoir en rentrant et en sortant d'une boutique, et d'être – au grand agacement de mon entourage parfois – une véritable boule de zénitude.  mdr Je suis d'une formation purement littéraire et me destine à l'enseignement. Étrangement – ou pas – l'écriture m'a toujours bien plus passionnée que la lecture – sauf si c'est de vos RP qu'il s'agit  Hihi – et après avoir écrit dans mon coin jusqu'à mes seize ans, j'ai fini par rejoindre le dangereux mais fabuleux monde du RPG. Rien ne me destinait à atterrir dans le fandom Harry Potter : comme pour beaucoup, les livres m'ont fait rêver un temps, puis je me suis tournée vers d'autres horizons. Il a fallu le grand pouvoir de Lydzi et d'un compte partagé sur Bazzart, et le plus grand pouvoir encore du projet Djinn Jinxed pour que je m'installe pour de bon dans le monde des baguettes magiques.  Han Le forum ne cesse de me ravir, chaque fois un détail oublié puis redécouvert entretient efficacement – magiquement – ma motivation, et j'espère pouvoir transmettre mon enthousiasme à toute l'adorable communauté qu'il abrite.  Brille  Chou Si la niaiserie profonde, l'abus de smilies, l'humour extrêmement douteux et les distributeurs de poutous ne vous rebutent pas, n'hésitez pas à me solliciter, pour tout et n'importe quoi – vraiment –, je vous accueillerai à bras ouverts.  Hugo

profil - mp

Lydzi : T. Adrien Mériadec, C. Charlotte Bellombre, G. Mathias Bonner
Salut les poulpys ♥! Je suis donc Lydzi! J'ai été reporter pour Mickey Magazine dans une autre vie. Aujourd'hui je travaille dans les livres ce qui ne m'empêche pas de me faire corriger mes fautes par Menthalo (appelez là Bonne Patronne si vous avez envie  Heh ). J'atteins à mon tour el quarto del sieclo (admirez mes talents linguistiques, merci ♥) ce qui fait de moi une adulte mais n'empêche pas ma maman de vérifier si je me suis bien lavé les mains avant de passer à table quand je vais chez elle. Vous me reconnaitrez facilement sur le forum puisque je suis celle qui dit "trouze" et qui écrit beaucoup trop pour votre propre bien  Yeah . Prolixe,dyslexique et compulsive, j'aimerais vous dire que je me soigne, mais pas vraiment Mhm . Je suis tombée sur Djinn Jinxed par hasard et le hasard faisant bien les choses j'ai eu des cœurs dans les yeux de suite! Les trois loustics du dessus avaient créer quelque chose de beau et de bien et j'en suis toute émoustillée dans mon slip d'en faire partie  ♥ (trop d'informations là peut être  Jean ). Parfois je fais des crises d'angoisse mais c'est uniquement parce que grandes questions existentielles à savoir si j'aime ou pas la Tacata du général Tacabro, ou si M6 va programmer à nouveau Sissi pour la Noël. En ce qui concerne DJ, point d'angoisse étant le maître mot, vous pouvez m'envoyez vos missives par courriel, pigeon, sarbacane et autres lorsque vous en éprouvez le besoin. Je prends les mp -inutiles et les autres aussi -, houspillades en CB, grabillage de bouille en flood etc fort bien et avec un stoïcisme confondant Heart . Et maintenant, allez écrire des belles histoires du Père Castor  siouplait, et surtout AMUSEZ-VOUS ♥ ! Lick

profil - mp

Djinn Jinxed

Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Réorganisation des annexes ?   Sam 16 Avr - 14:35

Pour la réorganisation, je ne suis pas très fan Mhm Je trouve ça encore plus foutoir qu'avant, en fait Mhm
Après, je n'ai pas d'idées mais je ne suis vraiment pas convaincue Heart

AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Réorganisation des annexes ?   Sam 16 Avr - 14:57

Je ne trouve pas que ça soit foutoir Mhm Et surtout ce n'est pas vraiment la question : la réorganisation est censée alléger le poids des lectures dans un premier temps, pour ne pas effrayer le nouvel inscrit Mhm (J'aurais plutôt appelé la deuxième catégorie "Approfondissement" Yeah )

Le contenu de la première catégorie me semble très bien : tout ce qui est absolument nécessaire à l'élaboration d'un personnage Heart
B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Réorganisation des annexes ?   Sam 16 Avr - 15:02

J'avais mis Approfondissement au départ mdr mais oui, ce n'est pas tant une question de logique - on est d'accord pour dire que c'est tout à fait pertinent de séparer Annexes et Le point sur Beauxbâtons comme on a actuellement - les mesures prises restent pour alléger au premier coup d’œil, donner accès aux infos primordiales, puis de laisser lire ce qui est secondaire afin d'encourager les inscriptions sous lesquelles le forum ne croule pas.

Lambert T. de Clermont
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Réorganisation des annexes ?   Sam 16 Avr - 15:45

D'accord Mhm

A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Lambert T. de Clermont
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Réorganisation des annexes ?   Lun 18 Avr - 0:42

Je crois avoir terminé Mhm

Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Réorganisation des annexes ?   

Réorganisation des annexes ?

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1