Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est Pâques sur DJ

Partagez | 

Remontée des mps importants blablabla

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Mar 1 Mar - 10:26

blablablaskype a écrit:
Mélodie: Alors personnellement je pensais que les remarques ne mettaient pas ne cause la validation de l'idée. Ensuite, de mon point de vue j'ai fait les corrections mais peut-être maladroitement et je ne pensais pas que ça poserait problème ce sujet sur le principe que c'est pour une recherche de liens potentiels et que j'ai déjà vu ça se faire ailleurs... Pour moi, qu'on poste une idée en invité ou en inscrit pour des liens me choquent pas quoi...
Mélodie: Enfin, je poste dans l'intrigue mercredi pour ne pas bloquer les autres puis je fais une pause de réflexion pour sa ouf si je reste. Parce que la, désolé mais c'est juste le troisième quiproquo, je commence à voir peur de poster en me demandant si je vais pas recevoir un MP incendiaire car j'ai fait une boulette et que l'amusement vient de moins en moins.
Speedy Tartilova: Très bien, je fais passer. Mais là ce genre de boulette n'arrive qu'avec toi, donc soit on communique très mal, soit tu comprends les choses de manière très différente. C'est pas nécessairement des mp incendiaires -enfin là on le vit pas comme tel, il est inutile de verser dans le dramatique- par contre c'est du bon sens une fois de plus. Ce que toi tu perçois comme normal aka mettre ça en partie invités comme ça sans l'aval de qui que ce soit, ce n'est normal déjà pour personne et sur aucun forum. Aucun. Et que si toi ça te saoule, là moi aussi. L'idéal c'est un peu que tout coule bien et que chacun puisse rp dans un bon cadre. Mais si aucune règle n'est respecté et que l'avis du staff en fait on s'en tamponne, c'est sur que ça va coincer

Bon je suis désolée, mais moi les gens qui font des caprices parce qu'ils ont pas ce qu'ils veulent j'ai du mal. J'aime pas non plus du tout la façon dont elle ramène discrètement l'histoire de la première intrigue ou pardon mais elle était fautive.

Elle est adorable en temps normal Philo c'est pas le souci, mais elle interprète systématiquement tout à sa sauce donc de toute façon, ça coincera encore et encore et encore. Y'a pas de mystères à ce niveau.

--> Elle a finit par comprendre mais pour elle la partie invités devrait servir pour des demandes de liens. Alors dans l'absolu je vous avoue que je ne vois pas la nécessité même si j'ai déjà vu ailleurs des topics avec des demandes de liens à la wannagain.
 Même quand je débarque dans un forum où je ne connais personne, je me démerde pour avoir des liens Mhm . Donc je comprends pas ce machin de patauger dans la semoule. Mais bon Curly Je mets donc le bout de la fin de convers:

Citation :

Mélodie: Je parle en général pour un DC si on peut lancer une recherche de lien avant ou pas...
Speedy Tartilova: A la base non. Le cas de figure ne s'est jamais présenté donc je vais qd mm demander en zone staff et te revenir avec une réponse du staff entier. Mais c'est vrai que généralement les liens se concoctent par mp et/ou skype en l'occurence.
Speedy Tartilova: Ou alors ensuite une fois validée, la personne va chercher des liens sur les fiches
Speedy Tartilova: Mais une demande de lien spécifique en avance, non
Mélodie: Compris pour la demande de lien spécifique
Mélodie: Mais pour des liens non précis quoi...
Speedy Tartilova: Je comprends pas ta demande?
Speedy Tartilova: genre "je fais un dc je voudrais des liens"?
Mélodie: Oui, en gros, comme un invité
Mélodie: Parce que j'ai pas les Skypes de tout le monde
Speedy Tartilova: parce que normalement c'est via mp et cb. Enfin c'ets en discutant avec les gens généralement
Mélodie: Et par MP, je me vois pas envoyé un truc comme ça et par CB, ca risque de faire monopolisation...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Dim 6 Mar - 11:50

Bon j'avais ça dans ma boite mp ce matin:

Rémor a écrit:
Coucou Charlotte !

Ca me fend le coeur d'avoir à t'envoyer ce message mais je constate que je n'ai hélas plus vraiment le choix.

J'ai pas forcément envie de trop détailler mais principalement j'ai honnêtement pas l'impression d'avoir ma place sur ce forum. J'ai posé les choses avec Dominique, et elle n'est de loin pas la cause de mon départ (on a parlé poliment, posément, en se respectant et tout).

C'est juste que j'ai su que manifestement mon style de RP était bof-bof et que c'était un avis collectif.

Alors je prends de mon propre chef la décision de pas mécontenter les autres joueurs (que j'admire et respecte énormément pour le boulot qu'ils font) en venant les décevoir par mes postes.

L'écriture étant quelque chose d'artistique, et donc de personnel pour moi, c'est très très blessant de recevoir ce genre de critique et m'a mis au plus mal. Et j'avoue, j'ai pas envie d'avoir d'autres prises de tête de ce genre à l'avenir, comme tout le monde, je pense qu'on en a assez l'occasion d'en avoir en IRL pour ne pas les accepter sur un forum et de mettre les voiles dès qu'on se sent plus à l'aise, ce qui est mon cas (même si c'est bien la première fois que ça m'arrive depuis le temps que je RP...)

Par contre, je m'excuse de vous lâcher de la sorte dans l'intrigue. Je propose de dire que le Djinn à Remor l'a enlevé pour une raison incongrue et qu'on ne l'a plus revu depuis. Un enlèvement peut-être pour signaler leur mécontentement au sujet de la Mise en Objet, ou encore pour négocier avec le père d'une famille affluente. Bref, je me fais pas de soucis pour vous, vous saurez assez trouver quelque chose de bien pour expliquer mon départ (ou pas, si vous préférez faire comme si j'étais jamais venu).

Enfin, voilà.
En te remerciant encore du boulot que tu fais, et en t'assurant que ce forum est génial et que je suis sûr rencontrera toujours un succès énorme, je te souhaite une bonne suite Charlotte.

Allez, je te "smooch" bien fort et te souhaite tout le meilleur pour la suite :3 !

Bye bye Charlotte !

--> Alors pour le coup, elle ressort un truc qu'elle a mit dans le mp à Dominique (j'ai vu l'échange de mp, Stephy me les ayant montré vu qu'elle se sentait coupable suite au message que j'avais mis dans le flood avec Adrien et je sais que Dédé aurait envoyé un message d'excuse aussi) aka cette histoire d'écriture.

Je ne sais clairement pas où Remor est allé chercher ça en fait. Comme quoi on trouverait globalement (globalement??? comme si tout le monde la lisait, what) son écriture pourri. Alors comme je sais -parce que c'est visible- que son perso lui échappe mais alors complétement, je me demande si ça ne vient pas plutôt de là. Et qu'elle s'est persuadée que c'est son écriture ou je ne sais quoi Mhm . Ce qui n'a rien à voir. On lui a reproché des trucs factuels précis: l'invention des catacombes là, le fait d'avoir été trop vite avec Ambroise, le truc de subitement ne pas jouer le même personnage que dans la fiche (et ça encore on ne le lui a même pas dit -___-), le fait de ne pas avoir lu les réponses des autres dans le labyrinthe, ou encore de penser que le règlement de Beauxbatons ne s'applique pas à sa personne comme vu dans le rp avec Aimable. Des trucs très concrets. Rien à voir avec l'écriture Mhm .

Parce que je veux bien que les filles aient merdé dans le flood -et elles le savent- en lui reprochant quelque chose qui serait mieux passé par mp au vu de son caractère soupe-au-lait, mais soyons concret, le souci de Remor est tout autre sauf qu'il n'est même pas là où il a l'air de penser qu'il est rip oo .

Du coup je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je vous attends ♥
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Lun 7 Mar - 23:28

Remor a écrit:
Coucou Charlotte ♥

Alors vu que tu as besoin de détails, je vais te les donner, bien que je pense que tu saches déjà de quoi il en retourne. Mais je te préviens, la tête plus à froid, je me rends compte à quel point c'est parti de rien et de comment ça relève de la prise de tête pure et dure et m'en excuse d'avance :

C'est parti de ma remarque débile en remplacement de mon résumé et qui je crois a blessé Dominique, ce pour quoi je m'en veux et me sens con. J'avais pas adressé ça pour blesser mais c'était juste que j'avais vu que Freyja n'avait pas repris la perche tendue à mon poste et c'était une manière pour moi de clore un poste que j'avais eu de la peine à pondre, me disant que je ferais mieux demain matin (c'était très tard quand j'avais posté pour un paresseux de mon espèce).

Je tiens à signaler que mon "bande de larves" est de la même catégorie que les insultes sans être des insultes car on me l'a toujours adressée dans un contexte gentil, ce qui a échappé aux autres (car ils ne pouvaient évidemment pas le savoir). De plus, je me suis levé exprès à 9 heures et quelques pour modifier mieux mon poste, ce qui a servi à rien car le mal était déjà fait --'

Du coup, ma prolifération de RPs étant liée à ma motivation, elle-même liée à mon ressenti, lui-même lié à mes partenaires RPs, j'avoue avoir été au plus mal. Je me sentais con, fautif, et surtout nul.

Je sais que les Autumnus sont pas faciles à gérer, mais c'est ça qui est marrant. Le sale caractère de Freyja, la bêtise de Samuel, l'agacement permanent de Philomène et Séverin, le sang-froid de Colette, l'impatience de Dominique, l'insouciance de Faustine, le côté protecteur de Basile, et le détachement de Remor sont juste géniaux à lire et à jouer. Toutefois, le problème ne venait pas de là (manifestement Freyja et Remor se détestent, mais j'adore la joueuse Freyja, même si ça m'a frustré qu'elle ait pas profité de mon occasion de faire quelque chose ensemble dans le labyrinthe). De même que Colette et Remor, ou n'importe quel autre perso.

Là ça a non pas visé Remor, le personnage un peu hautain et arrogant que je joue, mais ça m'a visé moi, dans ma façon de RP ce qui est différent. Je ne me vexe pas des insultes faites à Remor, mais des critiques faites à moi, vouip.

Et pour ce qui est du règlement quant aux djinns, j'ai très bien compris il n'y a pas de soucis et ai adapté en conséquence pour la suite. Je vous comprends, c'était juste moi qui n'avais pas bien saisi que ce n'était pas un choix vis-à-vis de la Mise en Objet mais une obligation. C'était ma faute, dès la lecture du règlement et m'en excuse.

Quant à ma décision de quitter le forum ça m'aurait aussi chagriné vu tous les RPlayers sympas qui y sont. J'ai pas de rancoeur envers rien ni personne, c'est juste le coeur qui n'y est plus vraiment après tout ça. Je contrôle pas vraiment ... désolé. Mais j'ai réfléchi, et ce serait salaud et stupide de vous abandonner dans le labyrinthe. Je vais au moins terminer cette épreuve, et après je prendrais une décision définitive.

D'ici là, je te remercie Charlotte de ton écoute (enfin lecture en l'occurrence) et de faire ton job avec autant de coeur et d'empathie. C'est vraiment quelque chose qui fait chaud au coeur en tant que membre et ça explique sans doute le succès de ce forum en partie.

D'ici notre prochain échange, je te smooch' bien fort et te souhaite une bonne soirée !
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Dim 20 Mar - 11:54

Réponse à Philo, dites-moi si ça vous convient :

Citation :
... Juste quand je fais ma tournée de poutous Moh
C'est pas grave, il y en a pour toi aussi Wut
(Je suis venue ici en dernier pour ne pas que ton message soit noyé, ça permettra aux gens de ne pas passer à côté et de te laisser un petit mot Brille )

Plus sérieusement (enfin les poutous sont très sérieux), je suis vraiment désolée et triste d'apprendre que tu en sois venue à te sentir (irrémédiablement) mal à l'aise sur DJ. Nous en avons discuté en effet, aussi clairement que possible, donc j'espère que tu as compris nos arguments et que tu ne pars pas avec un sentiment d'incompréhension ou, pire, l'impression d'avoir été lésée injustement, puisque comme tu le sais ce n'était pas du tout notre intention. Tu as été un membre dynamique et moteur pour DJ, donc sache que si un jour tu reviens sur ta décision ou simplement que tu souhaites revenir sur ton ressenti, qu'on en parle avec plus de recul, les portes du forum te seront toujours ouvertes. Hug Heart

Merci en tout cas d'avoir prévenu potté On te souhaite toutes une excellente continuation, dans ta vie RPGique comme IRL, et surtout bon courage pour tes études Hug
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Lun 21 Mar - 17:59

Samuel a écrit:
Coucou !

Je ne savais pas à qui du staff envoyer ça, du coup voilou voilou.

Je vais partir de Djinn (pour des raisons qui me concernent), donc de 1. je voulais prévenir avant toute chose histoire que ça tombe pas comme un cheveux sur la soupe, de 2. te remercier ainsi que le staff pour tout, et de 3. faire la demande suivante :

Comme je suis quelqu'un qui déteste le travail bâclé, j'aimerais faire un RP sur le départ de Sam (Alex viendra lui dire au revoir). Je pensais dire qu'il avait été renvoyé de Beaubâtons parce qu'on l'avait surprise en train de créer de la drogue magique. Du coup je ne savais pas qui aurait pu le chopper ? Et si dans ce cas là il y a un Conseil particulier pour le renvoyer ? Et comment pourrait potentiellement fonctionner la justice magique française ? (Y a le Magenmagot en Angleterre, ce genre)

Dit-moi si j'ai ton feu vert ainsi que celui du staff, certains forums acceptent ce genre de chose, d'autres non alors je demande au cas où. Mih
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Mar 22 Mar - 11:32

Coucou Sam  Heart ,

Comme ton départ semble être mûrement réfléchi et irrévocable, nous respecterons bien évidemment ton choix et te souhaitons plein de bonnes choses quant à l'avenir  Hug . DJ te restera à jamais ouvert et, si le vent tourne, sait-on jamais, n'hésite pas à revenir poser ton parapluie chez nous  Brille (référence Mary Poppins, instant culture  Yeah ).

Pour ta demande de rp de départ, on pense qu'il serait malvenu d'en faire un rp dans le sens où c'est beaucoup trop long à construire, à terminer aussi et t’enchaînerait donc pour un laps de temps conséquent, ce qui serait d'autant plus contre-productif vu que tu souhaites partir. Ce que l'on te propose revient au même en termes de clôture pour ton personnage cela dit mais s'avère beaucoup plus simple et rapide : un échange de colombes avec Alex, si cette dernière est d'accord.

En ce qui concerne la raison du renvoi de Sam, il faudra bien veiller à la tempérer. L'Académie condamnerait par un renvoi une simple tentative, même si celle-ci devait être un échec. Il nous semble difficile de présumer une fabrication de drogues sur le long terme, les élèves étant tout de même bien surveillés, et le dispositif ne pouvant passer inaperçu. Il s'agirait donc d'une première tentative, en sachant que ses compétences en la matière sont a priori forcément limitées, dans le sens où - même très bon - il n'est jamais qu'en huitième année. Heart

Un simple renvoi de l'établissement serait donc de rigueur ici. Et rameuter le magenmagot français serait peut-être excessif à ce stade, dans la mesure où il a sans doute autre chose à faire, je crois, que de s'occuper d'un garçon qui aurait éventuellement fait sauter son kit de chimiste ou aurait failli s'empoisonner en goûtant son propre sucre lors d'une tentative de fabrication de drogues dans une école rip . Sinon, je ne raconte même pas comment le Ministère anglais aurait coffré cent fois Fred et Georges durant Poudlard mdr . Bien sûr, je ne dis pas par là que Samuel ne s'illustrerait pas dans le domaine par la suite, mais disons que c'est une autre histoire et qu'à ce niveau-là, DJ, au mieux, ne permet que des conjectures Mhm

Voili voilou  :mih: . A tantôt  Heart
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Mer 23 Mar - 21:30

Réponse mdr mdr

Sam a écrit:
Merci de la réponse Heart

Oui, mon départ ne signifie pas que j'oublierais DJ. Luv

Malvenu signifie que je peux tout de même le faire ? J'ai besoin de déteste abandonner un perso en court de route, jouer son départ est important pour moi. Qui a dit perfectionnisme ? Ouh Mais un rp ne signifie pas la longueur, je ne suis pas très marathon, je comptais faire 1 ou 2 posts pour moi et 1 pour Alex. C'est histoire de clôturer proprement les choses. Ça peut peut-être te sembler inutile mais c'est important pour moi ! Hihi

Mais du coup, c'est noté ! Je modèrerais l'histoire pour que ça colle à ce que tu me dis. Il se fait donc virer pour avoir tenter de créer de la drogue huhu. (Mauvais garçon)

Copain
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Jeu 24 Mar - 8:42

M. Léonie Perrin a écrit:
Arf, en effet.
Je m'attendait à recevoir le MP à un moment ou un autre. Malheureusement, je manque de temps et DJ ayant une évolution beaucoup trop rapide pour moi, je vais bientôt en partir. J'ai eu du mal à prendre la décision car j'aime beaucoup mon personnage x'D
Je vais donc partir bientôt probablement, je suis toujours la car je souhaitais juste faire un dernier RP avec Sam pour donner une fin à Léonie.
Je vais essayer de la faire au plus vite, mais j'espère du coup que c'est possible que mon compte soit pas supprimé de suite D8
Merci d'avance =)

--> Je ne comprends plus rien. Sam veut faire deux rps ou quoi? oO Surtout que Leonie vire un peu la semaine prochaine. Si elle a pas le temps elle ne va pas faire un rp.

Les gens ...
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Lun 28 Mar - 14:56

Citation :
Coucou Leonie et Sam,

Puisque vous insistez et que nous avons à cœur de ménager votre perfectionnisme ^^ , ce rp pourra se faire afin de clôturer le passage de vos personnages à Beauxbâtons Heart .

Pour des raisons évidentes, nous vous rappelons déjà que vous aurez environ un peu moins d'un mois tout au plus pour compléter ce rp, c’est donc entre vous deux -et parce qu’Alex est en ralentissement/absence-, que se fera le dit rp (ça vous permettra de clore ensemble et donc de faire d’une pierre, deux coups).

Les raisons du départ résideront donc pour Samuel dans une tentative de création de drogue magique. Pour Léonie, je suppose que ce sera quelque chose de l’ordre de cobaye ou complice.

Si vous avez besoin d’autres renseignements, on reste à votre disposition. Bon rp et smoochy smooch :weh: .
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Dim 3 Avr - 17:58

Alors, de la part de Beau:

Bowwww a écrit:

1 - Est-ce que c'est possible de passer une nuit à l'extérieur de BB ? Par exemple, après l'anniversaire de Victoire, est-ce que c'est possible de prendre une chambre quelque part au village - quitte à avoir des ennuis le lendemain matin ? Squiz

2 - Je voudrais faire une demande de DC !!! Yes Mais je veux pas faire de bêtises et je sais absolument pas comment présenter ça ! Est-ce qu'il faut déjà faire une fiche de présentation, ou juste quelques lignes ? Ça doit être long cmb ou un peu moins ? Aw

Bon la seconde ok.

La première par contre. Donc on a ça:

rules a écrit:
Les élèves ont ensuite quartier libre, pour se détendre ou pour s’adonner à une activité, puis le couvre-feu est établi à 22h30 pour les élèves en IDEAL, et fixé à 23h pour les élèves de GRACE et de BRIO.

Mais soyons concrets, un pensionnat où des jeunes le week-end n'essaye pas de faire le mur, ça n'existe pas mdr . Pas en semaine mais au moins en week-end. Comment ça se passe? Est-ce qu'on aurait des rondes? Ce qui ferait que c'est susceptible de ne pas être vu? Mhm . Et surtout, est-ce qu'on va chercher les élèves ou ils sont convoqués le lendemain au bureau d'un prof/dirlo etc?
Admin ¦ Il était un petit navire qui n'avait ja ja jamais navigué ohé ohé
Lambert T. de Clermont
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Lun 4 Avr - 7:52

Dans ma tête, un élève n'a pas le droit de faire le mur mais bien sûr que ça se fait XD s'il le fait en RP, il a des chances d'être surpris par un professeur ou par un délégué qui peut alors lui enlever des points. Après, s'il a une permission de sortie et qu'il veut l'utiliser, pour son RP, il n'a pas de chance que quelqu'un intervienne donc ça passe. Mhm le but c'est juste de ne pas se faire choper après 22h30-23h sans autorisation de sortie.

Pelle Pelle

AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Lun 25 Avr - 17:27

Choupi Antonia Gnoe !!!!!!

Citation :
Coucou, devine qui c'est What /baf!/ Comment ça va depuis le temps Brille ?

Je passe un peu pour donner des nouvelles par rapport à mon absence qui s'éternise, et je crains qu'elles ne soient pas très bonnes... Je n'ai pas arrêter de repousser la date de mon retour parce que j'avais beaucoup de choses à gérer IRL, d'ailleurs j'ai toujours énormément de choses à faire entre mes études, mon travail et d'autres obligations. Pendant ce temps le forum a beaucoup évolué, c'est un vrai plaisir de voir qu'il est aussi actif et que tout le monde s'y amuse!
Mais le problème c'est que je ne m'y retrouve plus, j'ai l'impression d'avoir été absente trop longtemps et de plus arriver à me remettre dans le bain. Et ça m'énerve parce que tu sais que j'adore ce forum, je vous adore vous, j'adore mon personnage, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à RP! J'avais prévu plein de choses pour ma petite Anto et ses liens Brille
Du coup je suis un peu perdue en ce moment, d'un côté mes obligations IRL me pompent tout mon temps et ma motivation, de l'autre j'ai vraiment envie de revenir mais ce ne sera pas avant un long moment (pas avant fin mai dans le meilleur des cas) et je ne veux pas être un fantôme en attendant.
Voilà, pardon si ce message est un peu décousu mais je tenais à prévenir le staff sur la raison de mon invisibilité en ce moment. Ca me gène de bloquer un personnage comme ça et si vous considérez que c'est une absence trop abusive je comprendrais. Je me demande même si ce ne serais pas mieux de quitter le forum pour l'instant et de revenir avec un autre personnage quand j'aurais vraiment le temps de m'y consacrer, mais j'aime tellement mon Antonia que ça me briserais le coeur de la quitter comme ça, ainsi que tout ses liens TT C'est pour cela que j'aimerais vous demander un temps de réflexion sur ce que je vais faire, pour ne pas prendre une mauvaise décision à la hâte.
En attendant portez vous bien, amusez-vous, écrivez plein de RP de folie, bonne continuation et longue vie à DJ Fan
Des poutoux partout Pelle Heart Brille Huggy <3 Luv

Je me dis qu'évidemment elle prend son temps Gnoe Puis on pourrait lui faire un gros super résumé, et qu'il faut tellement pas qu'elle s'inquiète. Y'a rien de particulier en fait qu'il ne se passe oO. A part l'intrigue c'est plutôt tranquillou en fait Mhm.
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Lun 25 Avr - 17:30

JAMAIS ELLE PART ! Gnoe JAMAIS ! Gnoe
Oui, on va lui faire un gros résumé, et à son retour, je suis persuadée que les gens seront au taquet pour la réintégrer dans le paysage RP. Hug Tout le monde l'attend en plus, donc ça devrait aller ! Boogy
Lambert T. de Clermont
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Lun 25 Avr - 17:33

Bien sûr qu'elle peut prendre son temps, au fond, tant qu'elle nous prévient, ça suffit Chou

AUX BAISERS QU'ON N'OSA PAS PRENDRE
A la compagne de voyage dont les yeux, charmant paysage, font paraître court le chemin qu'on est seul, peut-être, à comprendre et qu'on laisse pourtant descendre sans avoir effleuré la main. A celles qui sont déjà prises et qui, vivant des heures grises près d'un être trop différent, vous ont, inutile folie, laissé voir la mélancolie d'un avenir désespérant.
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://fo-baguettecamembert.forumgratuit.ch/t391-poster-les-resu
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Lun 25 Avr - 17:49

Sachant qu'Azenor est en absence depuis décembre mdr , je crois qu'elle peut largement rester le mois prochain en absence afin de conserver son personnage. De base je n'ai rien contre les périodes qui se prolongent. Il arrive durant l'année de ne pas pouvoir être dispo sans pour autant vouloir jeter son personnage. Tant que la personne prévient, et donne des news régulièrement afin qu'on sache que ça l'intéresse toujours et qu'elle ne nous a pas lâchement abandonné en route, pour moi c'est tout bon. Je pense qu'elle n'a pas besoin de se préoccuper du laby ou de l'état "actuel" du forum, le temps qu'elle revienne on sera passé à autre chose avec le camp des neiges. L'environnement et les rps seront frais et neufs pour tout le monde, de quoi réintégrer l'aventure dans une nouvelle période qui aura à peine débuté pour les autres. Heart

She was like open doors and closed windows

She only closed up the things that let you look in. only let you in with shutters drawn and lights dimmed  because eyes are the windows to the soul
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   Lun 25 Avr - 17:55

Reponnnnnse a écrit:
Coucouuuuuuuuuu !!! Pelle Chou Love Hug Brille TELLEMENT JE SUIS CONTENTE !!! :apo: Des nouvelles de toi c’est toujours bon tu sais Hug :fan:.  Prends tout ça relax, t’as plein de travail irl, c’est tout à fait normal du coup. Sache que tu es attendue avec impatience et sans la moindre rancœur. Personne n’a oublié Antonia –loin de là Brille Love , et même on a une pensée pour elle à chaque animation Han  :cache:  - et tout le monde a hâte de la tirer à nouveau dans la ronde Heart . Ça pourra prendre  tranquillement le temps qu’il faudra Brille . Je te préparerai un résumé saison par saison et un pour le laby dès que t’en auras envie, en mode reporter DJ magazine mdr . Tu ne bloques rien et on te choupite fort tous Hug . Puis, vraiment, ne soit pas effrayée par l'avancée du forum potté , c'est ton absence qui l'amplifie mais c'est comme la bicyclette, ce sera limpide dès que tu auras le loisir de te replonger tranquillement dans DJ Heart

ON TE FAIT DES POUTOUS PLUS GRANDS Robert Lick :hug2:  Et pour la peine je mets ton smiley à toi Grr :anto:

Kiss

Oui le laby sera derrière, ce sera plus si important Gnoe .
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Remontée des mps importants blablabla   

Remontée des mps importants blablabla

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2