Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 
 

 Intrigue [A faire][Relu sauf dés]

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Intrigue [A faire][Relu sauf dés]   Sam 5 Mar - 9:59

Je suis tout d'accord pour les points. Si ce n'est que la rapidité, je trouve ça cheaté en fait Mhm . La persévérance serait sympa mais je ne sais pas trop comment quantifier ça pour le coup @@.



Je laisse comme ça mais je sais pas trop. Moi les araignées... Cry...


- L'acromentule a tissé sur le sol des toiles en forme de dome et dans votre panique vous venez de vous prendre les pieds dedans. Aïe! Vous perdez 2 points d'endurance.

- Vous ne voyez rien de ce qu'il se passe et c'est tout aussi effrayant que le bruit des mandibules claquant dans l'air en cet instant. Vous lever votre baguette pour lancer un sortilège d'allumage. La lumière est si forte que l'acromentule se recroqueville instantanément lui faisant perdre 1 point d'endurance.

- Soudain, la montée d’adrénaline due à la panique fait place à une lueur d’espoir lorsque dans un éclair de lucidité, vous dites à l'un de vos camarades de lancer avec vous un sortilège de défodio. La terre s'effondrera alors sous les pieds de l'acromentule lui faisant perdre 2 points d'endurance. Un post supplémentaire est à écrire  après cette carte par un de vos camarades si vous désirez valider ce sort.

- La faible lumière environnante continue à décliner cédant la place à une nuit particulièrement sombre. Vous courrez et trébuchez sur une des pattes poilues de l'acromentule. Vous perdez 1 point d'endurance.

- Pique et pique et collégramme. Vous avez reçu quelques gouttes de venin d'acromentule. Vous voilà momentanément paralysé. Non seulement 1 post sera nécessaire pour qu'on vous mette hors de danger mais vous perdez également 2 points d'endurance.

- Vous décidez vaillamment de ramasser et lancer des cailloux sur l'acromentule. Piètre décision qui vous vaut de finir enrouler dans un cocon de toile solide. Vous perdez 2 points d'endurance en essayant fébrilement de vous en sortir.

- Quelque chose avec le club théatre? pour le blabla vu que les araignées sont futées

- Quelque chose avec le club de duel?


Dernière édition par T. Adrien Mériadec le Sam 5 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Intrigue [A faire][Relu sauf dés]   Sam 5 Mar - 11:34

Je pense que pour l'Acromentule on peut justement en faire une question d'endurance plus que/aussi bien que de chance en évitant les cartes à trop gros dégâts... En faire une lutte de longue haleine, quoi ! Donc un maximum de 2 points de dégâts me semble bien Mhm 3, c'est trop Dead Et ça permettrait de différencier un tant soit peu des options du Troll mdr Je repasserai de toute façon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Intrigue [A faire][Relu sauf dés]   Sam 5 Mar - 12:03

Je sais pas si très long au niveau du combat c'est judicieux. Faut pas oublier qu'il y a 4 saisons et que ça allonge le temps. Et que c'est déjà parfois long et que ça va s'en ressentir dans le texte Mhm Dans le labyrinthe les gens sont au bout de leurs vies là. C'est Koh Lanta mdr . Mais c'est vrai qu'on pourrait privilégier l'endurance du coup ici.

D'ailleurs est-ce qu'on va faire un tour ou deux en mode rp camping la nuit comme vous aviez suggéré? Faire un texte global où tout le monde tombe sur des tentes, de l'eau de la nourriture. Surement après l'acromentule pour le coup? Ça permettrait aux gens d'être un peu plus dans la détente au moins pour un tour ou deux. De faire souffler les persos aussi qui prennent tous cher (mis à part les Hiemes Gnoe).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Intrigue [A faire][Relu sauf dés]   Ven 11 Mar - 1:30

Je mets ça ici en attendant et il faut qu'on rediscute plus amplement de tous les points soulevés Heart



She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Intrigue [A faire][Relu sauf dés]   Ven 11 Mar - 9:34

Elle est rose-violette potté SI JOLIE ALORS QUE SI MORTELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Intrigue [A faire][Relu sauf dés]   Ven 11 Mar - 19:32

Allez, maintenant que je suis revenue, au boulot ! Yeah (Oui je suis super heureuse de vous retrouver mes amours, vous n'imaginez pas comme ça fait du bien d'enfin pouvoir vous prêter main forte sereinement mdr squiz )

Dé acromantula

Les faces

- Effrayé(e) par la vélocité de l'Acromentula, vous espérez la ralentir avec un maléfice d'Entrave. Mais c'est un échec : ce sortilège n'a aucun effet sur ces créatures magiques !
- L'Acromentula s'agite tellement qu'elle vous semble avoir subi une flopée d'Enervatum ! C'est pourquoi vous tentez de lancer un sortilège de Stupéfixion. Hélas vous êtes seul(e) et le sort n'a malheureusement aucun effet.
- Avec l'un(e) de vos camarades (à définir), vous lancez un sortilège de Stupéfixion sur l'Acromentula : celle-ci est violemment projetée en arrière et perd 1 point de d'endurance. Votre camarade devra écrire le prochain message sans lancer de dé pour valider le sortilège. Quelle belle alliance !
- Avec l'un(e) de vos camarades (à définir), vous lancez un sortilège de Stupéfixion sur l'Acromentula : celle-ci est violemment projetée en arrière et perd 1 point de d'endurance, 2 si vous êtes au club de Duel. Votre camarade devra écrire le prochain message sans lancer de dé pour valider le sortilège. Quelle belle alliance !
- L'Acromantula vous attrape entre ses pattes velues et s'apprête à faire de vous son repas ! Seul un sortilège de Désarmement vous sauvera de ses horribles mandibules. L'un(e) de vos camarades devra voler à votre rescousse dans le prochain message sans lancer de dé.
- Connaissant la peur panique des Acromentules pour les basiliques, vous poussez un hurlement épouvantable en montrant de l'index un point au-dessus de l'araignée : « UN BASILIQUE !! » Déconcentrée – et il faut le dire, un peu effrayée –, l'Acromentula ratera sa prochaine attaque. Si vous êtes inscrit(e) au club de Théâtre, votre performance lui fera manquer les deux prochaines !
- L'Acromentula s'empare de vous et vous emprisonne dans un cocon de toile ! Non seulement l'intervention de l'un(e) de vos camarades sera nécessaire pour vous en libérer, mais vous devrez en plus vous abstenir de poster lors du prochain tour – le temps de vous remettre de vos émotions.
- L'Acromentula s'empare de vous et vous emprisonne dans un cocon de toile ! Coincé(e) entre ses pattes, c'est vous qui subirez à sa place la prochaine attaque lancée par un camarade. Ouch ! Mais au moins, vous serez libéré(e) par la même occasion.
- Vous vous empêtrez dans l'une des toiles en forme de dôme que l'Acromentula a tissées au sol. Le cliquetis excité de ses pinces se rapproche dangereusement de vous et vous les sentez bientôt se refermer douloureusement sur votre bras : vous perdez 1 point d'endurance et l'un(e) de vos camarades devra intervenir sans lancer de dé pour vous sortir de là !
- Avant que l'Acromentula n'ait pu vous pousser à l'intérieur, vous lancez un sortilège de Feu qui calcine la toile en forme de dôme fraîchement tissée. Les flammes remontent même jusqu'à l'affreuse bestiole et lui infligent 1 point de dégât !
- Profitant de l'écart important entre les pattes de l'Acromentula, vous avez le courage de vous faufiler entre elles et de les entailler au moyen d'un sortilège de Découpe, ce qui lui inflige 1 point de dégât.
- Tous ces horribles yeux qui vous regardent avidement ! Excédé(e), vous brandissez fermement votre baguette pour les faire disparaître sous un Maléfice Explosif. L'Acromentula perd 1 point d'endurance et manquera sa prochaine attaque !

- Loin de vous l'idée d'insulter l'intelligence bien connue des Acromentules ! Vous tentez donc de parlementer avec toute l'éloquence dont vous êtes capable. Et c'est une réussite ! Votre groupe parviendra à esquiver sa prochaine attaque ralentie par la réflexion. Si vous êtes au club de Théâtre ou de Chant, l'intensité de votre voix vous mettra à l'abri des deux prochaines attaques.
- Loin de vous l'idée d'insulter l'intelligence bien connue des Acromentules ! Vous tentez donc de parlementer avec toute l'éloquence dont vous êtes capable. Mais c'est un échec et les pinces de l'hideuse araignée cliquettent frénétiquement de colère : les dégâts de sa prochaine attaque seront doublés !
- ... Vous pensiez pourtant jouer le tout pour le tout en arrachant quelques gros poils à l'Acromentula. Mais en fait, vous n'obtenez qu'un gros coup de patte qui vous envoie bouler à quelques mètres, vous faisant perdre 1 point d'endurance.

[- L'Acromentula vous agresse d'un jet de toile. Si vous n'êtes pas au club d'athlétisme ou de danse, vous ne réussissez malheureusement pas à l'esquiver : il faudra vous abstenir de poster lors du prochain tour – le temps de vous en extirper !]

Les dés de Lydzi d'amour :

- L'Acromentula a tissé sur le sol des toiles en forme de dôme et dans votre panique vous venez de vous prendre les pieds dedans. Aïe ! Vous perdez 1 point d'endurance.

- Vous ne voyez rien de ce qui se passe et c'est tout aussi effrayant que le bruit des mandibules claquant dans l'air en cet instant. Vous levez votre baguette pour lancer un sortilège d'Allumage. La lumière est si forte que l'Acromentula se recroqueville instantanément, perdant ainsi 1 point d'endurance !

- Soudain, la montée d’adrénaline due à la panique fait place à une lueur d’espoir lorsque dans un éclair de lucidité, vous dites à l'un de vos camarades de lancer avec vous un sortilège de Terrassement. La terre s'effondre alors sous les pattes de l'Acromentula, lui faisant perdre 2 points d'endurance. Un post supplémentaire est à écrire par l'un(e) de vos camarades après cette carte si vous désirez valider ce sort.

- La faible lumière environnante continue à décliner, cédant la place à une nuit particulièrement épaisse. Vous courez et trébuchez sur l'une des pattes poilues de l'Acromentula, perdant ainsi 1 point d'endurance.

- Pic et pic et colégram. Vous avez reçu quelques gouttes de venin d'Acromentula. Vous voilà momentanément paralysé(e). Non seulement 1 post sans lancer de dé sera nécessaire pour qu'on vous mette hors de danger mais vous perdez également 2 points d'endurance.

- Vous décidez vaillamment de ramasser et lancer des cailloux sur l'Acromentula. Piètre décision qui vous vaut de finir enroulé(e) dans un solide cocon de toile. Vous perdez 2 points d'endurance en essayant fébrilement de vous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Intrigue [A faire][Relu sauf dés]   Lun 21 Mar - 15:52











































She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
Messages : 483
Date d'inscription : 15/04/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Intrigue [A faire][Relu sauf dés]   Mer 23 Mar - 13:38

Les objets trouvés:

Si les potions sont lancées

POTION BLEUE



POTION ROUGE




Si les potions sont bues

POTION BLEUE



POTION ROUGE






Le parchemin



She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Intrigue [A faire][Relu sauf dés]   Mar 29 Mar - 19:09


Vous avez vaincu l'Acromentule !
Le Labyrinthe de la Rose


Des crachats de venin et un tremblement des pattes velues. L'acromentule titube d'un côté à un autre et vous entendez un faible gémissement tandis que les quatre pairs d'yeux jaunes se révulsent. Pendant quelques longues secondes, alors que l'acromentule tombe sous les coups de votre acharnement, le labyrinthe semble empli d'une inquiétante obscurité.

Une fumée argentée s'échappe dans le sable et vous pouvez contempler sous un mince filet de lumière l'araignée sur son dos, pattes en l'air, recroquevillées. Maintenant, la créature vous semble moins impressionnante mais l'adrénaline continue à faire battre trop fort vos cœurs, ainsi qu'un autre sentiment, plus lourd, plus ténu : l'inquiétude.

Des regards chargés d'incrédulité s'échangent et dorénavant la fatigue n'est plus seulement une impression. Certains d'entre vous sont blessés, tous sont épuisés et toujours aucun signe à l'horizon d'une possible fin de ce labyrinthe. Les haies sont toujours aussi hautes et vous contournez l'acromentule avec dégoût.

Vous aurait-on oublié... ?

MJ a écrit:
Après avoir battu l'Acromentule, vous êtes invités à reprendre votre progression en mètres et ainsi de faire à nouveau usage du dé Labyrinthe. S'il vous reste un bonus dé araignée, celui-ci tombe. Attention : Vos double-dés d'avancée ne reprendront que la semaine prochaine. N'oubliez pas de changer le code à la fin de vos messages pour y coller les informations contenant l'avancée et les objets en votre possession. En cas d'utilisation d'une trouvaille lors du combat, celle-ci étant à emploi unique, il est ainsi important de retirer cette dernière de votre inventaire. Heart Rappelez-vous également que vos personnages ont possiblement été blessés lors de cette altercation et qu'il ne leur est pas possible de se soigner à l'aide d'un sortilège, n'hésitez donc pas à jouer les effets des dégâts engendrés dans vos réponses.

Aucun bilan ne sera transmis concernant l'état des différentes Saisons, qu'il s'agisse de la distance ou encore du combat. Pour le bon déroulement du jeu, merci de ne pas partager des informations sur votre topic aux adversaires, vous risqueriez de les conforter dans leurs acquis ou au contraire de les encourager inutilement à vous dépasser. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance Hihi
Djinn Jinxed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Intrigue [A faire][Relu sauf dés]   Ven 22 Avr - 17:43

D'ailleurs a priori faudrait modifier le début du message des gnomes, c'est ça ? ou alors le milieu, j'ai oublié ledit message, mais dire que les Saisons arrivent à hauteur de l'améthyste, qu'ils se la font chourrer sous le nez et qu'un combat bien bordélique s'amorce avec une foule de gnomes

--> changer le texte des gnomes, pas zoublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Intrigue [A faire][Relu sauf dés]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue [A faire][Relu sauf dés]

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment baser une intrigue...
» Pour faire des Intrigue il faut réfléchir ! ...gné ?
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» comment faire du glacage avec du sirop
» Faire du vintage avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo Baguette et Camembert ::  :: Le Royaume :: Idées :: Rangement :: MAJ de janvier-